Les discussions

Lee loo ge. symptoms secondaire

Bonjour, j'arrive au fin de mon deuxieme plaquette et je veux savoir si je doit continuer ou d'arreter. Des le debut je me senti mal/ a fleur de pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fox82

Part en amérique

Bonjour, bonjour je pars en ammérique je vais avoir mes regles est ce que sa vas couler beaucoup a cause du changement d'aire j'ai 39 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Oublie pilule optidril 3eme semaine

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu 2 oublies espacés de pilules et de plus de 12h lors de la troisième semaine mais dès que je men suis rendue compte j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception pilule leeloo

Bonjour, Jeudi soir j ai eu un rapport avec mon compagnon non protéger il a ejaculer dehors j avais oublier de prendre la pilule le soir je me suis...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pullule oublié

Bonjour, sil vous pait j'ai oublié ma pullule du dimanche et lundi, mardi j'ai pris 2 a la 1ere heure et le soir j'ai pris pour mardi et j'ai continué...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panique

Bonjour j'ai eu mes règles le 15 juillet elles se sont arrêtée le 19 juillet j'ai eu un rapport protéger mais la capote c'est craquer au dernier momen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
begonie

Cycles

 Fermé

Bonjour mes dernières règles été le 3 juillet possible de grossesse ou pas cycle de 22 semaine ??! Alexia

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas?

Bonjour, je suis nouvelle j'ai 19 ans et j'ai une petite fille de 10 mois et si je viens sur ce site c'est pour savoir si je suis enceinte ou pas? C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule oubliée une fois mais rattrapée + coït interrompu

Bonjour, En fait voila, avec mon compagnon nous adoptons la méthode du coït interrompu mais je prend la pillule régulièrement et sans oubli.. il n'y...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle

Bonjour, Mes dernières règles été le 3 juillet je devais les avoir le lundi mais toujours rien possible de grossesse ou pas ?? Si on peut m'aider à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Comment faire pour que mon fils soir propre

Bonjour, je viens vers vous car besoin de conseil, mon fils rentre en septembre à l école en toute petite section. Je ne sais pas comment lui explique...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
1tibou

Aidez moi j'ai oublier ma pilule chez moi

 Résolu

Bonjour, nous somme le mardi 26 juillet je n'est pas eu de rapport depuis plus d'un mois , je suis en vacance est j'ai oublier ma pilule chez moi je ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibrome

bonjour ma femme a eu 2 operations pour cause de fibrome ,apres quelque il y a 2 autres encore ,elle a 26 ans et a due mal a concevoir ,apres des rec...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DCI

Une semaine d'avance sur mes règles sans pilule.

Bonjour. j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a pas très longtemps. ( je ne me souviens plus exactement de la date ) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai du retard

Bonjour, j'ai du retard dans mes regles j'ai fais le teste pipi le nuage reste en haut j'ai 45 ans

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Medecin

 Fermé

Bonjour, de 5 jours je viens de les avoir ce matin et j'ai fais le teste pipi ya un nuage c'est positife

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Pilule optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui je suis allé chez ma gynécologue avec ma mere qui m'a prescrite cette pilule Optilova ( c'est ma première pillule ...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Drazling

Grossesse et regle

bonjour, ma copine et moi avant eu des rapports le 30/06 dernier pendant qu'elle a eu ses règles le 21/06 et je suis presque sûr d'avoir rien laisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, mes règles sont venu le 14 et sont fini le 19 mais j'ai eu des rapports le 26 est ce que je peux tomber enceinte?? EDIT: le titre "mort ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron qu'est ce que c'est ?

Bonjour, j'ai 17ans , 8jours après mes règles j'ai commencer à avoir des perte marrons puis 5jours après en plus de ça, un petit peu de sang. cela f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo et nausée

Bonjour, Cela fait 6 mois que je prends la pilule Leeloo et je n'ai pas eu de problèmes en dehors de: - une petite prise de poids liée au fait q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoire si je peu avoir une solution a mon retard

Bonjour, j ai un retard de 3jours ke faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Interpretation de resultats toxo rubeole

 Résolu

Bonjour, Svp je vis au Cameroun besoin d’interpréter mes résultats : test : rubeole IgG 240 UI/ml Rubéole IgM Négatif Toxoplasmose...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DCI

Rapport non proégé+pilule

 Fermé

Bonjour a tous j'aimerais savoir après avoir eu un rapport non protégé durant combien de jour ma copine ne doit ABSOLUMENT pas oublier la pilule afin ...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

