Les discussions

Methode contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger deux jours après mes règles et j'ai pris la pilule mais ça déjà un mois que je n'ai pas eu mes règles or la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Moi c'est laure j'ai fais mon test de grossesse a l'urine et il ya pas eu changement de couleur mais il ya eu de la mousse svp cela signifie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
joraline

Traitement clomid et grossesse

Bonjour, mon médecin m'a prescrit un traitement de Clomid à partir du 5è jour de cycle.. Aujourd'hui je suis au 3èm jour de prise, je veux savoir à qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Rapport a risque de grosses

Bonjour, svp il y a 3 jours déjà que j'ai violé mon cycle et je ne veux pas être enceinte. Qu'est-ce que je peux boire pour éviter une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse sous implant

Bonjour, J’ai un implant il y’a 6 mois pile , et ça fait un bon bout de temps mon corps je le sens différent,la fatigue, plus de saignements, tensio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Marine

Une grossesse oligospermie

Bonjour, mon partenaire est oligospermie et je suis présentement enceinte de lui. Y a t il une possibilité que ma grossesse arrive à terme sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Retard de regle de plus de 25 jours mais pas de signe de grossesse

Bonjour, je ne suis pas encore régulière je ne prend pas la pilule Mes dernière règles étais le 17 mars j’étais sensé les avoirs le 13 avril et on ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Test

Bonjour, Je suis a 13jours de retard de règles.. J'ai arrêté la pillule en février , et depuis j'avais mes regles chaque mois avec un retard de 5-7 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mel

Jai besoin de conseil

Bonjour, mon copain a éjaculer dans mon anus je suis directe partie au toilette. Après deux heures sans rien faire il ma mis un doigt dans l'anus et i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Retard de menstruation

Bonjour, J'ai un retard de douze jours... Et ça m'inquiète beaucoup !!! Un conseil

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mes règles le 5 avril et j'ai eu les rapport sexuel le 14 avril m'a es q

Bonjour, J'ai eu mes règle le 5 avril et j'ai tenu le rapport le 14 avril et jus qu'à aujourd'hui j'ai pas encore eu mes règles et ma question es qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Retard des règles dues à la prise de la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain après un rapport à risque mon cycle etant de 28 jours voilà cela fait 05 jours mais règles ne viennent pas j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Que prendre pour l'avortement ??

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quoi prendre pour un avortement ??

Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

Est ce que je suis enseinte

Bonjour, J'ai fais un teste grossesse positif est une prise de sang négative grossesse probable que faire semptome fatigué pas de règle depuis le 15...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

2 positive et un négatif

Bonjour, Hier dans la nuit, mon copain m’a senti pas bien et m’a demandé de faire un teste de grossesse et ce teste était positif.. ensuite le len...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 4 jours et aujourd'hui je viens d'aller aux toilettes et un truc de couleur des intestins et tomber il n'etait pa...

Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Liaa

Éviter grossesse

Bonjour, Je ne veux plus porter de préservatif,à quel moment ma compagne doit prendre la pilule pour les rapports sexuels?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Salut Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

Re tomber enceinte

Bonjour, il serait possible que je suis enceinte après une fausse couche mon t'est mais entre 2-3 semaine et se que c'est possible au boude combien de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Retard de 26jours

Bonjour, j’ai fais un test à j15 négatif et prise de sang négatif aussi et je n’ai toujours pas mes règles ce jour.. je me demandais si C’était poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse / bebe

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour retomber enceinte ça fait 18mois aujourd'hui j'ai subi une césarienne donnant ainsi naissance à un garçon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Maman

Opéré suite à geu

Bonjour, Voilà 1 mois que je me suis fait opérer j ai eu mes règles mais le flux et important ça me fatigue es ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Pose implant

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’éclairer j’ai fait poser un implant il y a 4 mois est depuis pas de règle mes j’ai le ventre hyper gonflé perte brune p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Resultat du test de grossesse

Bonjour, j'ai fait le test à l'eau de javel . Comme resultat mon urine est foncé mais aucune mousse au dessus. Le test est-il positif?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

Retard de 15j et test négatif

Bonjour j’ai un retard de 15j et 5 test négatif j’ai un peu de douleur en bas du ventre et des pertes Blanche !!! Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Pilule pas de règles

Bonjour, Je prenais la pillule clareal suite à des soucis avec cette pilule je l'ai arrêter et depuis le 30 mars 2021 pas de règles

