Les discussions

Conseil

Bonjour, J'ai prit duphaston pour faire revenir met réglé, j'ai prit le dernier caché, et met réglé se sont déclencher le lendemain soir. Est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Fermé

Svp aidez moi je panique le dernier rapport non protégé c'etait le 28 fevrier apres j'ai eu mes regles le plus normalement possible le 7 mars .mais po...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Comment compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation

Bonjour, les filles je me demande comment on peut compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation. S'il vous plaît aidez moi

Andy31200

Peur de retombé enceinte

Bonjour, voilà j'ai accouché le 16 mars et hier on n'a eux deux rapports avec préservatif après ont n'a regarder il était pas perser toujours pas mes ...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Je fais l'amour avec ma cousine pendant les regles mais je Metter de prsarvativ aussi depuis un moi qui elle arrive pas le deux règle je ne...

joraline

Envie d un bébé question

Bonjour, voila maintenant 1 mois edemi-2 mois que j ai arrêter ma pilule, j utilise plus de moyen contraceptif et j ai des relations sexuel avec mon c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons et infections vaginales

Bonjour, Alors je suis sous pilule je prend yasmin et le jeudi 28 mars j’ai oublie de prendre ma pilule je l’ai donc prise le lendemain avec 13h de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Blue

Anesthésie générale et diu cuivre

Bonjour, Mardi 9avril je me fais opérer des amygdales , sous anesthésie générale . J ai un stérilet depuis 1 an en cuivre , jusqu à présent j ai m...

Docteur Pierrick Hordé

Précisons

Bonjour, J fais rapport avec mon mec le 6,,mes prochains règles sont pour le 17,,,j pourrai tomber enceinte?

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 semaines rapport protéger et sans pb mon cycle est irrégulier il varie de 28 à 36 jours aujou...

Utilisateur anonyme

Stopper une grossesse

Fermé

Bonjour, J'ai 28ans,je suis vierge et je suis au 15eme jour de mon règle,j'ai eu une relation sexuelle sans pénétration et il a éjaculer par accident...

joraline

Les symptomes de la grossesse 3 jours apres un rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on savoir 3 jours apres un rapport sexuel qu'on est bien enceinte ?

christo

Arrêter une grossesse

Bonjour, Comment je peut stopper une grossesse de deux jours

joraline

Rapport et et clomid

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on avoir des rapports sexuels, en prenant le Clomid (en suivant le traitement)?? Merci

joraline

A l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon implant le jeudi dernier et je suis rester 12 jours sans mes règles j'ai eu des rapports non protégé et j'ai commencer à a...

Andy31200

Avortement naturel

Bonjour, je n’ai rien affirmé je demande juste si c’est possible d’avorter naturellement quand on est enceinte de 2 semaines j’ai le droit de savoir n...

Andy31200

Je ne sais pas quoi penser aider moi

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon ex copain donc rapport protéger et ça n’a pas craquer et j’ai un retard de règles de 4 jours est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a sperme mais il l’avais enlever avant puis nous avons continuer et t-il possible de tomber encein...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prend pas de moyen de contraception car en temps normal je n'ai pas de relations sexuelles, cependant j'en ai eu la sema...

Docteur Pierrick Hordé

Saignements après arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, J ai arrêter la pillule il y a 3 jours en pleine j ai remarquer que j été en période d ovulation donc on essai bébé sauf que aujourd'hui je...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Andy31200

Decollement placentaire

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et le soir du 1 avril jai perdu enormement de sang avec des douleur dans le bas ventre jai donc ete d urgence a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Prupru57600

Risque d’être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Les filles merci de me répondre je vomi j’ai fait un rapport sexseul non protégé il a plus de deux mois maintenant et depuis un moment je v...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Grossesse /bébé

Bonjour, Moi j'ai un cycle menstruel j'ai eux mes règles 15 fevrier j'ai un cycle de 36 jour et la j'ai acheté un teste clear blue digitale 6 jour...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Comment avorter rapidement

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je cherche un moyen pour avorter

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Quelle est la température normale d'une femme enceinte?

joraline

Tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j voulai savoir quelle sont les journee dovulation pour un cycle de 30 jours plus que j'essaie de concevoir un bébé moi et mon mari sa fais ...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
joraline

