Les discussions

Double règles

Bonjour, Est-ce que c’est normal j’ai eu mes règles le 5 et ils sont terminées le 8. et 17 au soir je je vais me coucher avec des grosses douleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Perte marron, j'ai peur aidez moi

Bonjour, j ai des pertes marrons et un retard de règle de cinq jours, test negatif, ballonnemnt, de quoi s agit t il svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Une fiv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j' ai fait un transfert d embryon le 5 mars et depuis pas signe de règle nausée crampes d estomac vertiges fatigue est c...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Soso

Patch evra

Bonjour, Voilà ça fait déjà presque 2 semaines que j'utilise le patch. Je perd de l'appetit et commence à voir mal coeur après un repas ou après av...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Lolita

Patch qui se décolle

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à mettre le patch Evra jeudi 7 mars et j'ai mis le suivant le jeudi 14 mars. Normalement le 3ème doit être mis jeudi 21 soit ...

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Règles pilule

Bonjour, j'ai une question peut on tomber enceinte sans c'est regles c'est pour une cousine

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse periode

Bonjour, Slvp j'ai ce probleme....mon ventre qui balon.... mais le test est négative j'ai même fait ça a l'hôpital (le test) J'ai du mal a digére...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya un risque de tomber enceinte sans que mon homme es éjaculer J'ai subi un curetage le 14/03/19 et j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Patch evra

Bonjour, J'ai une question cela fais plus de 1ans que j'utilise le patch evra, celui ci me convient énormément. Je n'ai jamais eux de soucis d'oub...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Implan grossesse

Bonjour, j'ai porter mon implant durant 3ans..je me le suis fait enlever en decembre puis j'en n'ai remi un mais je l'ai fait retiré une semaine après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Stress et peur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse ou un avis sur mon cas Il y a 3 semaines de ça environ, moi et mon copain nous nous somme frotté, jai vu qu’i...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Minamanone18

Grossesse de 4 mois avec mirena hormonale

Bonjour je suis sûr à 100% que je suis enceinte car il a pas si longtemps je sentais le bébé bouger dans mon ventre et j’ai un stérilet mirena avec ho...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

4 jours de retard et quelques tiraillements bas ventre seins et reins

Bonjour, Nouvelle sur le forum , alors g un cycle normal de 27 j G ovulé le 24 février , quelques jours après mon ovulation g eu 2 j avec très peu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Marie_2848

Douleur dans les seins depuis 15 jours

Bonjour, Voila avc mon copain sa fait 1 ans qu’on essaye d’avoir un bb mais sans succès. Et la sa fait 15 jours que j’ai mal au seins je les sens g...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Arret de pilule et rapport sexuel non protege

Bonjour, J'ai decide d'arreter la pilule.je l'ai prise 11 jours consecutif sur cette plaquette donc elle n'est pas fini.c'est une pilule que je pren...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle pds/test de grossesse négatif

Bonjour, Voilà maintenant plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règles, 37 jours exactement. J'ai eu à un moment des nausées (mais je n'ai pas vom...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
aleuvrey

Conseil

J’ai vus mes règles le 02/03 et j’ai constaté que j’ai une boule au bas-ventre et le 05 je suis allé voir le gynécologue et il ma demandé de faire éch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, voilà j’ai un petit soucis. J’ai un retard sur mes règles de 5 jours, et j’ai des pertes transparentes, et j’ai mal par moment au ventre comm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
astrid00

Sterilet mirena .pas de retour de regle.

Bonjour à toutes, Voilà je me permet d écrire sur ce groupe car je commence à paniquer... J avais un stérilet mirena depuis 2 ans. Je l ai fait enl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Pertes marrons avant règles + maux de ventre

Bonjour, J’ai 33 ans, j’ai toujours été réglée avec ou sans pilule. Je ne prends plus la pilule depuis 5 ans. Depuis 8 mois maintenant, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Problème de grossesse

Bonjour, Moi je suis enceinte de deux mois vendredi on me dit que tout va bien avec un peu de sang et samedi j ai perdu un peu plus de sang et on vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Réponse sur la pilule

Bonjour* Je prend la pilule depuis un mois mais j’ai pas des règles depuis que je les prends. Est ce que c’est un problème de ne pas avoir ses règl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Comment savoir si nous sommes enceinte avec le stérilet qui arrête les règles mise a part test et ou pds ? Svp merci pour celle qui pourron...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation interne

Bonjour, je viens d’avoir un rapport avec mon copain hier soir à 22h (Heure de Tahiti), et il a ejaculer a l’intérieur de mon vagin sachant que je pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de 2 plaquettes d’affilé

