Les discussions
Conseil
Bonjour, J'ai prit duphaston pour faire revenir met réglé, j'ai prit le dernier caché, et met réglé se sont déclencher le lendemain soir. Est-ce no...
Suis je enceinte
FerméSvp aidez moi je panique le dernier rapport non protégé c'etait le 28 fevrier apres j'ai eu mes regles le plus normalement possible le 7 mars .mais po...
Comment compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation
Bonjour, les filles je me demande comment on peut compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation. S'il vous plaît aidez moi
Peur de retombé enceinte
Bonjour, voilà j'ai accouché le 16 mars et hier on n'a eux deux rapports avec préservatif après ont n'a regarder il était pas perser toujours pas mes ...
Pas de règles
Bonjour, Je fais l'amour avec ma cousine pendant les regles mais je Metter de prsarvativ aussi depuis un moi qui elle arrive pas le deux règle je ne...
Envie d un bébé question
Bonjour, voila maintenant 1 mois edemi-2 mois que j ai arrêter ma pilule, j utilise plus de moyen contraceptif et j ai des relations sexuel avec mon c...
Pertes marrons et infections vaginales
Bonjour, Alors je suis sous pilule je prend yasmin et le jeudi 28 mars j’ai oublie de prendre ma pilule je l’ai donc prise le lendemain avec 13h de ...
Anesthésie générale et diu cuivre
Bonjour, Mardi 9avril je me fais opérer des amygdales , sous anesthésie générale . J ai un stérilet depuis 1 an en cuivre , jusqu à présent j ai m...
Précisons
Bonjour, J fais rapport avec mon mec le 6,,mes prochains règles sont pour le 17,,,j pourrai tomber enceinte?
Grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 semaines rapport protéger et sans pb mon cycle est irrégulier il varie de 28 à 36 jours aujou...
Stopper une grossesse
FerméBonjour, J'ai 28ans,je suis vierge et je suis au 15eme jour de mon règle,j'ai eu une relation sexuelle sans pénétration et il a éjaculer par accident...
Les symptomes de la grossesse 3 jours apres un rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, comment peut on savoir 3 jours apres un rapport sexuel qu'on est bien enceinte ?
Arrêter une grossesse
Bonjour, Comment je peut stopper une grossesse de deux jours
Rapport et et clomid
Résolu/FerméBonjour, Peut on avoir des rapports sexuels, en prenant le Clomid (en suivant le traitement)?? Merci
A l'aide
RésoluBonjour, J'ai enlever mon implant le jeudi dernier et je suis rester 12 jours sans mes règles j'ai eu des rapports non protégé et j'ai commencer à a...
Avortement naturel
Bonjour, je n’ai rien affirmé je demande juste si c’est possible d’avorter naturellement quand on est enceinte de 2 semaines j’ai le droit de savoir n...
Je ne sais pas quoi penser aider moi
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon ex copain donc rapport protéger et ça n’a pas craquer et j’ai un retard de règles de 4 jours est-ce norm...
Première fois
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a sperme mais il l’avais enlever avant puis nous avons continuer et t-il possible de tomber encein...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prend pas de moyen de contraception car en temps normal je n'ai pas de relations sexuelles, cependant j'en ai eu la sema...
Saignements après arrêt de pillule
RésoluBonjour, J ai arrêter la pillule il y a 3 jours en pleine j ai remarquer que j été en période d ovulation donc on essai bébé sauf que aujourd'hui je...
Decollement placentaire
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et le soir du 1 avril jai perdu enormement de sang avec des douleur dans le bas ventre jai donc ete d urgence a ...
Risque d’être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Les filles merci de me répondre je vomi j’ai fait un rapport sexseul non protégé il a plus de deux mois maintenant et depuis un moment je v...
Grossesse /bébé
Bonjour, Moi j'ai un cycle menstruel j'ai eux mes règles 15 fevrier j'ai un cycle de 36 jour et la j'ai acheté un teste clear blue digitale 6 jour...
Grossesse
Bonjour, Quelle est la température normale d'une femme enceinte?
