Les discussions
Pillule
Bonjour, j ai fait un rapport le samedi soir j ai pris ma pillule le lendemain dimancje j ai pris ma pillule mais j ai vomi apres 15min de la prise ...
Trompe cicatriser
Bonjour, Ma femme a suivie une intervention chirurgicale dans la quelle sa trompe a été touchée
Avortement urgent
FerméBonjour, Je suis en sainte a un mois et demi j'ai vraiment besoin d'avorter pouvez vous m'aidé
Retard de regles 25 jours test negatif
Bonjour, Retard de règles pendant 25 jours, test négatif, pertes blanches. Je précise que j'ai des règles irrégulières.
Pillule
Bonjour, j'aimerais savoir en changeant pilule car j'étais sous leeloo gé j ai fini ma plaquette jai fais mon arrêt 7jours et la ces le 8ème jai repri...
Essaye d’avoir un bb
Bonjour, Avec mon mari nous essayons d’avoir un bébé , je n’est jamais pris de pilule ni tout autre contraception vu que c’est Mon 1er partenaire . ...
Demande si je cour un danger
Bonjour, J’ai fait un GEU le 18 novembre et aujourd’hui 18 juin je vais à l’hôpital vu que j’ai des absences de règle mon gynécologue me dit que je...
Pui je tomber enceinte avec la pillue
RésoluBonjour, à tous ...alors voilà en temp.normale je ne prand pas la pilule mais j ai commencer la pillule le 5mai premier j de mes réglé car je parte...
Geu 3 mois après je suis à nouveau enceintes
FerméBonjour, J’ai fait un GEU le 18 novembre 2018 Et en février 2019 me voilà enceinte Aujourd’hui 18juin 2019 cela fait bientôt 4 mois que je suis ...
Changement de pilule
Bonsoir à toutes et à tous. Je n'ai pas vraiment l'habitude des forums mais j'ai besoin de me confier à d'autres femmes... j'ai 19 ans et je prends l...
Comment avez-vous annoncé votre grossesse au papa ?
FerméHello!!! J'aimerais vraiment discuter avec des mamans ou des femmes enceintes. Comment avez-vous annoncé la grossesse au papa ou à la seconde ma...
Peut-on tomber enceinte par pénétration anale ?
Bonjour, je suis vierge et mon copain m'a pénétrer l'anus le dernier jour de mes règles ,sachant qu'après l'acte je suis laver ,es-ce possible d'être...
Cycle irregulier et grossesse
Bonjour, En fin février j'ai eu mes règles. Et les prochaines sont arrivées le 13 avril. Le 7 mai début des nouvelles règles,rapport non protégé le...
Pause pilule
Bonjour, j'ai fini mes pillules j ai un seignement pendant un jour puis plus de regles pendant trois jours qui suivent. Est-ce normal ? Est ce q je co...
Est ce que ma copine est enceinte?
RésoluBonjour, ma copine a eu des malaise quand elle a été au wc et puis des douleurs au niveau du bas de ventre et 1 semaine passe la elle a des seins gonf...
Frotti frotta
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans j'ai fais un frotis frotas avec mon copain mais nous étions en sous vêtements j'ai mouiller un peu , lui non mais no...
Test négatif, pds négatif retard de règles
Bonjour, J’ai débutée une pilule (Leeloo Gé) le 24/05/2019 c’est à dire le dernier jours de mes menstruations j’ai eu un rapport sexuelle à risque...
Savoir si il y'a un risque de grossesse alors que j'ai eu un dereglement
RésoluBonjour, il y'a 1 semaine et demi de cela j'ai eu des rapports sexuel avec mon conjoint et le lendemain nous en avons eu encore et deux jours apres j'...
Urgent j'ai peur de tombe enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel non protege deux jours avant ma periode fertile,suis Je expose A une grossess???
S.o.s grossesse indésirée interrompre
Bonjour, Je suis enceinte et le père ne veut pas du bébé comment faire pour avorter sans risque
Est-ce normal d'avoir un écoulement mammaire 10j après une ivg
Bonjour, J'étais enceinte de 7 semaines et j'ai eu à faire un avortement (IVG) ce 08Juin 2019.Mais saignement sont de quantités moins importantes et...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Jai eu un rapport protégé pendant ma période d’ovulation. Je ne prend ps la pilule. Mon copain s’est de suite enlevé lorsqu’il a ejaculé. A...
Tomber enceinte sans ejaculation ni pénétration
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte lors de câlins nus, mais sans ejaculation et pénétration?
Test de grossesse fiable ?
Bonjour, J'ai un retard de 9jrs. J ai fait teste de grossesse le resultat est negatif. J'ai fait teste maison de javel mes urine ont change d coleu...
Peut ont tomber enceinte par le frottement a l'entre jambes au derniers règles?
