Les discussions
Enceinte de jumeaux 7 mois
RésoluBonjour, ma copine et enceinte je voulais bien sa voir si elle enceinte de jumeau
Suis-je enceinte
Bonjour, Alors voilà j’ai 20 ans, j’ai décidé d’arrêter la pilule il y’a un mois. Depuis pas mes règles(depuis la semaine du 10 février), ce doit ...
Envie bébé
Bonjour, Moi et mon compagnon essayons d’avoir un enfant depuis le mois de novembre, j’ai arrêté la pillule au mois d’octobre, cela fait 5mois que l...
Les effets de la pilule
Bonjour, j’ai pris la pilule pendant 2 mois en prenant les pilules de farine, j’ai arrêté il y a 3 jours de prendre la pilule, est ce normal que j’ai...
Ma contraception
FerméBonjour, j’ai arrêté il y a 8 jours de prendre la pilule, en pleins milieu de la plaquette. cela fessais seulement 2 mois que je la prenais avec cel...
Doute tomber enceinte
Bonjour docteur, je suis a mon 07 éme jour de retard, j'ai eu un rapport au 21 jour du cycle, je sent des douleurs au bas du ventre qui ressemble...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjour, alors j'ai bientôt 15ans et je souhaiterais savoir si je pourrais être enceinte mais je n'ai eu aucun rapport. J'ai juste accidentellement to...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, alors voilà j'ai 18 ans et je me pose de nombreuses questions. Je ne sais pas à qui les poser et j'ai un peu honte. Alors il y a un mois, mon...
Inconvénient du groupe sanguin
Bonjour, Ya-t-il les groupes sanguins qui ne doivent pas se marier? Si oui lesquels ?
Essai bébé 1
Bonjour nous sommes en essai bébé 1 J'ai arrêter de prendre ma pillule le jeudi 8 novembre 2019 Depuis j'ai des cycles irrégulier (avant avec la pi...
Peur d'être enceinte mais pas de copain.
Bonjour, je m'appelle Eve et j'ai 13 ans j'ai tout les symptômes d'une grossesse (mal au ventre, envie fréquente d'uriner...) MAIS je n'ai pas de copa...
Implant perime
Bonjour, Jai déjà eu un implant quand javais 18 ans et je lai garder 9 mois car javais tout le temps mes règles et du coup jai pris la pilule et apr...
Fausse couche tardive
Bonjour, Voila après plus de 2 ans et 4 essai de long traitement de stimulation d ovaire . Jai appris en mars 2019 que j etait enceinte. En août 201...
Sos grossesses
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide je devais aller voir mon médecin mais il et en vacance 15 jours, j'ai mal en bas du ventre, j'ai mal au se...
Comment connaître le père sans datation
Bonjour, Pas de jugement svp , je fait appel a vos conseils . J ai eu un rapport avec mon conjoint le 31 janvier et j ai fait une erreur le 8 févrie...
Mon bébé de 10mois de fait plus ses nuit
Bonjour, Mon bébé a 10mois il ne fais plus ces nuit, j'ai tout essayer même de décaler la sieste l'après-midi pour qu'il puisse dormir plus tard le ...
Eviter un bébé
RésoluBonjour, c'est sûrement encore une question stupide mais la pilule de 72h peut repoussée l'ovulation de combien de jours Merci
Implant problème + pillule
Bonjour, J'ai poser un Nexplanon fin novembre, c'était mon premier jour de régle, jusque là tout va bien, mes règles s'arrête comme d'habitude au bo...
Saignements depuis deux semaines au 13e semaines de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 13 semaines. Je saigne il y'a deux semaines de cela. A l'échographie, l'embryon est invisible, il y'a le sac seulement....
Question sur grossesse
Bonjour, pour la premiere fois j'ai pris une contraception injectable 4 jours apres je fais du sexe sans preservatif est ce que je peux tomber en...
Implant, règles sans arrêt
Bonsoir J’ai 21 ans et cela fait 6 mois que je me suis fait poser un implant au bras. J’avais pas vu mes règles de suite mais quelques jours après j...
Comment être enceinte
Bonjour, J’aimerais avoir des avis voilà j’ai retirer mon implant le 12 mars 2020 donc il a 15 jours et j’aimerais savoir si je pourrait être encein...
Risque de grossesse .... je n ais pas beaucoup de temps
Bonjour, hier soir avec mon copain nous l avon avec une capote fait puis fait une pose, préliminaires et pars la suite après son éjaculation quelques ...
