Mon Bébé transpire Bcp

Canca972 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon bébé depuis ses 2 mois transpire bcp au niveau de la tête même quand il fait froid et même dans son cosy alors que la clim est allumé en voiture. Je m'inquiète je me demande si cela est normal
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Indépendamment de la température ambiante, le bébé ne serait il pas trop habillé ? Ou trop couvert ?

0
Canca

Non
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Bonjour
Il y a des enfants qui ont plus vite chaud que d autre
As tu essayé de supprimer une épaisseur et voir s'il transpire autant
Que dit ton pédiatre ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Trop de jeunes parents ont toujours peur que leur gamin "prenne froid" et l'étouffent sous beaucoup trop d'épaisseur de vêtements et de couvertures. Ce qui ne peut que le fragiliser et le maintenir dans l'inconfort.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

On dit toujours que la règle est: j habille mon enfant comme moi je m habille donc si je met 2 épaisseur mon enfant en aura 2aussi
0