Les discussions

Retard règles sous implant

Bonjour, Jai toujours eu mes règles même si elle n'était pas abondante en étant sous implant. Au bout de combien de temps de retard de règles d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Calculer durée du cycle

Bonjour, Qui pourrai m’ aider a calculer ma duré de cycle,28 jours ou 35 jours au moisde septembre le 20 et octobre le 19

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Savoir de qui je suis enceinte....

Bonjour, j'ai eu un rapport le 10 et le 13 août ma sage femme a date ma grossesse au 14 août . De qui serai je enceinte ? Je veut pas de jugement ! Me...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce que c est normal des maux de ventre sous pilule a la 1ere fois

Fermé

C est la 1 ere fois qu j utilise la pilule pour traiter les ovaires pokykystique (je ne suis pas sexuellement active) j avais les seins un peu sensibl...

Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
joraline

Svp aider moi a savoir si jsuis enceinte

Bonjour, J fais un sex sans penetration (jour 17 du cycle) depuis plus de 2 mois sans protection et j avais peur que le sperm ou le liquide pre semi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Salmatoun

Taux évolutif bas

Bonjour, J ai fais plusieurs prise de sang a 48h d intervalle le 19 taux de 88, le 21 taux de 164, le 23 taux de 288 et le 30 taux de 966 ca evolu c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Lilou

Periode ovu

Bonjour, Bonjour voila j ai fait 2 TO le 27/20et 28/10 positif et le 29 /10 negatif pouuvez vous me dire quand j ai ovule Merci

Andy31200

Enceinte avec un stérilet

Bonjour, J’ai 23 ans , je porte un stérilet depuis 3 ans , je me sens bizarre mon ventre a changer de forme mes seins ont à peine grossis mais d’un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Depuis que j’ai mon stérilet

Bonjour, On m’a installé depuis bientôt 1 mois un en cuivre, je n’ai jamais eu d’enfants. Depuis sa pose j’ai des nausées rien qu’à l’odeur de nou...

Radinoz

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Le 26 septembre j'ai fait une fellation à mon copain il s'avère que j'avais du sperme sur les doigts je l'ai nettoyer avec du savon et essuye...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Rejet automatique du sperme

Bonjour, je suis vraiment soucieux par ce rejet automatique du sperme du vagin de ma femme. Elle aussi, est désespérée. Aidé moi spl

Andy31200

Premier test negatif

Bonjour à toutes, Voilà j'ai déjà 2 jours de retards alors que je suis réglée comme une pendule. J'ai fait un premier test (et je me suis mal pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec pénétration avec mon copain, on a utilisé le préservatif durant tout l’acte de pénétration (à part pour la fel...

Andy31200

Erreur changement d'ordre de la pilule

Résolu

Je prend habituellement la pilule générique de jasminelle de éthinylestradiol/ drospirénone de biogaran , mon soucis est que a partir de la pilule 12/...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Geu et grossesse

Bonjour, Je cherche ici des témoignages ou réponses qui pourraient m'aider à "faire le point". Je suis maman de 2 enfants. Notre premier enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Tous d'abbord j'etais sous pillule 2 mois j'ai arrêter debut septembre, mes derniers règles c'etais du 1er au 4 octobre. J'avez des symptôm...

Andy31200

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait câlins la veille de mon ovulation Date des dernières règles : 09/10/2020 Date d'ovulation le 23/10/2020 Câlin le 22/10/...

Radinoz

Ma fille est a 5 sem et deux jours de grossesse

Bonjour, Ma fille est enceinte de 5 sem et deux jours donc de grossesse et à l’échographie on a juste vu deux sacs mais pas encore d’embryon. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Marilou2305

Saignement pendant rapport et pertes de sang anormal

Résolu

Bonjour, Depuis 4-5 jours jai des petite pertes rouge et quand on a un rapport avec mon copain sa saigne beaucoup et hier quand j'ai été au toilette...

Radinoz

Voir si je suis enceinte

Bonjour, Je voudrais juste savoir. J'ai eu mes règles le 12/10 et la fin de mes règles êtait le 17 ou 18/10 mais mes règles était légères et le 24/1...

Andy31200

Grossesse/ bébé : contraception

Bonjour, Cela fait trois jours aujourd'hui que je prend la pilule en ayant mes règles. j'ai eu des rapports aujourd'hui avec mon copain et il a eu ...

Andy31200

Retard de règles et perte rosé

Résolu

Bonjour Je suis en stress ???????? J ai repris les essais bb ce mois ci jusqu'ici tout va bien ... Mais aujourd'hui je suis à 4 jours de retard...

Rmsd_

Pertes marrons à la place des règles et autres

Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes règles la semaine dernière, mais je n'ai eu que de légers saignements noirs ou marrons très foncés qui n'ont duré que ...

Radinoz

Ejaculation interne

Bonjour, Bonjour, alors j’ai une question je prend tous les jours ma pillule à la même heur (11h) et aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain ...

