Les discussions
Taux bhcg bas
Bonsoir, J’ai fait une pds pour taux bhcg ce samedi suite à un retard de règles de 4 jours... Celui ci étant de 27... on me dit que c’est normal ca...
Pilule
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et j’ai des rapports sexuels non protégés mais j’ai souvent des pertes de sang hors périodes de rè...
Besoins de précision .
Bonjour, je prends une contraception depuis plus d’un an et je la prends parfaitement bien je n’utilise pas de préservatifs j’aimerais savoir s’il yav...
Oubli avec enchaînement
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide je suis un peu perdue !! J’ai pris 2 plaquettes de ma pilules d’affilée malheureusement j’ai oublié de prendre le 7eme ...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, Bonjour, j’ai avorté avec du misoprostol samedi. les saignements abondants ont commencé 1h après et j’avais une forte douleur,la fièvre,...
3 ui/l après test très clair. enceinte ?
Bonjour, Mariée depuis quelques mois, nous aimerions avoir un «petit nous». Plus de règles après choc émotionnel +++ (perte d'un être cher brutalem...
Insémination, douleur mais après mes règles
Bonjour, Je sais que je suis pas enceinte car j'ai eu mes règles mais c'est étrange au point quand j'ai fait un test de grossesse quand même (il est...
Test sanguin negatif
Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse qui est négatif et le test sanguin aussi. Mais j'ai mal au bas du ventre au dos et j'ai des bosses q...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai repris ma pilule avec un jour de retard (c'est une pilule a prendre sous 21 jour et a arrêter une semaine). Je l'ai arrêté un mardi et...
Si vous plait
FerméBonjour, Ma femme a pas u cest regle de pui 15jour +2jour aujourd'hui on a fais un rapport aux de mars on la fais 3foir mais je teste et négatif
Peur d'une grossesse
Bonjour, Bonjour j'AI 14 ans pendant les vacances j'ai vue mon petitit copainn on a fais un gros calin ejaculation proche de mon sex et grosse cares...
Taux hcg
Bonjour, Je suis un peu stressé alors je viens vers vous voila j'ai eu mes dernière règle le 1er mars depuis j'ai fait un test pipi positif et 2 pds...
Gros ventre à 10+2
Bonjour, c’est mon premier bébé nous sommes très heureux ! J’ai déjà pris presque 3kg en mangeant pourtant normalement et pas de cochonneries entre le...
Inquiétude concernant le mirena
Bonjour, Depuis Le 05/07/2018 j’avais retiré mon stérilet jusqu’ aujourd’hui je n’arrive pas à tombé enceinte que dois-je faire svp ? Merci d’avanc...
Les premières éjaculation
Bonjour, les premières éjaculation d'un homme peuvent ils mettre une femme enceinte???
Effets secondaires pdl
FerméBonjour, Svp quels sont les effets secondaire de pregnon après une fausse couche ou un avortement
Grossesse
Bonjour, Je suis en retard depuis 23fevrier test de grossesse négatif mal au ventre et perte blanche j'ai jamais de retard .est il normal que les te...
Duphaston
Bonjour, je prends duphaston pendant deux jours et je sais pas esq je suis enciente je veux savoir esq je peux continuer de prendre duphaston pendant ...
Conseil
Bonsoir ! Alors voila il y’a deux semaines j’ai etait réglée mais pas comme a mon habitude, j’etais extrêmement fatiguée nauséeuse, vertiges choses qu...
Mon neveu à perdu sont testicule
Bonjour, mon neveu à 40jours et il a été opéré à cause d'une hernie inguinale et ils lui ont toucher sont testicule foire pendant l'intervention est...
Oublie pillule grossesse
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2ans ... j'ai fini ma plaquette de pillule après mes règles le 7 avril. J'ai enchaîner l'autre plaqu...
Pilule maux de ventre
Bonjour, J’ai 19 ans et ça fait bientôt 7 mois que je prends ma pilule optilova et rapports dans préservatif avec mon copain. Je n’ai jamais eu aucu...
Sans preservatif
Bonjour, je m'appelle Thea j'ai 16 ans et mon copain et moi voulons faire notre première fois . Il me dit de le faire sans préservatif pendans 5 min e...
Oubli de pilule, grossesse?
Bonjour à tous, Si je viens vers vous c'est parce que j'ai besoin d'aide . Ca va faire presque plus d'un ans que je prends la pilule contraceptive...
