Les discussions

Douleur ovaire gauche après ovulation

Bonjour, C'est la première fois pour moi que je viens sur un forum mais je ne vais moralement pas très bien et j'aimerai tellement pouvoir échanger ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Saignement après pilule du lendemain.

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain (le 15 janvier) , mais malheureusement notre seule contraception, le préservatif a craqué. J'ai donc pris ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
uneadoperdu

Conseil

Bonjour, Je viens de faire le test le sel c'est completement dissous et quelques nuages blanc que dois je en conclure?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Plusieurs rapport sexuelle mais mal régler

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai quelque question à poser je suis beaucoup dans le doute. Alors je vous explique j'ai eu un implant penda...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse invisible

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et on ne voit pas de sac et pas d'activité cardiaque. J refais une prise de sang vendre et je récupère le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule urgent

Alors je vous explique j'ai eu rapport nous protéger hier soir et j'ai pris la pilule à 18h. aujourd'hui aussi j'ai un rapport pas protéger. Dois je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Plusieurs symptôme

 Fermé

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum pour savoir si d'autre femme lon déjà vécu. Alors enfet j'ai eu plusieurs rapport avec mon fiancée et en ce momen...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline

Grossese

Bonjour, Je faire une avortement de 6 semaines sans medicament sans gynecologue depuis le 16 janvier 2017 jusqu'au aujourd'huit le sans n'areter pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain - enceinte ?

Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport à risque (le 12/12) avec mon partenaire 4 jours après la fin de mes règles (du...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai peur j'ai besoin de réponse a mes questions svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore vierge , j'ai flirté avec mon petit ami et il a jouit sur mon sexe, j'ai eu un retard de quelques jours mais mes règles on ...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline

Essai bebe1

bonjour, je suis toute nouvelle dans ce forum, et je me pose plein de questions. Cela fait quinze jours que j'ai un retard de règles, des petites pert...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Je veux savoir que je suis enceinte ou pas

Je fais un rapport sexuels le date de mon 19 ème jour,donc je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Début grossesse, saignement et douleur au bas ventee

Salutation chères sœurs femmes, Je suis enceinte de 4 semaines mais depui 10 jours j'ai des douleurs au bas ventre ou sont souvent violents surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Apres combien de temp dois je fais un test de grossesse ...cycle

Bonjour, Le mois passé j nai pas vu mes règles...ce mois ils sont venus du 7 au 10 janvier,Après prise dinjection.comment connaître ma période fécon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Rapport pendant le 11em jours des fins des règles

Bonjour, J'ai eu mon rapport au 11em jours et ce dernier c'est protéger mais j'ai peur. Es ce possible de tomber enceinte. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour, j'ai du male aux ovaire gauche et 2 jours de retard , sa peut être quoi

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nanicha

Tomber enceinte apres la periode fertile

Bonjour, voila j'ai 16 ans enfaite j'ai une application qui me dit ces qu'on que on es en ovulation,en fertiliter... Et j'ai fait l'amour avec mon co...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Cycle

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec mon cycle au mois de décembre mes règles sont venu 23 déc 2016 et la j'ai eu un retard de 4jours ce matin je voir un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Mal aux sein et teton

 Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai actuellement très mal aux sein. ils sont gonflés et vraiment très dure. j'arrive a peine a les toucher tellement la dou...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Mv

Oubli pillule début de plaquette 8 jours d'arrêt

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gé, je devais reprendre ma pillule jeudi et je l'ai prise vendredi en pensant que j'avais bien arrêté pendant 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avan ces regle

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 ans enfaite j'ai une application qui me dit ces qu'on que on es en ovulation,en fertiliter... Et j'ai fait l'amour avec mon cop...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline

38 jours de cycle et pas de règles en vues

Bonjour, Je suis actuellement à mon 38ème jour de cycles. De quoi m'inquièter un peu je pense. Pas de nausées, pas de fatigue inhabituelle rien qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Jai peur d'avoir perdu mon bebe

Bonjour, j'ai peur d'avoir perdu mon bébé je suis enceinte de 9semaine et je vient d'avoir un rapport sexuelle avec mon copain et après le rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de régle

Bonjour, En se moment je me pose beaucoup de question je ne me rappel plus si le mois de novembre j'ai eux mes règle ou pas mais ce que je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grosses règles

Bonjour, Si on a eu ses regles normalement y a pas de raison de s'inquiéter ou si ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé et peu après j'ai fais deux test de grossesse mais il s'avère que ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Dosage beta-hcg

Bonjour, J'ai reçus mes résultat de m'a prise de sang il me marque que mon bêta HCG plasmatique mon dosage est de 407 UI/I je ne comprend pas esque ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Règle 3 fois en 1 mois

Bonjour, J'ai eu trois fois mes règles en 1 mois seulement première fois que sa m'arrive !! J'ai accoucher il a bientôt 6 mois j'ai une pilule en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

Non je ne veut pas être enceinte!