 Résolu

Bonjour , J’ai commencé a prendre ma pilule le 4 fevrier jusqu’au 24 fevrier. J’ai du enchainer 2 plaquettes donc la deuxieme du 25 fevrier au 17 ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul d'un cycle irregulier

Bonjour, Je ne sais vraiment pas comment on calcule un cycle irrégulier. J'ai mes menstrues maintenant le 17mars et je ne sais pas la prochaine date...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, Binjour je prends des contraception(pilule) et jai commence les fer pendant 5jours et je vois pas mes regles et aujourdhui je viens d'aper...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de jasmine à optimizette

Bonjour, j'ai pris pendant des années la pilule Jasmine sauf que je ne la supporte plus et je m'inquiète pour ma santé. Mon docteur m'a donc prescrit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis de date

Bonjour, Jai une petite question. J'ai fait une insémination le 21/11/2018. Et le gygy(*) me dis que je suis tombe enceinte le 26/11/2018. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Bc

Je ne sais plus quoi faire

 Fermé

Bonjour, Cela fait 4 mois que je ne vois plus mes règles j,ai fait deux test pipi une prise de sang une échographie pelvienne tout ces révérer que j...

Dernière réponse le 18 mars 2019 par
joraline

Sopk et desir grossesse

Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêté la pillule pour avoir un bébé malheureusement suite à des examens car je n'avais jama...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Merci de vous réponse

 Fermé

Bonjour, Excusez moi. Je tiens à. Vous dire que je n'ai pas d,enfants dont je n'est jamais eu une retard de règles OSI Long et j'ai 48ans et c,est...

Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Possibilité de tombé enceinte ?

Bonjour, J'ai 16 ans. Et dans la nuit du 16 au 17 mars, on a fait de longs préliminaires, puis dans l'action il m'a pénétré sans préservatif. Après...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Debut de grossesse ou non

Bonjour les filles . J’espère que vous allez toutes bien. Alors je me permet de vous ecrire pour avoir de plus amples informations sur mon petit souci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Rapport non protege, doute sur une grossesse

Bonjour, J’ai un cycle de règle très régulier et le mois dernier j’ai oublier 2fois ma pillule donc j’ai eu les règles 5jours à l’avance donc du 1...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que je peux tomber enceinte ?

Bonjour, j ai eu des rapport un vendredi , je suis régulière et c est le dimanche que mon ovulation a eu lieu . Quand je me suis rendu compte je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Pilule daily gé plaquettes

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire l'amour avec la pilule daily gé et si on risque de tomber enceinte mais au bout de combien de temps. Parc...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Lolo

Je crois être enceinte

 Fermé

Bonjour je suis mineur et je voudrais savoir si j'ai le droit d'aller au gynécologue ou faire une prise de sang au laboratoire non accompagné de mes ...

Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Déni de grossesse?

 Résolu

Coucou les amies, J'ai 27 ans et je vis une relation à longue distance avec mon homme suite à mon déménagement (il vit carrément dans un autre pays...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avorter sans médecine

 Résolu/Fermé

Je suis a environ 5 mois de grossesse et je l'avais pas constater au par avant car j'ai toujours mes règles. Et je ne veux vraiment pas que ma fam...

Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Oui

Taux d'hcg 31 ui/l

Bonjour, je viens juste d'avoir mon résultat de prise de sang : je suis à 31 UI/L d'HCG, il est écrit que le taux est faible, à contrôler dans quel...

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Jess87

Suis-je enceinte

Bonjour, Je voudrai vous poser une question Depuis 15jours j'ai des douleurs au bas du ventre , de temps en temps des nausées, des bouffées de chal...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu’il est possible de tomber enceinte s’il n’y a pas pénétration car je ne comprends pas j’ai les touts les sym...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cerazette tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il a 10 jour pour consevoir un bébé mes depuis pas de règle et douleur sein et ventre ces possible de tomber enceint...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Pilule contraceptive cerazette

Bonjour ma chérie et moi avons décider de faire recours à la pilule contraceptive ! En étant dans un pays maghrébin nous sommes juste aller en pharmac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour Je vais vous explique mon ca j'ai 17 ans je suis en couple de plu 2ans Et demie Et j'ai u une relations avec mon copain mais il n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Éjaculation interne mais prise d’en pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculer en moi sachant que je prend la pilule , j’ai pas eu d’oubli, mais ma pilule je ne la pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Bonjour je vous écrit car le mois dernier mon copain et moi avons eu un rapport protégé (15/02). Pour prendre un maximum de précaution j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Stress enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, il y as eu frottement nu mais à aucuns moment mon vagin à été en contact avec son gland ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, j'ai mal à l ovaire droite parfois à l ovaire gauche j'ai le Sein gauche qui me fait très mal la nuit et parfois le droite j'ai mal à la haut...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000