Testiculaire
FerméBonjour, je suis un jeune homme de 20 ans j'ai souvent un déplacement du noyaux gauche vert le haut quand je suis en plein acte sexuel et quand sa mon...
Possibilité d’une grossesse
Bonjour, Je me sens un peu bête d avoir des doutes a savoir d être enceinte ou pas car je dois avoir mes règles le 16 avril. Donc pas de retard pour...
Peur de tomber enceinte sans penetration ni ejaculation
Bonjour à tous Hier, nous avons eu des ébats avec mon partenaire, je précise qu'il n'ya eu aucune pénétration et que ce dernier a éjaculé à la fin au...
Conseils avis
FerméBonjour, Merci oui je sais bien je vais patienter et voir si elle arrive ou pas. Sa pourrait être autre chose ? Mais quoi Sait pourquoi je pensa...
Avoir la glaire cervicale
Bonjour, Comment faire pour avoir la glaire cervicale ??
Pas de regle
Bonjour, Arrêt de ma pillule en janvier 2019, toujours pas de règles presque trois mois maintenant. Douleur en bas du ventre par moment et une grand...
Ventre qui grossit
Bonjour, Mon ventre grossit et tout me fait mal je voudrait savoir avec vous et je mange beaucoup beaucoup
Regle
Bonjour, Février rapport sans protection Mars g mais regle et la en avril rien pour le moment Est que jpeux être enceinte Merci
Des règle 2 fois dans même cycle
RésoluBonjour arrivé t-il que l'on a ses règles deux fait dans le même cicle une semaine après ses réglé ?
Sous dusphaston pas de regles et test negatif
Bonjour, tout le monde alors voilà c'est la première fois que je m'en remet à un forum.. Alors je vous explique ca fait 3 mois que je suis sous dupha...
Grossesse possible ?
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule fin février 2019 quelque jour après j'ai eu des saignements pendant 2 jours après sa j'ai eu un rapport non protégé ...
Retard 17jrs pds négative
RésoluBonjour les filles j'ai vraiment besoin de vos témoignages. je suis atteintes d'endométriose, et jai des fibromes. Je suis en essais bb depuis klk ...
Grossesse question
Bonjour, Voila je vous explique mon histoire le 15 mars j'oublie ma pillule je ne me rend pas compte tout de suite mes que le lendemain soir donc ...
Règle absente
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule (optidril) Il y a 2 mois le premier mois j'ai eu mes règles normalement à 21 jours + 2 j seulement ce mo...
Sos je veux arrêter la pillule
Bonjour tout le monde ! J' ai 16 ans et depuis octobre je prend la pillule ... Je n'ai pas d'effets secondaires, de problèmes de santé en la prenan...
Probleme des regles
Bonjour, Bonjour je suis age de 26ans je n ai jamais eu mes regles j ai fait plusieurs fois des rapport sexuel mais je ne suis pas tombe enceinte j ...
Enceinte mais de qui ?
RésoluBonsoir, Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé. Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai re...
Jai peur aidez moi
Bonjour, désolé d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors j'ai eu une grosse tâche marron le vendredi 22 mars 2019 le samedi 23 mars un peu de san...
Peur de grossese
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec une gouttes ou eux de sperme on pouvais tomber enceinte car ce matin j'ai coucher avec mon petit ami sans protect...
Grossesse
FerméSvp aidez moi je panique le dernier rapport non protégé c'etait le 28 fevrier apres j'ai eu mes regles le plus normalement possible le 7 mars .mais po...
Conseil
Bonjour, J'ai prit duphaston pour faire revenir met réglé, j'ai prit le dernier caché, et met réglé se sont déclencher le lendemain soir. Est-ce no...
Suis je enceinte
FerméSvp aidez moi je panique le dernier rapport non protégé c'etait le 28 fevrier apres j'ai eu mes regles le plus normalement possible le 7 mars .mais po...
Comment compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation
Bonjour, les filles je me demande comment on peut compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation. S'il vous plaît aidez moi
Peur de retombé enceinte
Bonjour, voilà j'ai accouché le 16 mars et hier on n'a eux deux rapports avec préservatif après ont n'a regarder il était pas perser toujours pas mes ...
Pas de règles
Bonjour, Je fais l'amour avec ma cousine pendant les regles mais je Metter de prsarvativ aussi depuis un moi qui elle arrive pas le deux règle je ne...