Les discussions

Ma fille de 13 mois se met debout sur la pointe des pieds

Bonjour ma fille a 13 mois elle est n est a 37 sa 3kg 49 cm mise au trotteur vers 9mois surtout en fn d apres midi a la sortie du travail elle est éve...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
1tibou

Enceinte ou pas

Bonjour, jai fait un 1er test de grossesse il y a 15jours qui s'avère positif mais barre légère donc jai fait un second test qui ma dit que jetait enc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

Notre première fois 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans et mon copain a 14 ans nous voulon faire notre première fois mes nous avons peur mon copain a peur de me mettre enceinte même ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Signe

Bonjour, j’ess d’ avoir un bébé avec mon mari. J’ai eu mes règle le 19 février 2019 et j’ai eu des rapports le 3 mars mais depuis un moment j’ai des n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Saignement après norlevo

Bonjour, J’ai des rapports non protéger à la fin de mes règles mais mon partenaire n’a pas ejaculer en moi , par mesure de précaution j’ai pris la N...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Risques ?

Bonjour, Sa risque qu’elle choses si on est ejaculer par les fesse ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte avant c’est regle

 Fermé

Bonjour je reviens vers vous pour vous demander quelques petits avis , je devais avoir mes règles le 13 mars là nous sommes le 16 et je les ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des reponses Svp , j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le mois dernier tout juste avant que mes regles finis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Rapports sexuels apres le dernier jour des regles est il fatal???

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé dès que mes règles se sont terminer donc le jour qui suivait,mes règles étaient arrivé le 20 févri...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Au bout de la vie

Bonjour, je m'appelle kyndra j'ai 18 ans ,ce mois j'ai eu mes règles le 13 fevrier et le 19 j'ai eu un rapport avec mon copain en rentrant j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Le lique prè séminal et risque de grossesse ?

Bonjour, Ma copine a eu ses règles le 25 janvier et on a eu un rapport non protéger le 16 février il n’y a pas eu ejculation il n’y pas eu de prélim...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Test de grossesse - quand ?

Bonjour, Je voudrai savoir si au bout 1 semaine je peux faire un test de grossesse je suis angoissé à l’idée d’attendre un bb Merci PS : Modif...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

Saignements anormal

Bonjour, J'ai un souci,je ne prends pas de pillule au quotidien seulement la pillule du lendemain quand j'ai des rapports non protégés avec mon hom...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Symptome

Bonjour, j'ai fais un rapport avec ma copine et au bout de 4 jour elle commence à avoir des malaises et vomissements et se que sais possible

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse perte marron?

Bonjour tout le monde , Voilà j ai 16 ans et ça fais plus d 1 an que je suis avec mon copain donc bien Je prends la pillule et on ne met plus de prés...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

J'ai peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, La semaine dernière je flirtais avec ma copine et à un moment elle a senti que mon liquide pré éjaculatoir était entrain de sortir puis ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Homme1697

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai un stérilet hormonal que j'ai depuis décembre 2017, juste qu'à présent j'ai toujours eu mes règle sauf soucis j'ai pas encore eu m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil par rapport au sterilet jaydess

Bonjour, Je me suis fait poser le sterilet Jaydess le 20 février 2019, pendant 15 jours des saignements abondants, puis depuis la 3ème semaine apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

884 de betahcg

Bonjour, Urgence se matin dc prise de sang je suis a 884betahcg mais rien a lecho besoin daide g tres peur?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte maron

Bonjour, J’ai un implant contraceptif et il y a 4 jours j’ai eu un rapport sexuelle et en allant prendre ma douche hier soir j’ai remarqué des perte...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Possibiliter de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger la veille de mes regles et 2 jours apres pendant mes regles il y a t'il une possibiliter de tomber encein...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Essais bébé

Bonjour, voilà je vous explique car je besoin de comprendre. J'ai des cycles longs d'environ 40 a 45 jours. J'ai eu mes dernières règles le 19 jan...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Inqiete

Bonjour, j'ai eu une très légère perte marrons 4 jours avant la présumée date des regles,suis j enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Prise de sang de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse aujourd'hui le résultat est 247mui est ce qu'il est positif (10 jours après une fiv) merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Seins irrités et mal de bas ventre

Bonjour, je devais avoir mes règles en Mars mais mon cycle a changé et c’est venu le 20 février du coup ma période à commencer le 3 et j’ai eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Lolita

Essaie bb

Bonjour, Je suis en essaie bb depuis plus d’un an.et ce mois ci j’ai eu un retard de 4 jours (chose qui ne m’ai jamais arrivé avant ) puis les regle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration

