Les discussions

Pilule du lendemain, retard de regle possible ?

Bonjour, je prends la pilule (minidril), la dernière plaquette que j'ai prise a été commencé le 15 février sauf que j'ai oublié ma pilule du 22 au 24,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

J'ai peur de me faire enlèver ma trompe gauche qui est infectée

Bonjour, j'ai ma trompe gauche qui est infectée et j'ai peur de me faire me l'enlèver car je désire avoir un autre bb SVP est-ce que je dois accepter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Flora

Risque rapport

Bonjour,mon copain et moi avions eu un rapport le 06 et le 11 de ce mois suite à chaque rapport je prend ma pillule d’urgence mais j’ai eu mes menstru...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Naussé et retard

 Fermé

Bonjour, Je veut juste savoir si ces normal d'avoir mal au bout des téton. Je suis déjà venu vous poser des questions par rapport à mon avancer de ...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Mal de bas ventre après les règles

Bonjour, Le mois de février j'ai ue un retard de 4jours, et dans la joie de penser à une éventuelle grossesse, j'ai fait un test de grossesse à l'ur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Prise de pilule 12h avant l’heure

Bonjour, j’ai pris ma pilule à 9h du matin alors que je la prend habituellement à 21h tout simplement parce que je me croyais le lendemain et je pensa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
marina

Ivg

Bonjour, Voila jai subi un Curetage le 31janvier..pour raison personnelle..je regrette énormément et j'aimerais retomber enceinte rapidement quand a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Règles en retoard

Bonjour, j'ai une inquiétude! Je prenais une pillule "confiance" pendant 3 mois et j'ai arrêté parce que je grossissais. Je suis revenue à la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Dois-je vraiment arrêter ma pilule?

Bonjour, Voilà je me pose des questions, je suis actuellement sous contraception (pilule microval), cela fais 2 semaine et demi maintenant que je la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Pertes marrons et retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours et depuis le 25eme jour du cycle j'ai des pertes marrons et parfois roses mais sans plus. J'ai fait un test urin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

J’ai 17 ans et j’ai peur d’être enceinte

Bonjour, je suis nouvelle ici , j ai 17 ans , je me pause des questions car j ai fait un test de grossesse il y a maintenant 9 jours négatif , prise d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement....

 Fermé

Bonjour, pour pouvoir avorter de un mois on fait comment? Merçi.... Titre modifié par la modération

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Oublie de pilule 2 jours

Bonjour, Petit problème, j’ai oublié ma pilule deux jours d’affilés pendant la première semaine de la prise. Je voulais savoir s’il faut que j’en pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

Retard de 7 jours test négatif et perte blanche abondante

Bonjour, Je m'explique, en fait je suis vierge, pendant ma période d'ovulation avec mon petit ami, nous sommes allés un peu loin et il a éjaculé su...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Liliane19-99

Sous pilule optimizette

Bonjour, Je suis sous pilule optimizette depuis 2 mois. Je n est plus mes règles depuis que j ai commencé cette pilule. J ai fait 4 test de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Dites moi !

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

Perte marron sos urgent à l'aide

Bonjour, J'ai 13 et demi, je suis très en retard ma poitrine est encore plate mais j'ai les pois pubiens et j'avais des pertes blanche sela fait maint...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, je prends la pilule optimizette. Ce dimanche j'ai fait tomber ma pilule et ducoup pour pas être en décaler je n'ai pas pris de pilule sachant...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mathilde42

Retard régle

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un retard de 8 jours de règle, j'ai mal en bas du ventre de temps en temps pas tout le temps, j'ai beaucoup de pert...

Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

Pds négative / sensations bizarres

Bonjour, je viens vers vous juste pour me rassurer car j'en ai besoin. Rapport le 4 décembre, mes menstruations sont correctes mais plutôt marrons (...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Moi et mon compagnon aimerais avoir un enfant mais à chaque rapport beaucoup de son sperme ressort dois-je m’inquiéter de ne pas pouvoir to...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Retard de règle sous pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis seulement 2 cycles, avec 21 comprimés actifs et 7 comprimés placebo. Mais j'ai un retard de saignement depuis 3 jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule et pas de règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 5 février dernier, en sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 10 mars, cela va donc faire un peu plus d'un mois que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Après période d’ovulation

Bonjour les filles !! Je voulais vous posé une question. Ça va faire maintenant 5 jours après mon ovulation et j’ai eu un rapport cet après-midi avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Vierge mais enceinte?

Bonjour, Peut-on tomber enceinte en étant vierge? Ce que je veux dire c’est, sans avoir eu une relation sexuelle avec pénétration, mais qu’une éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sous injection de la provera?

