Les discussions
Retard règles sous implant
Bonjour, Jai toujours eu mes règles même si elle n'était pas abondante en étant sous implant. Au bout de combien de temps de retard de règles d...
Calculer durée du cycle
Bonjour, Qui pourrai m’ aider a calculer ma duré de cycle,28 jours ou 35 jours au moisde septembre le 20 et octobre le 19
Savoir de qui je suis enceinte....
Bonjour, j'ai eu un rapport le 10 et le 13 août ma sage femme a date ma grossesse au 14 août . De qui serai je enceinte ? Je veut pas de jugement ! Me...
Est ce que c est normal des maux de ventre sous pilule a la 1ere fois
FerméC est la 1 ere fois qu j utilise la pilule pour traiter les ovaires pokykystique (je ne suis pas sexuellement active) j avais les seins un peu sensibl...
Svp aider moi a savoir si jsuis enceinte
Bonjour, J fais un sex sans penetration (jour 17 du cycle) depuis plus de 2 mois sans protection et j avais peur que le sperm ou le liquide pre semi...
Taux évolutif bas
Bonjour, J ai fais plusieurs prise de sang a 48h d intervalle le 19 taux de 88, le 21 taux de 164, le 23 taux de 288 et le 30 taux de 966 ca evolu c...
Periode ovu
Bonjour, Bonjour voila j ai fait 2 TO le 27/20et 28/10 positif et le 29 /10 negatif pouuvez vous me dire quand j ai ovule Merci
Enceinte avec un stérilet
Bonjour, J’ai 23 ans , je porte un stérilet depuis 3 ans , je me sens bizarre mon ventre a changer de forme mes seins ont à peine grossis mais d’un ...
Depuis que j’ai mon stérilet
Bonjour, On m’a installé depuis bientôt 1 mois un en cuivre, je n’ai jamais eu d’enfants. Depuis sa pose j’ai des nausées rien qu’à l’odeur de nou...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Le 26 septembre j'ai fait une fellation à mon copain il s'avère que j'avais du sperme sur les doigts je l'ai nettoyer avec du savon et essuye...
Rejet automatique du sperme
Bonjour, je suis vraiment soucieux par ce rejet automatique du sperme du vagin de ma femme. Elle aussi, est désespérée. Aidé moi spl
Premier test negatif
Bonjour à toutes, Voilà j'ai déjà 2 jours de retards alors que je suis réglée comme une pendule. J'ai fait un premier test (et je me suis mal pr...
Risque d’être enceinte ?
Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec pénétration avec mon copain, on a utilisé le préservatif durant tout l’acte de pénétration (à part pour la fel...
Erreur changement d'ordre de la pilule
RésoluJe prend habituellement la pilule générique de jasminelle de éthinylestradiol/ drospirénone de biogaran , mon soucis est que a partir de la pilule 12/...
Geu et grossesse
Bonjour, Je cherche ici des témoignages ou réponses qui pourraient m'aider à "faire le point". Je suis maman de 2 enfants. Notre premier enfant ...
Retard
Bonjour, Tous d'abbord j'etais sous pillule 2 mois j'ai arrêter debut septembre, mes derniers règles c'etais du 1er au 4 octobre. J'avez des symptôm...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait câlins la veille de mon ovulation Date des dernières règles : 09/10/2020 Date d'ovulation le 23/10/2020 Câlin le 22/10/...
Ma fille est a 5 sem et deux jours de grossesse
Bonjour, Ma fille est enceinte de 5 sem et deux jours donc de grossesse et à l’échographie on a juste vu deux sacs mais pas encore d’embryon. Elle...
Saignement pendant rapport et pertes de sang anormal
RésoluBonjour, Depuis 4-5 jours jai des petite pertes rouge et quand on a un rapport avec mon copain sa saigne beaucoup et hier quand j'ai été au toilette...
Voir si je suis enceinte
Bonjour, Je voudrais juste savoir. J'ai eu mes règles le 12/10 et la fin de mes règles êtait le 17 ou 18/10 mais mes règles était légères et le 24/1...
Grossesse/ bébé : contraception
Bonjour, Cela fait trois jours aujourd'hui que je prend la pilule en ayant mes règles. j'ai eu des rapports aujourd'hui avec mon copain et il a eu ...
Retard de règles et perte rosé
RésoluBonjour Je suis en stress ???????? J ai repris les essais bb ce mois ci jusqu'ici tout va bien ... Mais aujourd'hui je suis à 4 jours de retard...
Pertes marrons à la place des règles et autres
RésoluBonjour, Je devais avoir mes règles la semaine dernière, mais je n'ai eu que de légers saignements noirs ou marrons très foncés qui n'ont duré que ...
Ejaculation interne
Bonjour, Bonjour, alors j’ai une question je prend tous les jours ma pillule à la même heur (11h) et aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain ...
