Les discussions

Test de grossesse positif puis négatif

Bonjour, Alors voila il ya de cela 2 mois mon partenaire et mois avons eu un petit accident je ne me suis pas affolée puisque je pensais avoir dépass...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

En essaie de bébé

Bonjour, J'ai souvent des nausées et des seins douleureux, j'ai mal à la tête et au dos.... Quand je mange je vomi après mais sa dépend des aliments q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

J'ai le bas ventre dure je sais pas c'est du a quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai le bas du ventre dure je sais pas ceux c'est?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Mon col de l'utérus est gonflé.

Bonjour, Voilà j'essaie depuis un peu moins d'un an avec mon copain d'avoir bébé Numéro 2 après avoir attendu plusieurs mois avant de re essayer (fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Je ne vois pas mes règles

Bonjour, Je m'appelle diane mon dernier rapport sexuelle date du 22 décembre 2019 et mes derniers règles le 30janvier 2020 j'étais censé les avoir e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Hémorragie de privation

Bonjour, Je prends ma pilule depuis 6 mois déjà est à chaque arrêt de 7 jours il y a une hémorragie de privation sauf que ce mois-ci tout en prenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Contraception implant

Bonjour à toutes et à tous J’ai posé mon implant le 14 janvier 2020 sait mon deuxième que je met et j’ai eu mes règles que une seule fois et sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
joraline

Qui peu bien-être le père de ma grossesse

Bonjour moi mon cas, j’ai eu le rapport avec mon amat le 20nov est ma dernière date le 27nov est le 29 et le 30nov un autre rapport avec mon mec, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Gouache

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je souhaiterai faire des tableau a la gouache, j'aimerai savoir cest pas toxic pour le bébé ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
lalilie01

Question pilule

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre peut être mais voilà je prend la pilule depuis le mois d'août donc depuis presque 7 mois et je me demander...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Grossesse nerveuse ou dénis de grossesse

Bonjour, Alors je vous explique je pense faire une grossesse nerveuse. Le 9/01 j’ai eu un rapport sans protection ( frotti frotta) mais mon copain m...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Essaiebebe2

Bonjour, Aujourd'hui 36.9 et hier jetait a 36.5 Vous en pensez quoi Mes règles doivent arriver vendredi prochain je suis super faible se soir

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Help vite !!

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'ai jamais eu de rapport, j'ai pourtant tout les signe pour être enceinte (perte marron, perte blanche plus abondante, plu...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Peur d’être enceinte

Bonjour j’ai eu un rapport non protéger mais il y as pas eu d’ejaculation et il n’a pas rentrer son sexe entièrement dans mon vagin car il était plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Rétard de règles de 2 jours

Bonjour, J'ai un Rétard de règles de 2 jours et ça me fait un peu peur j'ai bésoin de savoir svp

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Liliiiii

Je me suis trompée dans le jour de la pillule

Bonjour, Je prends leeloo pendant 21jours ensuite je m arrete7 jours avant de reprendre, cette fois ci je l ai prise au 6eme jour au lieu du 7eme do...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Duphason

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir quand je dois prendre Dudu car j’ai un cycle court et pas toujours bien réglé j’ai mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Quand prendre dudu merci

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir quand je dois prendre Dudu car j’ai un cycle court et pas toujours bien réglé j’ai mes rè...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Eu règle 6 j et teste de grossesse positif

Bonjour à tous et à toutes Voilà je viens ici car je suis vraiment perdu et aimerai avoir des réponse à ma question Voilà je me présente je me pré...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Ludivine

Ivg

Bonjour, J'ai pris cytotec mais j'ai vu mes règles un seul jour en caillou est ce que l'avortement a eu lieu ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Les médicaments pour avorter

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les noms des medicaments pour avorter .

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Perte blanche( blanc d'oeuf )

Bonjour, Voila en allen au wc jais remarquer que vais des perte blanche mais blanc d'oeuf et transparente En regardant sur internet il me disent...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sandra73200_2363

Enceinte de 5 mois

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et je ne peut pas le gardé jai été voir un planning familial et mon dit que je ne peut plus avorter en Belgique je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sa_1190

Suis-je enceinte?

Bonjour , J'écris ici car je suis un peu perdue dans mon cycle menstruel. Mes dernières règles remontent au 16/02 , et après mes règles j'ai eu un l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain, retard de regle possible ?