Bonjour, Je n'est toujours pas reçu mes monstruation après une relation sexuelle protéger.. J'ai quelques symptômes de femme enceinte après un test ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte a 11 ans

 Fermé

Bonjour, moi. J ai 11 ans et je suis enceinte de 2 mois mon mec ma fait l amour pendant que je dornait et c est delicat de le dire au parents

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Comment savoir à quel moment je peux tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a une petite semaine,dans l'objectif d'avoir un bébé (je la prenais depuis deux ans) , j'aimerais savoir dans co...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

9jours de retard

Bonjour, Voilà mon histoire. Ça fait 7mois que j'ai une vie sexuelle (j'ai 16ans) et mon copain M'a quitté il y a 15jours après 1ans et 3mois. Suite...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kelllltoum

Je veux un autre enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai 46ans, et a l'hôpital d'angers sans mon consentement et au suite d'un ivg , on ma appriori mis essure aujourd'hui et même avant je veu...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé dimanche dernier avec mon copain (sans éjaculation à la fin de mes règles. Cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Leeiaah

Tempérture de 36.9

Bonjour, jai une température de 36.9 dans le 23 et le 24 de mon cycle et c'était 36.5 ou 36.6 dans le 18; 19 20 21 et 22 est ce que je suis enseinte

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Sexe du bb

 Résolu/Fermé

Votre avis sur le sexe de mon Bb

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sandro@@

Oubli du clomid

Bonjour, mon cas a moi c'est que pendant deux cycles déjà, j'ai pris clomid du 3 au 7 eme jour des règles ensuite progynova du 8 au 12eme jour du cy...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Besoin de votre avis

bonjour a tous voila j'ai fait une fausse couche le 2 janvier j'etait enceinte de 5 sem j'ai perdu jusqu'au 9 apres nous avons recommencer les rappor...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Douleurs au bas ventre

Cc salt je viens de faire un test de grossesse qui est positif et depuis j'ai mal au bas ventre mais sans saignements.aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Est ce je suis en enceinte

Bonjour, je devais voir mes règles depuis le 10 janvier 2017 mais jusqu'à présent rien et que j'ai pas remarqué de signes particulier à part des pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Pertes blanches gluantes et épaisse douleur bas ventre

Bonjour, Ça fait depuis fin juillet que j'ai arrêté la pilule j'ai eu des pertes de sang deux fois pendant 2 jours puis rien Depuis 2 jours j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stef

Inquietude

Bonjour, Je ne connais pas ce forum mais voila cela fait j22 après mes règle mais depuis 4jours je me sent vraiment balonner au niveau du bât ventre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse sanguin nécessaire ?

Bonjour, J'ai 18 ans, je prend habituellement la pilule mais j'ai une fâcheuse tendance à l'oublier. J'ai eu a cause de ces oublis 2 rapports non pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Règle et pillule

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai arrêter la pillule il y a une dizaine de jours car mon chéri et moi voulons un enfant.. Le problème étant que je sais qu'il fau...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Test de grossesse très légèrement positif puis négatif

 Résolu

Bonjour, Et bien tout est dans l'intitulé. Je m'explique. J'ai fait un test de grossesse mardi, pensant être enceinte. Une fois fini, j'ai vu une lé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Caamiilled77

Coseils

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine je faire une avortemant par des saigmant le 16 janvier 2017 Mais je pas visite un gynecologue ,ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Douleures fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche depuis 5 jour j'ai des piqué de douleur inssuportable malgré ibuprofene

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Symptômes mais test négatif?

Bonjour, J'ai une petite question.. Mon dernier cycle était de 42 jours et j'ai été menstrué seulement 2 jours sans aucun spm. Depuis j'ai des ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Teste positif après fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait... j'ail eu mes dernières règles le 21 décembre .. le 22 décembre j'aurai fait une fausse couche ... j'ai eu mes règle jusqu'au 27 ....

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
solinachap

Préservatif qui craque

Bonjour, j'ai eu un rapport avc mon copain il y a moins d1h , et le préservatif à craquer !! seulement il n'a pas ejaculer ! j'ai entendu parler de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000