Les discussions
Implant
Bonjour, ça fait un mois le 5 que j'ai enlevé mon implant aux et toujours pas de règles est-il normal
7 semaines
Bonjour Je viens vers vous car je suis à la 7e semaine de grossesse alors hier soir j'ai eu des traces noires à chaque fois que j'allais faire pipi du...
Puis-je tomber enceinte après les préliminaires?
Bonjour, J’ai 16ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain, sauf que lors que j’étais sur lui et qu’on s’était complètement déshabillés il ...
Essaie bébé pertes de sang
FerméBonjour,... J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensui...
Essaie bebe 1
FerméBonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuite d...
Essaie bebe 1
FerméBonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuit...
Retard
Bonjour, alors voilà je suis en retard de 7 jour avec un teste négatif je pose beaucoup question pouvez-vous m'aider
Kyste qui fait mal
Bonjour, Il y a une semaine j’avais énormément mal à la fosse illiaque droit je ne pouvais plus marcher, la douleur me faisait mal en dormant ... ...
Test de grossesse probleme résultat
Bonjour, J'ai effectué un teste de grossesse mais le résultat est étrange, il y a une barre qui s'est formée en perpendiculaire. (Alors que le mode ...
Douleurs intenses et pertes de sang après ovulation
Bojour à vous ,s'il vous plaît j'aimerai des éclaircissements,cela fait 3jours que j'ai passé mon ovulation,et le jour suivant l'on ovulation,j'ai com...
Est-ce que je peux tomber enceinte de cette manière
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 22ans j’ai l’OPK je prend la pilule depuis que j’avais 16ans Quelque jour j’ai fais un rapport sexuel sans avo...
Pas de règle
Bonjour, Bonjour je me suis fais enlever mon implant il a un mois es le jour même rapport sans protéger es pas une mes règles depuis es j'ai fais le...
Retard
Bonjour, Vous allez bien jsp 12 jours de retard Deux test négatif Mon cycle est régulier Que faire ?
Retard des règles après retour de couche
Bonjour, J'ai eu mon retour de couches y a 2 mois de cela. Et le 28 octobre jai placé mon stérilet et les règles sont survenue automatiquement(elle ...
Pilule optimizette et voyage
Bonjour, je vie en République dominicaine et j'arrive à la fin de mon stock de pilule Optimizette. Existe t il, et connaissez vous , une équivalence...
A l aide j'ai peur d etre enceinte
Bonjour, est-ce que on peut etre enceinte en se masturbant
Peur d’être enceinte
Bonjour, Le mois dernier, ayant eu un rapport protégé avec mon copain, nous avons eu une grosse frayeur... (Le préservatif n’a pas craqué, ni autre...
Écho
Bonjour, J’ai effectuer une écho ce matin je suis de 6Sa+1 j’ai le sac gestationel et la vésicule mes pas d’embryon mon gyneco m’a dit ces bizarr...
Urgent : 2 fois mes règles en 1 semaine d’intervalle
Bonjour, j’ai 18ans et je suis sous pilule optilova 20 depuis au moins 10 mois il me semble. Mes dernières règles était du 20 au 25 novembre, 1 sema...
L'avortement
Bonjour, Comment est-ce que le gingembre peut-il servir a l'avortement ?? Et comment l'utiliser ??
A l’aide j’ai des règles irréguliers
Bonjour, J’ai des règles irréguliers mais chaque mois j’ai les seins qui enflent et lourd je prend un médicament duphaston j’ai fini la boîte il y’a...
Enceinte après préliminaire ?
Bonjours , j’ai 15 ans et avec mon copain on fait souvent les préliminaires et il n’y a jamais eu de problème jusque là mais aujourd’hui j’ai eu un re...
Je souhaites avorté
Bonjour, Voilà j'ai déjà un enfant de 12mois et la je suis enceinte de 1 mois. Je suis seule je ne peux pas aller à l'hôpital faire une IVG car p...
Rapport sexuel avec ejaculation
Bonjour, J’ai eu des rapports sexuells non protégés avec mon copain et il a ejaculee dans mon vagin , je n’ai pas pris la pullule du lendemain . a...
Essaie de bébé
Bonjour, Nous sommes un couplé marié depuis 1 an et nous avons décidé de fonder une famille. Ça fait 14 mois qu'on essaie mais sans réussite. On com...
Est-ce que je pourrais tomber enceinte ?
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a éjaculé dehors et quand je suis rentré chez moi j’ai pris la pilule du lendemain et après je sui...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème par rapport à l'heure de ma prise de pilule. J'ai arrêté la prise de pilule un mercredi et je devais commen...