Je sais qu'il y a eu beaucoup de postes là dessus, mais actuellement je stresse beaucoup parce que j'ai eu la mauvaise idée de me renseigner sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Confuse

Bonjour, est-il possible d'avoir les rapports non protéger avec un hommes ,prendre la pilule du lendemain,et avoir encore les rapports sexuel avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

J'aimerais savoir si elle peut tomber enceinte

Bonjour, ma copine a eu ses menstrues le 11 fevrier et on a fait l'amour le 16 et le 18 il y a t'il possibilite de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Pilule périmée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller récupérer ma pilule à la pharmacie mais je m'aperçois à l'instant qu'elle périme en mai. J'aurai donc le mois de juin à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Je voudrais avorter. j’ai 17ans et je suis en classe de tles.

Bonjour, Je voudrais avorter,je suis enceinte de deux semaines ou une semaine je ne sais pas trop. J’ai besoin d’aide le plus vite possible pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

"urgent"besoin d'une reponse.

Bonjour, Jai saigné le 17/02,et le 27/02 jai eu un rapport non protégé,le 28/02 jai pris la pilule du lendemain.et le 02/03 jai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
joraline

Demande de conseils

Bonjour, Je viens d avoir des rapports sexuels avec mon petit ami et il s'est protégé . Ce qui me fait plus peur c Est que durant le rapport il a éj...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, léger retard de règles et je n'ai pas de glaire aussi un peu mot de ventre

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Mes dernière règle date du 8 février La semaine du 8 mars j'ai eu des trace durant 2 jours sans plus J'ai fais 2 tests ils sont négati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà moi depuis 3 semaine j ai mal en bas du ventre j ai mal au tetons le contour et tout blanc je suis tout le temp fatiguer j ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Panique

Bonjour, Jaimerai savoir si apres un rapport puis une felation puis un 2eme rapport etais risque de grossesse ? La felation enlève telle le faite d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Rapport protéger mais saignement bizzare

Bonjour, J’ai eu des rapport avec mon copain samedi on es jeudi et j’ai du sang qu’on couoe mais il es foncer , pendant le rapport il n’a pas ejac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Indigestion de la pilule

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et ça fais exactement la 3 ème fois que j’essaie une pilule différente. J’ai commencé par jasminelle et j’ai vomis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

J'ai besoin de vos conseils et avis

Bonjour, Y'a deux jours que j'ai eu un rapport avec mon copain et je suis viérge j'ai seulement peur que le liquide sėminale soit passé puisque il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Pour tomber enceinte d'un garçon

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles ce10 mars et c'est fini ce 14mars en soirée j'aimerais savoir mon jour de d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Symptôme de grossesse

Bonjour, Voilà je dois normalement avoir mes règles fin de semaine prochaine mais j'ai je pense des symptômes de femmes enceintes donc nausée, doule...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Louloutte007_6992

Le synergon inj est il bon pour l'avortement ??

 Fermé

Bonjour, je suis sarah jai 19 ans et je suis tomber enceintes il y a 1mois deja je veux l'avorté par ce que je suis pas encore prête jaimerai demander...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
joraline

Test positif ou pas?

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse 1 jour avant la date prévue pour mes règles et j’ai remarqué une barre foncée et une autre pas très visible ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
nouba

Rassurez moi ????

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang à 2 jours de retard de règles positif à 19 ui/l est ce normal ? Merci bcp

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jeeeeen

Le syndrome des ovaires polykystiques (sopk) et la fertilité

Bonsoir chers docteurs ! Le SOPK bien que fréquent chez les femmes , reste un problème en cas de désir de grossesse , il représente l'une des cause...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

J ai des grosse douleur dans le ventre niveau du nobril et bas ventre

bonjour a toutes je vous ecrit parcque le mois passer je n est pas eu mes règle prise de sang négatif pas de règle pandans 1 mois avec symptome d une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Comment s'avoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 16 fevrier 2019 et jai fait les rapports le 28 fevrier(jour de fertilité) je rappelle que le mois de janvier j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Traitement duphaston

Bonjour j'ai pris un traitement de 2 comprimé par jours de duphaston pendant 10 jours je l'ai arrêté sa fait 6 jours pleins maintenant et toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Nafissa.

Traitement efficace ?

Bonjour, Je me permet de vous ecrire tout simplement pour partager nos experiences et peut etre trouver des femmes dans mon cas. Alors voila, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000