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j voulai savoir quelle sont les journee dovulation pour un cycle de 30 jours plus que j'essaie de concevoir un bébé moi et mon mari sa fais ...
Mère rhésus positif ayant accouché un bebe rhesus +
Bonjour, Pour une mère qui est de Rhésus négatif et qui accouche d'un enfant de Rhésus positif et qui n'ayant pas bénéficié d'injection d'Anti D. Q...
Pertes vaginales
Bonjour, j'ai depuis 4 jours un peut de sang dans mes pertes vaginaux. Je n'est pas de règles depuis le mois de décembre. Avant je prenais une pil...
Regle apres implant sos
Bonjour, Voilà J ai retirée mon implant le 31 mars .... Il avais était en 2014 et devais être retirée normalement en 2016 J ai toujour bien était ...
Seropositivité de la rubéole
Bonjour, je suis enceinte de 21 semaines, et j'ai fait le test de la sérologie rubeolique, le taux est 320 UI/ml,donc positif. Ce taux n'est-il pas ...
Retard de regle test negatif
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum voila j'ai 41 ans une folle envie de bebe 1 la j'ai un retard de regle de plus 20 jours apres 3 test pipi d...
Grossesse
Bjr je eu mes regle le 15 mars et g fait l'amour le 18 cad 4eme jours des me regle just3 apres be pris norvelo et aussi tanzol et mon cycle et de 27j...
Pilule du lendemain
Bonjour, Cela fait près de 5 ans que je prends une pilule contraceptive. Mais ce mois-ci lors de la première semaine de ma plaquette j’ai eu un oubli...
Malta guinness sans alcool
Bonjour, La boisson malta Guinness sans alcool a telle une incidence sur la grossesse !
Grossesse un mois après cessarienne
Bonjour, ma femme vient d'accoucher par césarienne] il y a quelques jours mais l'enfant n'ait pas survécu et elle envisage de retomber enceint un mois...
Plaquette de pilule perdue
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...
Ivg
Bonjour, Voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse le 4 mars 2019 j'ai perdu un gros caillots. Et la on n ai le 4avril je me suis remis à saigner bie...
Oubli de pilule
Bonjour, j’ai oublié ma pilule, de la marque Diane 35, le 24 mars. C’était le deuxième comprimé donc de la première semaine. Je n’ai eu aucun rapport...
Grossesse envie de bébé
FerméJe suis censé avoir mes règles dans 2j, pensez vous apres combien de temps après l arrêt de la pilule complètement on peut tomber enceinte ?
Diarrhée 3h40 après prise de pilule
RésoluBonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...
Grossesse sous implant
Bonjour voilà jait mon inplant je les mie en 2016 et je dois lenlever fin avril et je les fait avec mon copain samedi et dimange je voudrait savoir ...
Stérilet depuis 4ans
RésoluBonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...
1-2 jours de retard
Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé le 31/03 (je ne prend pas la pillule) et je devais avoir mes règles le 4/04 donc aujourd'hui sauf que ...
J'aimerais un conseil
Bonjour, Je me pose une question voila j'ai enlever mon implant le 10 janvier 2019 j'ai eu mes règles le 14/01/19 pendant 5 jours une durée normale ...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'aurais besoin qu'on me conseille
Bonjour, Bonjour je viens de retirer mon implant et commencer ma pilule je viens de finir ma première tablette ça fait déjà une semaine et toujours ...
Hémorragies dysfonctionnelles après la prise d’un comprimé de norlevo
Bonjour, Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorra...
À l'aide je veux une réponse svp
Bonjour, est-ce possible que le sperme séché sur la main puisse enceinter
Le taux de beta hcg
Bonjour, j'ai fait 2 tests urinaires étaient positif et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang mon taux bêta hcg est 1274.Est ce que je suis enceinte...
Rapport non proteger 3mois apres cesarienne
Bonjour, Je me demander si est possible de tomber enceinte 3moi après césarienne je souhaite tellement avoir u. Bb ayant perdu ma fille 1heure après...