Apres larret de la pilule continue pour tomber enceinte
Bonjour, à tous je me demander vu que j'ai arrêter ma pilule il y a un peu près 1 mois sachant que la pilule que j'avais s'appelle optimisette c'est u...
Retards de règles
Bonjour, J’ai un retard de règles de 21 jours, j’ai effectué 2 test de grossesses qui se sont révélées négatifs. j’ai parfois mal en bas du ventre ...
Traitement clomid
Bonjour, je vous explique le cas j'ai commencé le clomid le 14 novembre jusqu'au 18 novembre je les pris pendant l'ovulation Sauf que actuellement j'a...
Bb
Bonjour, Pour les deux rapports j’ai utilisé la technique du retrait mais et j’ai utilisé pregnon pour éviter une mauvaise nouvelles est-ce que la p...
Enceinte et réglée
Bonjour, je manifeste tous les symptomes d'une femme enceinte depuis plus de deux mois,mais le mois dernier j'ai eu mes règles ,pour stopper le susp...
Est ce qu'une fille/femme peut tomber enceinte sans même avoir été pénétré
Bonjour, avec ma copine nous commencions à nous excité et jai voulue me frotter à elle le problème/ma question que je me pose c'est, est ce qu'une fem...
Grossesse a 51 ans est-ce possible
Bonjour, J'ai 51 ans et je.n'ai plus.de.cycle.menstruel depuis 1.an, mais j'ai des pertes blanches, suis-je enceinte ? Merci pour votre réponse
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J’ai vu mes dernières menstrues le 17 octobre 2020. Depuis rien. Je traîne des serviettes tous les jours sans rien. A chaque fois quand...
Pilule du lendemain et risques
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec préservatif avec mon copain. Il ne m’a pas parlé d’un éventuel craquage du préservatif donc je pense que tt...
Confuse
Bonjour, J’ai retiré mes implants contraceptifs au mois le 17 sept et après le mois qui a suivie j’ai eu mes règles Et j’ai un cycle de 27 jours l...
Règle
Bonjour, J’ai 13 ai j’ai eu mes première règle en août et depuis plus rien devrais-je m’inquiéter ?? Je stress énormément a se sujet
Un conseil stp
Bonjour, Bonjour, mes amies j'ai eu mes règles le 16 novembre. Et j avais eu un rapports de 5 à 10 minutes sans preserv le 27 novembre.. en changean...
Grossesse bébé 2
Bonjour , je suis enceinte de bébé 2 ,je suis a 6 semaines et j'ai déjà un gros ventre de 4 mois !! Est ce pareil pour vous ? Merci de vos réponses. ...
Aide urgente svpppp
Bonjour J’ai eu une relation sexuel sans protection avec mon copain, il n’a pas éjaculé mais du liquide pré séminale à coulé lors de la pénétration....
Info grossesses
Bonjour, Cette nuit rapport sexuel j’avais l’implant et le matin 19h rdv cher le docteur pour extraire l’implant y’a pas de risque bien sur de tomb...
Reprise pilule leelo gé
Bonsoir , j’ai une petite question j’ai eu la fin de ma plaquette le lundi dernier , c’est à dire mardi je n’est pas pris la pilule , du coup je repre...
Renseignements
Bonjour, J'ai une question est ce que les test dans centre de laboratoire est fiable à 100% ou beaucoup moins Merci de me répondre au plus vit...
Esce possible que je soit enceinte ?
Bonjour, Hier j’ai fais les préliminaires avec mon copain , j’ai depuis un mal dans le bat du ventre .. je m’inquiète je n’ai aucun moyen de contrac...
Est ce que si une pilule ne nous conviennent pas, pouvons-nous tomber enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Je prends une nouvelle pilule et j’ai peur que celle-ci ne ...
Enceinte de bebe
Bonjour, peut ton être enceinte après 11 ans être ligaturer et mais j ai mes ovaire et avoir eu la grande operation mais ils on enlever une partit de...
Règle
Bonjour, Je suis sanssé avoir mes règles le 17 novembre et nous somme le 4 décembre et toujours rien j'ai fait un test le 27 qui est négatif pas de...
Le préservatif + pilule du lendemain à craqué que faire ?
Bonjour, je ne prend pas la pilule et je me protège tout le temps. Ce matin j’ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué donc j’ai pris la p...
Retard et pas de perte blanche
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours et pas de perte blanche c'est un signe de grossesse ?