Bonjour, j'ai fait une injection 2 semaines après le début de mon cycle après avoir fait un test de grossesse bien sûr et le lendemain de mon injectio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif

Bonjour, J’ai bientôt 2 mois de retard J’ai fais un test ce jour et c’est négatif Je stresse que dois je faire ? Je me sens ballonnée

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Règle

Bonjour, alors voilà j’ai commencé la pilule depuis peu ( 1mois environs ) et j’ai donc fini ma première plaquette samedi ( je n’ai eu aucun retard de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Fausse couche possible ?

Bonjour, Les fille j’aimerais avoir un petit renseignements voilà je suis maman de 4 enfant j’aimerais avoir un avis sur ce ce que je vais vous poss...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Nana33460

Retard de règles et symptômes bizarre

Bonjour, j’ai besoin d’aide !! Sa fait 5 jour j’aurais du avoir mes règles mais je les ai toujours pas eu depuis j’ai des nausées, maux de tête, maux...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Avancer de règle et naussé

Bonjour, Bonjour a tous. Voilà moi je veux savoir a quelle date précise je doit faire le reste de grossesse. Entre les saignements et le nausé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, J ai un retard de règles depuis 3/4jours j ai mal dans le bas du ventre comme si j allais avoir les règles mais rien et pas d autres symptô...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si oui ou non je suis enceinte

Bonjour, je suis fatym. La dernière fois que j'ai eu mes menstrues est le 03 février. J'ai fais plusieurs fois des tests de grossesse et c'est positi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Fatym

Pas de règle pendant la semaine d’arrêt de la pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois à peu près Et j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif fréquemment et là je suis dans ma se...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Stephanie

Conseil

Bonjour, J'ai eu des saignements 5 jours avant la date des règles même et ces saignements n'ont duré que 2 jours. Après j'ai eu un écoulement comme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Coupure de respiration- yeux qui révulsent

 Résolu

Bonjour, je suis la maman d’une petite fille de 11 mois. Elle as un retards de croissance et une lyngomalacie (larynx mou). Elle est toujours encombré...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DCI

Prise de température

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, Même en ayant lu des interprétations de courbes de température, je ne comprends pas la mienne, Normalement, m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Doute

Bonjour, je m'explique j'ai eu un rapport avec une fille y'a 2 jours sans pénétration, ni éjaculation mais frottement (peu) , je prend les pillules et...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Avec préservatif , sans ejaculation et je ne sais pas si le préservatif a craqué

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 5 jours et je ne prends pas de moyens de contraception mais nous avions mis un préservat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Manon12345

Enceinte ou pas?

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j’ai besoin d’aide tout d’abord j’ai fait un teste de grossesse dimanche matin et il s’avère qu’il l’es positif je croit c...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Essayer de tombé enceinte

Bonjour ce groupe ici.. Alors qui a déjà tombé enceinte avec acide folique médicament

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Blai33mat

Pilule leeloo 1er prise

Bonjour, J’ai commencée ma pilule pour la première fois un samedi à 21h et ce n’étais pas le premier jours de mes règles donc je dois attendre 7 j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Question sur la pilule contraceptive

Bonjour, je suis sous pilule depuis peu et je me posais des questions auquel je ne trouvais pas réponse sur les autres forum (excusez moi si les quest...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Règle avancer

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu mes premières règle le 20 février avec mon mari on n'a eu des rapports non protégés, le 27 février est le 5 et 6 mars...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Juju

L'injection peut tomber enceinte

Bonjour, J'avais fais d'injection j'ai eu une rapport sexuel je m'inquiète , j'ai nausé depuis une semaine et mal à la tête

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Georgina5

Problème de pilule

Bonjour, J’ai terminer ma plaquette de pilule Leeloo De 21 jours et j’ai enchaîné une autre plaquette dernière pour ne pas avoir mes règles. Avant j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
joraline

Fourmillements pilule misolfa

Bonjour, depuis 1 mois et demi je prends la pilule Misolfa en continue (traitement pour endometriose). J'ai depuis quelques jours des fourmillements...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
marine

Diagnostic de grossesse

Bonjour, j’ai eu mes menstrue en janvier sur 4 jours comme d’habitude. Ceux de février je les ai eu en un seul jours. Je n’ai pas eu des rapports sexu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Il y’a 5 mois de cela j’ai eu un rapport potentiellement à risque : pas de contact entre les sexes Seulement des préliminaires mais mon c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Taux beta qui double pas

Bonjour, Voila premiere grossesse pds mardi dernier j etais a 175ui/l jeudi 174 et samedi miracle 273 aujoirdhui 275 je suis a 5 semaines visiblemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000