J'ai beaucoup mal au ventre

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 2mois bientôt j'ai mal en bas du ventre j'ai vraiment peur de faire une fausse couche ( j'en ai déjà fait 2) C ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Une seule trompe

Bonjour, Peut on tomber enceinte avc une trompe ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DCI

Pilule pris en retard

Bonjour, Alors je prend la pilule minidril depuis bientôt 2 ans, pas d'oublie du tout ni rien. Il y a 4 semaines cependant, un mardi soir je devais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie de commencer ma pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendant 7 jours. Cela fait 1 mois que je n'ai pas eu de rapport sexuel et j'ai eu mes règles il y a 7 jours. On m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Urgent salut. je viens de faire un test de grossesse mais c'est indéterminée.. qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après pdl

Bonjour, Voilà je détail mon histoire : Glissement de préservatif lors de rapport avec chéri. Et évidemment on ne s'en est rendu compte qu'a la f...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La contraception est -elle nécessaire à la ménopause ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un topic, je me pose la question. Est-il nécessaire d'avoir une contraception quand le médecin déclare formellement que l'on est ...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
begonie

Prise de sang à 5

Bonjour, J'ai effectuer une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte mais le résultat et le suivant :

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Être enceinte oui ou non?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je me pose toujours des questions, j'avait déjà posté sur ce site mais j'ai des doutes je vous explique: J'ai coucher avec mon ...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Sterilet minera

Bonjour, j ai retiré mon sterilet minera le 22 juillet, et toujours pas de règles. Cela faisait 2 ans que je l avais et je n avais plus de règles. Est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ewenelisa

Pilule du surlendemain

 Résolu

Bonjour Voila, samedi soir dernier avec mon copain, nous avons eu un rapport non protégé en l'espace de quelques secondes à peine. Il y a eu une p...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Melanie37

Âge de grossesse

Slt. Svp j'aimerai savoir de combien de semaine je suis enceinte. Enfet j'ai eu mes derniers règles le 25juin 2016 et j'ai effectuer un test de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Bonjour j'ai besoin d'un conseil

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif s'est enlever pendant ce le rapport... et je me demander si vous pourriez me d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
petite etoile

Enceinte?

Bonsoir, Je suis une ado de 16 ans, mais règles sont en retard de 3 jours j'ai très mal à l'ovaire gauche et de temps en temps j'ai la nosé (je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de prise de la pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre une des pilules de la deuxième semaine de prise (soit le comprimé 8). Deux jours avant cet oubli j'ai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 3jours, j'ai eu des saignements le 4ème jour mais pas aussi important que des règles en sachant ke j'ai repri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai de bébé

Bonjour je suis une jeune femme de 20 ans en essai de bébé 1. Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plait..

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mellou18

Suis je enceinte ?

Bonjour j'ai arrêter ma pillule le 21 juillet en milieu de ma plaquette (j'ai pris 8 comprimés) . Au bout de 5 jours donc le 26 juillet (hier) j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Lauradu92c

Suis-je enceinte?

Bonsoir,j'ai une question et j'espère trouver une réponse favorable merci.Alors je suis encore vierge et j'etais à un jour apres ma periode de fecondi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Lori1

Suis-je enceinte ?

Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le forum et je me pose beaucoup de questions, je suis à DPO 10 aujourd'hui et j'ai une sensation d'humidi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Sexe bébé

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouvez me dire le sexe de mon bébé a votre avis. Écho 13sa et 1 jour.

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Test

Bonjour, j'ai fait un pris de sang quand j'avais 2 jours de retard il mon dit je suis pas enceinte mtn cela fait 10 jours et je naissance pas encore m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Pertes marrons

Bonjour* je suis vraiement perdu :/ Nous sommes en essai bb 2 et j'ai arrêter la pilule depuis quelques mois. Hier, le jour où j'etait censé av...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frottements en sous vêtements

 Fermé

Bonjour, J'ai fais un frottis frottas avec mon petit copin mais on étais tout les deux en sous vetement. Moi avec une petite culotte très fine et lu...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Trompes coupées: pas de possibilité de grossesse?

Bonjour, J ai 30ans, j ai ete operé en 2005 et durant l operation mes 2 trompes ont eté couper. Et depuis l operation je n ai jamais eu mes menstrue...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai 17ans, j'ai eu un rapport non protégé mais il a fais attention de ne pas ejaculer dedans, j'ai 8jours de retards de mes règles qui son...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000