Radinoz

Retard de règles, symptômes grossesse, test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche précoce en août, j'ai eu mes règles de nouveau le 29 septembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Cela...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Bébé de 10mois ne fait pas ses nuits

Bonjour, Je suis la maman d'un petit bou'd'chou de 10 mois qui se réveille au minimum 3fois par nuit. On est toujours en cododo et il se réveille be...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Samoussa_

Peur de grossesse

Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel et le préservatif est resté coincé dans mon vagin et moins d’une semaine après je l’ai récup...

Radinoz

Enchaînement deux plaquettes pilule et oubli

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis un moment et j'ai enchaîné deux plaquettes sans faire la pause entre les deux. J'ai oublié de prendre l...

Radinoz

A l'aide.

Fermé

Bonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, j ai fait avec mon copain est je suis pas proteger est j'avais mais règle mais j aiter à ma deuxième pilule Blanc esque il a un risque de gr...

Andy31200

Orientation

Bjr, j ai eu mes derniers règles le 28/09/20 et le 20/10/20 j ai vu quelques gouttes de sang avec mal de ventre et de l uterus. Le 23 j ai eu des rapp...

joraline

Debalancement hormonal

Bonjour, J'ai 31 ans..j'ai un enfant de 3 ans..et depuis que mon enfant a eu 1 an j'ai arreté d'avoir mes règles. Cela fait maintenant 2 ans. Mainte...

Andy31200

Renseignements retard de regle

Bonjour je voulez me renseigné par a port a un retard de regle de 5 jour comment sa fait car d'habitude je suis réglé comme une horloge avec des forte...

Rmsd_

Je ne sais pas quoi faire, désespoir

Bonjour à tous, je m'appelle Colin et j'ai 37 ans. Il y a 8 ans, j'ai arrêté de prendre des pilules, mais rien ne s'est passé, mon mari et moi sommes ...

Rmsd_

Test grossesse précoce faux positif ?

Bonjour, Je suis un peu perdue. J'ai des cycles de normalement 28 jours. Date des dernières regles: le 7 octobre. Date du rapport le 9.pour moi ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Andy31200

Ménauposée et toujours des saignements

Bonjour, J'ai 53 ans je suis ménauposée depuis plus de deux. En début 2020 j'ai eu des saignements importants à la suite de ça on m'a retiré plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Andy31200

Avis car doutes

Bonjour, j'aurais aimé avoir des petits renseignements j'ai une absence de règles de 5 jours testés négatif la pertes de matières blanc d'oeuf legerem...

Radinoz

J’ai peur d’être enceinte..

Résolu

Bonjour, J’ai couchée avec mon petit ami, et il a sperm un petit peut en moi (vraiment pas grand chose) d’habitude il sort avant mais là trop tard. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Opk et grossesse ?

Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué OPK après 2 ans d'essais et 3 fausses couches. Je voulais savoir si celles dans mon cas, avaient réussi à tom...

Radinoz

Suis je enceinte

Bonjour, jai fait un test clearblue il s'avère que c celui avec le plus sauf que je n'est pas le plus met une petite barre toute légère et l'écran tou...

Radinoz

Pillule ellaone

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé, au 9 même jour de mon cycle, un cycle de 25-28 jours, j ai pris la pilule du lendemain ellaone 25 minutes...

Radinoz

Éjaculation en dehors mais pas sur

Bonjour, J'ai éjaculer en dehors du vagin de ma copine mais je suis pas sur parce que quand j'ai senti que ça sort je l'ai vite sorti de son vagin e...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
joraline

Enceinte sans pénétration en étant vierge

Bonjour, J'ai 19ans et je suis vierge est-il possible de tomber enceinte avec des frottements et une légère pénétration ? parce-que j'ai un retard ...

Docteur Pierrick Hordé

Saignements vaginaux

Bonjour, Je suis actuellement à 11 semaines de grossesse, depuis 2 jours j'ai des pertes vaginales marrons/rouge. Je n'ai aucune douleurs dérangeant...

Andy31200

J’ai eu 2fois mes règles ds le même mois

Bonjour, J’ai eu mes règles le 14 octobre et le 28 octobre encore c’est revenu est-ce normal

Andy31200

Des grosse douleur au ventre

Bonjour, jai besoin de vos conseil j'ai un retard de 6 jours je vomis et je suis nauséeuse depuis 4 ou 5 jours j'ai des crampe aux ventre et les seins...

Andy31200

Mon test de grossesse

Bonjour, Bonjour à toutes , J'ai une petite questions depuis 6 jours maintenant j'ai des pertes marrons accompagné de petits saignements rosé ce m...

Andy31200

Retard de règles grossesse ?

Bonjour, Mes dernières règles datent du 17 septembre, déjà lors de mes précédentes règles mes cycles n’étaient plus du tout réguliers alors qu’ils...

Andy31200

Quesque je doit faire ?

Bonjour, Je n’es pas eu mes regles j’ai fait 3 tests les 3 une deuxième bar léger doit je faire une prise de sang ou est ce trop tôt ?

Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Hier j’ai eu des rapports avec mon copain, il a ejaculé une première fois dans le préservatif, puis on a encore eu des rapports sexuels que...

Radinoz
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000