Les discussions

Perte blanche et absence de règles

Bonjour, J'ai fait injection pendant les trois mois je n'ai pas eu mes règles quatre mois,cinq mois j'ai commencé avec pilule et aujourd'hui je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Paternité

Bonjour, a par l'ADN qu'elle indice ( groupe sanguin couleur des yeux peuvent me donner une indication

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Changement de pillule

Bonjour, Je voudrais savoir pour être certaine de ne pas me tromper quand je dois prendre ma nouvelle pillule Jai actuellement adepal et je dois p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

20 jours de retards

Bonjour, j’ai 20 jours de retard de règles , j’ai fais 3 tests de grossesses qui sont négatif, et une prise de sang qui est négative aussi.. je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Pillule changement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir pour être certaine de ne pas me tromper quand je dois prendre ma nouvelle pillule Jai actuellement adepal e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Boule dans le ventre mais test négatifs

Bonjour, alors enfaite depuis 2 semaines j’ai le ventre gonflé. Très paniqué j’ai fais un test pipi qui s’est avéré négatif + une pds négative et de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Mawizz0102

Test du grossesse

Bonjour, Je viens du faire ce matin mon test du grossesse et une barre est claire et l'autre très claire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Règle 1semaine en avance sous pilule

 Résolu

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu mes règles sous pilule elle était très peu abondante comme si c’était juste des pertes marron et ce mois si j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Je saigne

Bonjour, svp je suis a 2semaine et demi de grosesse,j'avais mal au ventre je suis partis au urgence ils mon fait une echographie vaginal et depuis je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
sarah

Battemeent coeur

 Résolu

Est ce quelqu'un pourrait m'aider Vous allez sûrement me prendre pour folle Jai des symptômes mais test négatif et prise de sang négatif Et jai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Moumoute

Sos. mon embryon ne présente pas de signe de vie. a l'aide .

Bonjour, J'ai fait une échographie récemment pour constater l'état d'avancement de ma grossesse. A ma grande surprise on m'a dit que l'embryon ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Fertilité

Bonjour, mon mari a un problème d'azospermie

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Vomissements du sang pendant la grossesse

Bonjour, Ma sœur est enceinte de son premier bébé après 11 année d'attente. Elle est dans son 4ème mois, récemment elle commence à traverser une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Sos j’ai besoin de conseille de jeune maman

Bonjour, j’aimerais savoir si quand on retire un implant notre cycle menstruel reviens à là normal, et sachant que j’ai retirer l’implant le 16 sept...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Je suis à 12jours de retard 3test urinaires négatif et un test sanguin négatif. Échographie endovaginal Rien à signaler. Puis-je être encei...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Mon implant

Bonjour, A tous voila j ai mis mon implant ver le mois de mars 2020 et je n'ai eu de règles depuis ... mais par momen j ai des douleur au bas ventre...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Saignement lors des rapports sexuel quand vous êtes sous méthode contraceptif i

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya possibilités de saignements lors et après un rapport sexuel lorsqu on est sous méthode contraceptif injectables

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Grossesse envie de bébé 2

Bonjour, J’ai enlever mon implant il y as 1 mois J’ai 2 fois mes règles dans le mois a 1 semaine et demi d’intervalle je voulais savoir si c’éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Rique de tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Une fille peut tomber enceinte sans pénétration en étant Vierge même si il n'ya pas eu d'ejaculation près du vagin ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Je psychote un peu en ce moment, c’est peut être stupide mais j’ai besoin d’un avis. Je prends optimizette depuis 3 mois et j’ai eu 2 ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Petite question pour vous mesdames. Après un rapport non protéger le 28 et 29 Ocrobre , j’ai eu des tiraillements dans le bas du ventre 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Inconnue

J’aimerai tomber enceinte

Bonjour , Je me demande si je suis enceinte , depuis le dernier rapport le lendemain j’ai eut des saignements et ballonnements en bas du ventre et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Conseil

 Résolu

Bonjour, l'ovulation de la chérie a député le 11 et 13 elle as bu la pilule pregnon svp es-ce quelle peut enceinte, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Oubli 1 fois la pilule

Bonjour, J ai oublié une fois ma pilule j ai eu mes règles en avance. Et à la date prévue j ai pas mes règles et j ai des rapports. Puis je être en...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Grossesses

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang lundi j'avais 120 de taux j'en n'ai refais une aujourd'hui 214 de taux et on me dit d'en refaire une dans 48h!!j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
joraline

J ai une chance ou pas d etre enceinte ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait les préliminaire il avait une capote puis à été se laver le penis et les mains puis nous avons recommencer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
aline

