Les discussions

Prise de pilule après un café

Bonsoir je voudrais savoir si je peux prendre la pilule après avoir bu un café et si elle est tjrs efficace après merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
joraline

Pilule en continue pendant presque un an

Bonjour, Ma copine prend la pilule en continue depuis 10mois voir un an et jusque là tout était à peu près normal. Y a t il cependant des risques/e...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
CK

Ovunol + acide folique ?

Bonjour, Ma gynéco vient de me prescrire de l'Ovunol. Je prenais déjà de l'acide folique 0,4mg, faut-il que je l'arrête ou je combine les deux ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Julia2311

2 jours de grossesse 2 jours de retard de règles

Bonjour, J'ai des pertes souvent aux toilettes je fais des pertes blanches ça me fait pas mal mais c'est désagréable j'ai des vertiges et envie de vom...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport non protéger risque de grossesse

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport anal sans préservatif et mon copain là enlever avant l’éjacuation je voudrais savoir si il y a des risques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un « rapport » à risque le 21 novembre. Par la suite, j’ai pris la pilule du lendemain. J’ai ensuite eu mes règles (mais je ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Enceinte, je ne sais pas qui est le père.. besoin d’aide

Bonjour, J’aimerais ne pas être jugé svp j’ai suffisamment de remords pour ça.. je suis avec mon copain depuis plus d’un an, mais il y’a 3 mois notr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
surfinette_49

Oublie pilule continue

Bonjour, je suis sous pillule continue (optimizette) et j’ai eu un oublie avec un rapport non proteger. Par la suite, jai eu les seins douloureux mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Oublie de pilule 3 jours de suite

Bonjour, je prend là pilule adepal je l’ai prise jusqu’au 7e jour à la même heure tout les jours et j’ai eu un rapport ce jour là (7è jours) et le len...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Heyy

Parcours du combattant

Bonjour, J’ai fais ma première insémination il y a 13 jours maintenant en Espagne. Les traitements se sont bien passés mais là j’ai vécu les montagn...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Erreur de voie suppositoire pour bébé

Bonjour, J'ai met un suppo a ma fille de un ans et demi par voie vaginale je sais que c une bêtise mais es ce que je dois faire un autre par voie re...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
DCI

Stress grossesse

Bonjour, Avec mon compagnon nous ne nous protégeons pas car je suis allergique que ce soit naturel ou non ce qui m'inquiète fortement quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Ligature essure

Bonjour, Ligature essure a 32ans la j'ai 40 ans toujours u mes règles correctement mais là je m'inquiète 14 jours de retard est ce possible que je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Règle à l’avance

Bonjour, Coucou esque c’est normal que j’ai u mes règle 12 jours en avance orque je suis toujours à l’heure ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Question au sujet de la pilule

Bonjour, J'ai terminé ma plaquette de pilule mercilon et le 3ème jour j'ai eu des pertes de sans j'ai cru que c est mes règles et j'ai commencé la n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes grossesse mais règles

Bonjour, J’ai u mes règles 5 au 9 décembre et j’ai vomis avant mes règles le matin et hier matin j’ai vomis et j’ai mal en bas du ventre, mal poitri...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
joraline

Est ce une fausse couche?

Bonjour, J ai fais test de grossesse positif j ai fais une prise de sang j étais à 35 ensuite la deuxième a 88 et la troisième a 73 je n ai aucune d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard 3 jours test négatif douleurs règles avec stérilet

Bonjour, J'ai un retard des règles de 3 jours avec des douleurs test négatif et je suis sous stérilet puisse je être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons sous pilule

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis maintenant un an. Il m’arrive d’enchaîner les plaquettes mais jamais plus de 2 mois. Je n’ai pas enchaîné m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J ai 49 ans J ai retiré le stérilet le 4 décembre. Le 6 j ai eu mes règles Nous sommes le 14 et je suis toujours réglée mais très lé...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons 7 semaines après ovulation

Bonjour, tout le monde, Je suis Marlène, 28 ans, sous traitement clomid pour ovaire polykystiques. Mon mari et moi avons eu un rapport pendant la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Arret duphaston et pas de regles

Bonjour, j'espère avoir des réponses parce que je stresse énormément. Je suis en essai bébé 1, j'avais un kyste ovarien gauche qui a finit par ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Flo

Regles 8 jours après ovulation ?

Bonjour, J’ai eu mon ovulation detecter le 5 decembre avec rapport le 3-4-5 decembre et j ai eu mes regles hier le 13 decembre donc 8 jours apres ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Qui peu être le père ?