Retard de règles, symptômes grossesse, test négatif
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse couche précoce en août, j'ai eu mes règles de nouveau le 29 septembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Cela...
Bébé de 10mois ne fait pas ses nuits
Bonjour, Je suis la maman d'un petit bou'd'chou de 10 mois qui se réveille au minimum 3fois par nuit. On est toujours en cododo et il se réveille be...
Peur de grossesse
Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel et le préservatif est resté coincé dans mon vagin et moins d’une semaine après je l’ai récup...
Enchaînement deux plaquettes pilule et oubli
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis un moment et j'ai enchaîné deux plaquettes sans faire la pause entre les deux. J'ai oublié de prendre l...
A l'aide.
FerméBonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...
Risque de grossesse
Bonjour, j ai fait avec mon copain est je suis pas proteger est j'avais mais règle mais j aiter à ma deuxième pilule Blanc esque il a un risque de gr...
Orientation
Bjr, j ai eu mes derniers règles le 28/09/20 et le 20/10/20 j ai vu quelques gouttes de sang avec mal de ventre et de l uterus. Le 23 j ai eu des rapp...
Debalancement hormonal
Bonjour, J'ai 31 ans..j'ai un enfant de 3 ans..et depuis que mon enfant a eu 1 an j'ai arreté d'avoir mes règles. Cela fait maintenant 2 ans. Mainte...
Renseignements retard de regle
Bonjour je voulez me renseigné par a port a un retard de regle de 5 jour comment sa fait car d'habitude je suis réglé comme une horloge avec des forte...
Je ne sais pas quoi faire, désespoir
Bonjour à tous, je m'appelle Colin et j'ai 37 ans. Il y a 8 ans, j'ai arrêté de prendre des pilules, mais rien ne s'est passé, mon mari et moi sommes ...
Test grossesse précoce faux positif ?
Bonjour, Je suis un peu perdue. J'ai des cycles de normalement 28 jours. Date des dernières regles: le 7 octobre. Date du rapport le 9.pour moi ...
Ménauposée et toujours des saignements
Bonjour, J'ai 53 ans je suis ménauposée depuis plus de deux. En début 2020 j'ai eu des saignements importants à la suite de ça on m'a retiré plusieu...
Avis car doutes
Bonjour, j'aurais aimé avoir des petits renseignements j'ai une absence de règles de 5 jours testés négatif la pertes de matières blanc d'oeuf legerem...
J’ai peur d’être enceinte..
RésoluBonjour, J’ai couchée avec mon petit ami, et il a sperm un petit peut en moi (vraiment pas grand chose) d’habitude il sort avant mais là trop tard. ...
Opk et grossesse ?
Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué OPK après 2 ans d'essais et 3 fausses couches. Je voulais savoir si celles dans mon cas, avaient réussi à tom...
Suis je enceinte
Bonjour, jai fait un test clearblue il s'avère que c celui avec le plus sauf que je n'est pas le plus met une petite barre toute légère et l'écran tou...
Pillule ellaone
Bonjour, J ai eu un rapport non protégé, au 9 même jour de mon cycle, un cycle de 25-28 jours, j ai pris la pilule du lendemain ellaone 25 minutes...
Éjaculation en dehors mais pas sur
Bonjour, J'ai éjaculer en dehors du vagin de ma copine mais je suis pas sur parce que quand j'ai senti que ça sort je l'ai vite sorti de son vagin e...
Enceinte sans pénétration en étant vierge
Bonjour, J'ai 19ans et je suis vierge est-il possible de tomber enceinte avec des frottements et une légère pénétration ? parce-que j'ai un retard ...
Saignements vaginaux
Bonjour, Je suis actuellement à 11 semaines de grossesse, depuis 2 jours j'ai des pertes vaginales marrons/rouge. Je n'ai aucune douleurs dérangeant...
J’ai eu 2fois mes règles ds le même mois
Bonjour, J’ai eu mes règles le 14 octobre et le 28 octobre encore c’est revenu est-ce normal
Des grosse douleur au ventre
Bonjour, jai besoin de vos conseil j'ai un retard de 6 jours je vomis et je suis nauséeuse depuis 4 ou 5 jours j'ai des crampe aux ventre et les seins...
Mon test de grossesse
Bonjour, Bonjour à toutes , J'ai une petite questions depuis 6 jours maintenant j'ai des pertes marrons accompagné de petits saignements rosé ce m...
Retard de règles grossesse ?
Bonjour, Mes dernières règles datent du 17 septembre, déjà lors de mes précédentes règles mes cycles n’étaient plus du tout réguliers alors qu’ils...
Quesque je doit faire ?
Bonjour, Je n’es pas eu mes regles j’ai fait 3 tests les 3 une deuxième bar léger doit je faire une prise de sang ou est ce trop tôt ?
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, Hier j’ai eu des rapports avec mon copain, il a ejaculé une première fois dans le préservatif, puis on a encore eu des rapports sexuels que...