Enceinte ou pas? Mesdames aidez moi!!

Lily162529 - 12 avril 2019 à 03:26
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 avril 2019 à 07:43
Bonjour,
Je suis en flippe total et je ne comprend plus rien. J ai dés été enceinte auparavant mais je sais plus quoi croire. Il y a 1mois, j’ai eu les symptômes d’une grossesse, nausées, mal aux seins, je mangeais comme 4, j’avais des Gaz vraiment très odorants, je m’en sentais gonflée et lourde, et puis j’hyper salivais continuellement. J’ai acheté 2test (elletest) j en ai fait un tour de suite et l’autre le lendemain, ils étaient négatifs mais je les ai gardé sans plus y penser. J’ai continué à être d’humeur changeante voir carrément chiante les semaines d’apres, j’ai enchaîné deux plaquettes de pilules mais j’ai commencé à saigner au début de la 2eme plaquette. Je suis partie en vacances donc j ai fait mon sac je suis retombée sur les 2elle test qui étaient d’un coup positifs... J’ai acheté donc un clear blue qui sur le coup était négatif... Devinez quoi? Le lendemain il était positif... QUELQU’UN PEUT ME DIRE CE QUI M’ARRIVE SVP? Merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié le 12 avril 2019 à 07:52
Bonjour,
Les tests urinaires ne sont fiables à 100 % surtout faits trop tôt, on y lit souvent ce qu'on veut bien interprété.
Le résultat d'un test quel qu'il soit à une durée de lecture très court indiqué sur la notice, passé ce délai il n'a plus aucune valeur.

Derniers points :
Il n'y a pas règles sous pilules puisque plus d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormones, qui ne sont pas obligatoires, ne veulent rien et ne servent à rien.

Tu as enchaîné deux plaquettes c'est fréquent d'avoir des saignements en cours de seconde plaquette, ça veut dire que ton corps ne supporte pas la prise de plusieurs plaquettes à la suite. ce qui te provoque aussi ce que tu appelles " des symptôme de grossesse) qui n'en sont pas.

Si tu prends la pilule comme l'indique la notice il n'y a pas de raison de tomber enceinte.



0