Bonjour, je prends la pilule (minidril), la dernière plaquette que j'ai prise a été commencé le 15 février sauf que j'ai oublié ma pilule du 22 au 24,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

J'ai peur de me faire enlèver ma trompe gauche qui est infectée

Bonjour, j'ai ma trompe gauche qui est infectée et j'ai peur de me faire me l'enlèver car je désire avoir un autre bb SVP est-ce que je dois accepter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Flora

Risque rapport

Bonjour,mon copain et moi avions eu un rapport le 06 et le 11 de ce mois suite à chaque rapport je prend ma pillule d’urgence mais j’ai eu mes menstru...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Naussé et retard

 Fermé

Bonjour, Je veut juste savoir si ces normal d'avoir mal au bout des téton. Je suis déjà venu vous poser des questions par rapport à mon avancer de ...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Mal de bas ventre après les règles

Bonjour, Le mois de février j'ai ue un retard de 4jours, et dans la joie de penser à une éventuelle grossesse, j'ai fait un test de grossesse à l'ur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Prise de pilule 12h avant l’heure

Bonjour, j’ai pris ma pilule à 9h du matin alors que je la prend habituellement à 21h tout simplement parce que je me croyais le lendemain et je pensa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
marina

Ivg

Bonjour, Voila jai subi un Curetage le 31janvier..pour raison personnelle..je regrette énormément et j'aimerais retomber enceinte rapidement quand a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Règles en retoard

Bonjour, j'ai une inquiétude! Je prenais une pillule "confiance" pendant 3 mois et j'ai arrêté parce que je grossissais. Je suis revenue à la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Dois-je vraiment arrêter ma pilule?

Bonjour, Voilà je me pose des questions, je suis actuellement sous contraception (pilule microval), cela fais 2 semaine et demi maintenant que je la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Pertes marrons et retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours et depuis le 25eme jour du cycle j'ai des pertes marrons et parfois roses mais sans plus. J'ai fait un test urin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

J’ai 17 ans et j’ai peur d’être enceinte

Bonjour, je suis nouvelle ici , j ai 17 ans , je me pause des questions car j ai fait un test de grossesse il y a maintenant 9 jours négatif , prise d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement....

 Fermé

Bonjour, pour pouvoir avorter de un mois on fait comment? Merçi.... Titre modifié par la modération

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Oublie de pilule 2 jours

Bonjour, Petit problème, j’ai oublié ma pilule deux jours d’affilés pendant la première semaine de la prise. Je voulais savoir s’il faut que j’en pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

Retard de 7 jours test négatif et perte blanche abondante

Bonjour, Je m'explique, en fait je suis vierge, pendant ma période d'ovulation avec mon petit ami, nous sommes allés un peu loin et il a éjaculé su...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Liliane19-99

Sous pilule optimizette

Bonjour, Je suis sous pilule optimizette depuis 2 mois. Je n est plus mes règles depuis que j ai commencé cette pilule. J ai fait 4 test de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Dites moi !

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

Perte marron sos urgent à l'aide

Bonjour, J'ai 13 et demi, je suis très en retard ma poitrine est encore plate mais j'ai les pois pubiens et j'avais des pertes blanche sela fait maint...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, je prends la pilule optimizette. Ce dimanche j'ai fait tomber ma pilule et ducoup pour pas être en décaler je n'ai pas pris de pilule sachant...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mathilde42

Retard régle

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un retard de 8 jours de règle, j'ai mal en bas du ventre de temps en temps pas tout le temps, j'ai beaucoup de pert...

Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

Pds négative / sensations bizarres

Bonjour, je viens vers vous juste pour me rassurer car j'en ai besoin. Rapport le 4 décembre, mes menstruations sont correctes mais plutôt marrons (...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Moi et mon compagnon aimerais avoir un enfant mais à chaque rapport beaucoup de son sperme ressort dois-je m’inquiéter de ne pas pouvoir to...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Retard de règle sous pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis seulement 2 cycles, avec 21 comprimés actifs et 7 comprimés placebo. Mais j'ai un retard de saignement depuis 3 jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule et pas de règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 5 février dernier, en sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 10 mars, cela va donc faire un peu plus d'un mois que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Après période d’ovulation

Bonjour les filles !! Je voulais vous posé une question. Ça va faire maintenant 5 jours après mon ovulation et j’ai eu un rapport cet après-midi avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Vierge mais enceinte?

Bonjour, Peut-on tomber enceinte en étant vierge? Ce que je veux dire c’est, sans avoir eu une relation sexuelle avec pénétration, mais qu’une éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sous injection de la provera?

Bonjour, j'ai fait une injection 2 semaines après le début de mon cycle après avoir fait un test de grossesse bien sûr et le lendemain de mon injectio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000