Mère rhésus positif ayant accouché un bebe rhesus +

Bonjour, Pour une mère qui est de Rhésus négatif et qui accouche d'un enfant de Rhésus positif et qui n'ayant pas bénéficié d'injection d'Anti D. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Isaac

Pertes vaginales

Bonjour, j'ai depuis 4 jours un peut de sang dans mes pertes vaginaux. Je n'est pas de règles depuis le mois de décembre. Avant je prenais une pil...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Regle apres implant sos

Bonjour, Voilà J ai retirée mon implant le 31 mars .... Il avais était en 2014 et devais être retirée normalement en 2016 J ai toujour bien était ...

Docteur Pierrick Hordé

Seropositivité de la rubéole

Bonjour, je suis enceinte de 21 semaines, et j'ai fait le test de la sérologie rubeolique, le taux est 320 UI/ml,donc positif. Ce taux n'est-il pas ...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle test negatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum voila j'ai 41 ans une folle envie de bebe 1 la j'ai un retard de regle de plus 20 jours apres 3 test pipi d...

Docteur Pierrick Hordé

La leucospermie

Résolu

Bonjour* est- ce que la leucospermie peut rendre une femme stérile ? Merci!

Andy31200

Grossesse

Bjr je eu mes regle le 15 mars et g fait l'amour le 18 cad 4eme jours des me regle just3 apres be pris norvelo et aussi tanzol et mon cycle et de 27j...

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, Cela fait près de 5 ans que je prends une pilule contraceptive. Mais ce mois-ci lors de la première semaine de ma plaquette j’ai eu un oubli...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Malta guinness sans alcool

Bonjour, La boisson malta Guinness sans alcool a telle une incidence sur la grossesse !

DCI

Grossesse un mois après cessarienne

Bonjour, ma femme vient d'accoucher par césarienne] il y a quelques jours mais l'enfant n'ait pas survécu et elle envisage de retomber enceint un mois...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
joraline

Plaquette de pilule perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
maeva34140

Ivg

Bonjour, Voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse le 4 mars 2019 j'ai perdu un gros caillots. Et la on n ai le 4avril je me suis remis à saigner bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Sabrina

Oubli de pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule, de la marque Diane 35, le 24 mars. C’était le deuxième comprimé donc de la première semaine. Je n’ai eu aucun rapport...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
joraline

Grossesse envie de bébé

Fermé

Je suis censé avoir mes règles dans 2j, pensez vous apres combien de temps après l arrêt de la pilule complètement on peut tomber enceinte ?

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
lekabilien

Diarrhée 3h40 après prise de pilule

Résolu

Bonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
anais.0203

Grossesse sous implant

Bonjour voilà jait mon inplant je les mie en 2016 et je dois lenlever fin avril et je les fait avec mon copain samedi et dimange je voudrait savoir ...

Utilisateur anonyme

Stérilet depuis 4ans

Résolu

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

1-2 jours de retard

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé le 31/03 (je ne prend pas la pillule) et je devais avoir mes règles le 4/04 donc aujourd'hui sauf que ...

Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais un conseil

Bonjour, Je me pose une question voila j'ai enlever mon implant le 10 janvier 2019 j'ai eu mes règles le 14/01/19 pendant 5 jours une durée normale ...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'aurais besoin qu'on me conseille

Bonjour, Bonjour je viens de retirer mon implant et commencer ma pilule je viens de finir ma première tablette ça fait déjà une semaine et toujours ...

Utilisateur anonyme

Hémorragies dysfonctionnelles après la prise d’un comprimé de norlevo

Bonjour, Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorra...

Utilisateur anonyme

À l'aide je veux une réponse svp

Bonjour, est-ce possible que le sperme séché sur la main puisse enceinter

DCI

Le taux de beta hcg

Bonjour, j'ai fait 2 tests urinaires étaient positif et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang mon taux bêta hcg est 1274.Est ce que je suis enceinte...

M97420

Rapport non proteger 3mois apres cesarienne

Bonjour, Je me demander si est possible de tomber enceinte 3moi après césarienne je souhaite tellement avoir u. Bb ayant perdu ma fille 1heure après...

Andy31200
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000