Bonjour, j'ai 17ans Et il y'a 2 jours moi et mon copain à vont fait le frottement avec nos vêtements alors que j'étais au dernier jour de mes règles e...
Risque de tombé en ceinte
Bonjour, Je peux avoir le rapport avec mon petit amis à la fin de mes règles ?
Fais-moi savoir s’il vous plaît
Bonjour, Cmt pouvez-vous m’aiDer j’ai un circule de 30 j’ai eu mes règles le 4 mai ds la matinée j’avais un rapport sexual le même jours dans la s...
Problèmes des règles
Bonjour, S'il y'a cinq ans j'ai une amie qui n'a jamais eu ses règles elle pourra ovuler svp elle n'a que 28
Pilule du lendemain ?
Bonjour Actuellement je prend une pilule contraceptive, mon copain et moi nous demandions si un jour un accident survient un préservatif qui craque o...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, jai 38 ans jai une absence de regle depuis 4 mois.jai tout les symptômes dune grossesse
Je veux savoir si je suis fertile
Bonjour j'aimerais savoir comment sait-on qu'on est fertile ?
Perdu ?
Bonsoir, je viens vers vous parce que j'aurais une question. J'ai fais une prise de sang la semaine dernière parce que mon médecin pensait à une gross...
Prise de pilule
Bonjour, je prends la pilule et lundi 10 juin je devais avoir mes règles, mais le samedi j'avais un événement important j'ai donc décidé de continuer ...
Conseil sur test de grossesse
RésoluBonjour, Avec mon conjoint on a eu un rapport non protégé a l'avant dernier jour de mes règles.... c'est la première fois qu'on le fait pendant les ...
Fertilité
Bonjour, bonjour,je suis un jeune homme de 30 ans et depuis 15 ans je masturbe jusqu'au jour d'aujourd'hui. Maintenant je veux concevoir un enfant ave...
Frottis frotta
Bonjour, J’ai une question , alors moi et mon copain ont des moments de frottis frotta( j’avais mon string et lui rien), alors il y avait du liquide...
Grossese
Bonjour, j'ai poser mon implant après naissance de mon fils septembre 2014 on et juin 2019 donc périmé depuis pas mal de temp depuis j'ai eu des rappo...
Pillule optilova
Bonjour, lors de ma 2 eme semaine de ma plaquette de 28 comprimée j’ai eu deux oublis de comprimé . J’ai pris le comprimer oublie dans les 12h . Or...
Envie bebe
Bonjour j'ai arrêter la pilule il y a 1 mois mon dernier cycle a durer 31 jours dernière regle le 26 avril suivante le 26 mai rapport tout les jours ...
Oublie d'arret de la pilule
Bonjour, je viens de me rentre compte que j'ai continué de prendre ma pilule sans faire l'arrêt des 7jours ... j'ai entamé ma 2ème plaquette et cela f...
Plus de règles après arrêt pillule
Bonjour, J’ai arrêtée ma pilule ( optidril continue ) pour essaie bébé le 15 avril à la fin de ma plaquette depuis je n’ai pas eu mes règles. Rien d...
Je n'ai pas mes règles
Bonjour, Moi aussi je fais 2 test grossesse négatif mais j'ai 9 jour de retarde. Quelqu'un peut m'aider? Si c'est possible que je suis enceinte ? ...
Retard règle , désir bébé
Bonjour, J’aimerais savoir ce que vous en pensez, je lis beaucoup de forum, et j’aimerais aujourd’hui avoir des réponses à ma questions. Depuis...
Oubli pilule pendant la 3ème semaine
Bonjour, Au cours de la troisième semaine j’ai oublié de prendre ma pilule (le dimanche) j’ai pris le comprimé le lendemain vers 11h (cela fait plus...
Test de grossesse negatif et pds negative
Bonjour, Donc voila mon histoire , je suis en essai bébé depuis 1 an et demi , je prend ma courbe de température et fait des test d’ovulation pour b...
Renseignement
Bonjour, C'est rama en mois de fevrier :symptome + test nègatif. Mois de mars ècho rien test nègatif. Mois de juin quelque chose bouge dans mon vent...
Arrêt de pilule
Bonjour, Je ne sais pas si tes règles sont revenues .. moi je l'ai arrêté le 18 mars je la prenais depuis septembre mais toujours pas les vilaines...
Risque d'être enceinte
Bonjour, je m'appelle Wendy j'ai 17ans je prend la pilule optilova depuit quasiment 5mois et j'avais mes règles tous les mois mais se mois si j'ai oub...
J'ai peur
Bonjour, il y a 19 jours j'ai oubliée ma pilule que j'ai continuée de prendre par la suite bien sur et de ça il y 4 jours j'ai eu un rapport protégé...
Concevoir un bébé
Bonjour, Est ce que si le sperme coule après un rapport sexuel la femme peut tomber enceinte.