Quand peut on savoir si je suis enceinte
Bonjour, Depuis 25fevrier 2020 mes dernières règles et jusqu'à le jour d'aujourd'hui je ne les ai pas eu ,voudrai je savoir si je suis enceinte svp
Test de grossesse au javel
Bonjour, Jatais enceinte et j'ai fais une fausse couche à 7sa puis on m'a fait une aspiration le 18 février dernier. Depuis j'ai pas eu un retour de...
Règle pendant la pilule
Bonjour, Je prend la pilule en continue depuis plus de 5mois et Il y’a d’ici +-2 semaine j’ai été malade le matin après avoir pris ma pilule donc j’...
Être enceinte avec la pilule
Bonjour, j’ai chercher de partout mais je n’ai jamais trouver de réponse, quand on prend la pilule les 7jours d’arrêt sont là où les règles créer par ...
Problème de pilule
FerméBonjour, Je prends la pilule en continue depuis + de 5mois et il y’a 2semaine environ j’ai été malade juste après avoir pris ma pilule donc j’ai pré...
Avorté naturellement
FerméBonjour, S'il vous plaît quelq'un pourrai m'aider j'aimerai savoir comment avorté naturellement PS:2mois
Peut être enceinte malgré mes regles et test negatif
Bonjour, Bon moi mon problème est que le 25 au 26 février J'ai eu mes règles qui on duré 2 jours choses qui mes jamais arrivé depuis que j'ai mes rè...
Renseignement
Bonjour, j'ai FAI l'amour 1 semaine avant mes règle et depuis ça ne vien pas.c'est a dire actuellement j'ai un retard de 6 jour. svp c'est possib...
Prise de sang grossesse / test effectué trop tôt ?
Bonjour, J'ai eu un rapport le 8 Mars, depuis douleurs ovaires, seins, etc. Par sécurité, j'ai fait une prise de sang le 23 Mars. Mes dernières rè...
Tomber enceinte.
Je souhaiterai réussir a tomber enceinte avez vous un traitement a me conseiller que je peu commander sur internet ? Car enfaîte j'ai été suivi par un...
Perte vaginale brune et petit saignement
Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaine et cela va faire maintenant 49 jours que j ai des saignement vaginale je suis allez en urgence des que j ai...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour à tous je vous écris ce message car j’ai vraiment peur de tomber enceinte. Je suis jeune et pas apte à élever un enfant. Je suis avec un garço...
Contraception pas
Bonjour, J’ai une petite question habituellement je prend ma pilule normal sauf que là 3ème semaine de prise j’ai eu un oublie le lendemain j’ai rattr...
Risque de grossesse
Bonjour, Je stresse beaucoup J'ai eu un frottement avec mon copain il a touché la vuvle par ces doigts sans penetration et pas d'ejaculation recente...
Raport un jours et demis avant ovulation prise de norlevo ya til un risque de gr
Bonjour, raport a un jours et demis avant ovulation prise de norlevo 12h apres ya til un risque de tomber enceinte
De combien de jours une pilule de 72h decale l'ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le jeudi de la semaine passé et j'ai pris une pilule de 72h le samedi car mon ovulation c'estmardi de cette se...
Fausse couche saignement duré
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 29 /02 après 7 semaine d'aménorrhée. Le 21/03 j'ai recommencé à saigner. Celà est peu, sombre ,épais ,entrec...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Il y a deux mois avec mon copain on a fait les prelis, je lui ai fait une fellation il n'a pas ejac. Ensuite il est venu sur moi en sous v...
Ivg médicamenteuse
Bonjour cela fais maintenant 3 ans que je suis avec mon copain, j’ai 18 ans et en cette période compliquée du coronavirus, je viens d’apprendre que je...
Tomber enceinte en culotte ?
Bonjour, Mon copain et moi avon voulu tenter quelque chose. Il a ejaculé dans ma culotte et je l’ai remise après... est ce qu’il y a un grand risque...
Comment faire une ivg en côte d’ivoire
FerméBonjour, j’ai 18ans et je suis enceinte d’un mois je ne peux pas m’occuper de cette grossesse en ce moment j’aimerais savoir comment avorter sans que...
Positif ou negatif
RésoluBonjour j’ai eut une prise de sang se matin mais malheureusement je ne comprend rien au résultat pouvais vous m’aider?
Déni de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si nous pouvons faire un déni de grossesse même si on en parle ou si on y pense ?
Essaye bébé
Bonjour, voilà je prend la ludeal ge depuis 7 ans maintenant , je suis en essaye bébé depuis le 27 janvier 2020 Combien avais vous mis de temps a t...
Implant
Bonjour, j’ai fait retirer mon implant et j’ai pris directement la pillule après je n’ai pas encore mes règles et je vais commencer les pilules rouge,...
Deuxièmes règles après ivg
Bonjour, J'aimerais savoir Si mon cycle reste régulier après ivg