Bonjour, alors l'année dernière je me suis séparé de mon mari et pendant 1 mois je suis aller voir un voisin et le souci c'est que mon mari me manquer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Bjr pour etre enceinte

Bonjour, je me permet de vous ecrire se message pour vous signaler moi est ma femme ont souhaite avoir un enfant comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Symptôme de grossesse avec retard de règles

Bonjour, J ai fais une prise de sang hier à 8 jours de retard de mes règles et mon taux et de 2,3UIl Puis tout de même être enceinte Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Doute sur la paternité de ma grossesse

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 23 mai j'ai eu un rapport le 31 mai avec coït interrompu avec mon amant le 3 juin avec mon mari le 5 juin et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Pas de saignement après la prise de pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé dans la nuit de vendredi à samedi et j’ai directement pris la pilule du lendemain le dimanche matin, mais depu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Combien de temps pour voir les bienfaits de l arret de l al

Bonjour, Combien de temps ont kn les bienfaits de, arret de l alcool

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
begonie

Grossesse après 1 jour de rapport

Bonjour, Ce soir moi et mon copain avant fais un rapport avec pénétration, lui me dis qu’il n’a pas fait couler a l’intérieur de mon vagin est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Cela fait 1mois et 3 semaines que je ne vois pas mes règles,je sens souvent la fatigue, manque d'appétit surtout pour le riz, petite migrai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Absence de règle

J’ai pas mes règles , ma semaines de pause est presque terminée. Et j’ai eu rapport le dernier jour de ma pilule, je m’inquiète car j’ai peur d’être e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Besoin d etre rassurer

Bonjour je suis encinte de 4 semaine et 5 jour j ai fait une eco et je vien de aprend que j ai 3 sac de gestation un avec enbrion et 2 autre vide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Retard de règles 4 jours et téton douloureux

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 8 ou 9 et depuis toujours rien alors que de base mes règles sont régulières. Ce matin j’ai eu des nausées m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Effet d'un médicament prise pour retarder ses règles

Bonjour, J'ai pris primolut nor 10 mg un jour avnt ms règles pour le retarder et avoir un rapport sexuel non protégé est il possible que je tombe en...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Bébé eczéma avec démangeaisons extrêmes

 Fermé

Bonjour, Je tente ma chance par ici car je ne sais plus quoi faire je suis désespérée. Mon bébé a actuellement 6 mois et demi et souffre d’eczéma ...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Samira

Oublie de pilule, pilule du lendemain, rapport

Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule 2eme jour de ma 3eme semaine (optilova20) hier soir (prise de base 18H) je m’en suis rendu compte ce matin (12h) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Le sperme a toucher mon pantalon pendant le cycle

Bonjour, Est-ce que y’a une possibilité de te tomber enceinte ? Enft j’ai mes règles et hier moi et mon copain genre il y’a pas eu de pénétration il...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Sperme trop liquide

Bonjour, Il y a quelque j'ai eu une ist et depuis lors mon sperme est devenu plus liquide qu'avant est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Fsh fsh

Bonjour, Que pensez vous de vitex pour fsh eleve

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Grossesse ?

Bonjour, Voilà je souhaite avoir bébé deux ma sage femme a fait une écho ventral elle n’a rien vue et vaginal elle a vue une couche assez fine ou ép...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Bandidas

Retard de règles avec pertes blanche et transparentes

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 24 octobre 2021, j’ai également fait un test sanguin (beta HCG)le 30 novembre le résultat été négatif. Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule et ovulation

 Fermé

es que la pilule enlève l’ovulation ? car pendant la pilule optilova j’ai mal au seins et au ventre ? merci :)

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
joraline

Pilule avec différents dosages/ trompé dans la semaine

Bonjour, Je prends la pilule triafemi, au lieu de prendre ma pilule du premier jour de ma dernière semaine j’ai pris celle de la deuxième semaine ( ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles cause pilule

Bonjour, j’ai commencé ma pilule il y a maintenant une quinzaine de jours et ma sage femme m’a dit de la commencer dès que possible mzis que je devais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Mon bébé n’est fait plus caca ça fait 2 weeks

Bonjour,mon bébé à 3 mois est ça fait 2 semaine qu’il n’a pas fait caca Je sais plus quoi faire Je lui ai donné 3 x microlax En trois jours suivan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Problème après la prise des pilules contraceptives

Bonjour, J prenais des pilules contraceptives juste après mon premier accouchement pendant 1an et 6mois alors j’avais arrêté pour avoir un autre béb...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

L'implant poser depuis 1ans

Bonjour, j'ai l'implant depuis 1 ans et là se weekend j'ai dès perte pour temps tout allez bien

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Les causes d'un sperme liquéfié

Bonjour, Je voudrai si un sperme qui devient liquide transparent comme de l'eau a un problème de fertilité ou une infection quelconque ??... Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Décalage de règles

Bonjour, J’aimerais un renseignement, depuis déjà une semaine j’ai attaqué ma nouvelle plaquette et elle se finit le 26 décembre mais j’aimerais déc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000