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte avec des saignements

Bonjour ????, Je viens de faire un test de grossesse le week end dernier car mes règles avaient 5 jours de retard il est positif. J'ai fait une pris...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

Embryon sans activité cardiaque

Bonjour j'ai eu un peu clair l'an dernier. Cette année,je suis enceinte actuellement de 8 semaines d'aménorrhée. On voit la vésicule viteline, le sac ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Ma copine a eu un rapport non protegé deux jours avant ses règles et elle a pris un pillule du lendemain. Aujourd’hui (un mois et une s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé 0,1mg/ 0,02mg

Bonjour, Je prend la pilule leeloo G depuis 2mois, j'entame mon 3e mois. Je l'ai toujours suivis à la lettre, je n'ai jamais loupé aucune heure de p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Avortementde d'une grossesse de deux jours maison

Bonjour, J'ai 20 ans. J'ai eu un rapport deux jours après mon ovulation. Aujourd'hui j'ai deux jours de retard de mes menstrues. Aidez moi à avorter...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Taux hcg grossesse fausse couche

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. Je suis en essai bb1. Le 4/03 je fait une FC à 11SA, épreuve très difficile à vivre car beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Renseignements sur la pilule

Bonjour, j'ai mes règles depuis trois jours et j'aimerais les arrêter alors je prends la pilule optilova et je voulais savoir par exemple si je prends...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Besoin de m'éclaircir lol

Bonjour, Voila je suis sous optimizette depuis 3 moi j'avais toujours mais regle même entre 2 je les avais et la plus rien ma dernière date de regle...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

J'ai eu mes règles 13jours à l'avance

Bonjour, mes dernières règles sont finies le 26 avril et a l'instant que je vous écrit c'est a dire ce 7 mai j'aimerais savoir si c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Traitement varicocèle

Bonjour, Je voulais savoir si après l'opération on distingue une différence ou si l'on sent toujours le paquet de veine ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Oublié de prendre pilule

Bonjour j'ai oublié de prendre ma pilule lueva pendant 3jours et le troisième jour j'ai eu un rapport non protégé y et il un risque d grossesse j'ai 4...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Écho 24semaines fill ça peux changer?

Bonjour, Est ce a. L'écho de 24 semaines peux se tromper,fill puis garçon?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Geu et fiv

Bonjour à tous, Je ne suis pas une habituée des forums mais j'ai besoin de partager mon expérience pour avancer. J'ai 33 ans et dans ma vie gynécolog...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je jeûne j ai mangé avant le levé du soleil un kinder Bueno plusieurs verre d eau et un un verre d oasis je me suis rendormi qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Test urinaire

Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés au moment de l’ovulation et je suis à 5 jours avant la date prévue de mes règles je viens de faire le test ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence des règles pendant 6 mois

 Fermé

Bonjour, Ça fait 6 mois que j’ai pas vu mes règles, quelles remèdes utiliser pour les déclencher parce qu’en juin ça fera 7 mois et je ne comprends ...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
joraline

Peur de faire un déni de grossesse

Bonsoir , Il y a quelques mois j’ai eu des frottements avec mon copain mais j’avais ma culotte il c’est masturber y’a pas eu d’ejaculation que du li...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Dois je faire un test de grossesse

 Fermé

Bonjour, J ai eu la fausse couche vers le 4 avril et les pertes de sans ce sont terminer le 12 avril depuis j ai pas eu les règles et j ai quelques ...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour j ai eu une fausse qui a commencé le 4 avril dont les perte de sang ont duré jusqu’à 11/12 avril depuis j ai pas eu les règles a votre avis ...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, peut on fumer? (très peu 2/3 cigarette par jour) ou c'est très dangereux ?

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Votre avis

Bonjour, alors 'ai prévu de voir mon chéri le jour de la ide pour passer une nuit avec lui mais j'ai peur d'avoir mes règles ce jour la la dernière ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
joraline

Renseignement

Bonjour, j’ai une amie à déjà un avortement et 2 fausse couche là elle a fait un test début du mois positif elle en a refait 1 négatif du coup elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je règle dans 14 jours et j'ai un cycle de 28 jours hier j'ai été chez mon fiancé on s'est un peu câliné je suis toujours vierge il a essay...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Besoin d’avis

Bonjour, 0,35 UL est ce que ses enceinte ou pas je ni connais rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000