Sos saignements hors cycle des regles

Bonjour, J’ai 18 ans j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain après la fin de mes règles et après 15 jours du rapport j’ai eu des saign...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Pdl test de grossesse

Bonjour, je suis à 14 jours de mon rapport mal protégé et 13 jours de la prise de la PDL , est ce que je peux faire un test sanguin de grossesse ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Bonjour, je suis enceinte de presque trois(3)mois et je voudrai avorté j’ai beso

Que dois-je prendre pour vite avorter j’ai peux pas aller à l’hôpital.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule leeloo gé et rapport non protégé

Bonjour, J’ai commencé ma pilule il y a maintenant 3 jours et hier soir j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, c’était donc le troisième jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Demande d'avis sur ovunol efficacité ?

Bonjour, J'ai commancé ovunol il y a 3 semaines, trouvant très peu de retour d'expérience avec ce complément. Pouvez vous me dire si cela a foncti...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
joraline

Grossese ou pas grossese

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 17 octobre enceinte de six semaines aménorrhée j’ai saigné une seule journée le 26Octobre prise de sang plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Doute sur une grossesse

Bonjour, je m’explique, je suis sous pilule Daily Gé, je l’ai oublier le 8e jour, le 11e jour et le 17ème jour de la plaquette (le 30/10) donc la dern...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Radinoz

Comment tombé enceinte sans avoir mes règles

Bonjour, J ai retiré mon stérilet le 12 octobre j ai toujours pas mes règles

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

En essaie de bb

Bonjour, Petite question ya 8 jour de cela j ai eu des trace marron et des petite trace de sang mais vraiment petit pas besoin de mettre une serviet...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Retard d'une heure pour prendre la pilule contraceptive adepal

Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai souvent prit la quand j'étais plus petite pour régler mon cycle menstruel. Cette fois si, je la prend pour ne pas tombé enc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Gargouillement au niveau des ovaires

Salut, Je suis une fille de 20 ans, célibataire. Quand je me couche sur le dos, apres quelques secondes/minutes jai une petite partie de mon bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

État de grossesse

 Résolu

Bonjour a toutes, Moi c'est Alid, je suis enceinte de plus d'un mois et j'ai besoin de conseils pour bien me sentir, j'ai tout le temps la nausée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Aidez moi j’ai peur d’être enceinte même sous double protection

Bonjour, je suis une fille qui prend la pillule optilova, je la prend tt les jours à la meme heure juste pendant les comprimés placebo rouges, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
lyne34

Sperme liquide

Bonjour, je suis un jeune de 33 ans sans enfant pendant mes rapports sexuel lorsque j'éjacule mon sperme a une couleur comme de l'eau et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Stérilet cuivre et règles deux fois dans le mois

Bonjour, Voilà depuis fin février 2020 j'ai un stérilet en cuivre, pose super bien passé, et la suite nickel . Mais depuis septembre mais règles s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Stérilet mirena infos

Bonjour, Jai fait pose un stérilet vers 35 ou 40 2 posés 2 fois 5 années environ Croyant avoir les symptômes de la ménopause J'ai demandé cons...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Crise de panique bébé 2mois et demi

Bonjour, Bonjour, je suis maman d'un petit bonhomme de 2 mois et demi et mon probleme c'est qu'il me fait des crises de panique ou d'angoisse , j'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Grossesse /essure

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux faire un enfant alors que je porte les implants essure. Ma vie a changé et mon nouveau compagnon m'a donné envi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
joraline

Médicaments pour avorter!!

Bonjour, qu'elles médicaments prendre pour avorter après 2semaines de grossesse ou plus?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte malgré un test négatif ?

Bonjour, je me nomme styve et ma copine sandra.on a eu affaire deux tests de grossesse qui se sont soldés par un négatif.Elle a vue c' règle y'a de ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Au secours : test de grossesse

Bonjour, demain va faire 2 semaines que j'ai eu un rapport à risque et j'ai actuellement 3 jours de retard sur mes règles, et ce que je peux faire u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce qu'une femme peut tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Si votre petit ami est entrain de vous doigter dans une voiture sans éjaculation est ce que la fille peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Comment une fille peut elle tomber enceinte ?

Bonjour ! Je veux savoir si une fille peut tomber enceinte si toutefois un garçon vient d'éjaculer sur la couverture d'une toilette et que toute de s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andreita

Mineure prise de sang grossesse: accompagnée d’un adulte ?

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est obliger d’être accompagné d’un adulte pour aller faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000