Fausse couche saignement duré
Clar_011
-
Clar_011 -
Clar_011 -
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche le 29 /02 après 7 semaine d'aménorrhée. Le 21/03 j'ai recommencé à saigner. Celà est peu, sombre ,épais ,entrecoupé et sans douleur ( ça commence vers 9h et à 20h c'est déjà fini et les jours suivants vers 11h et 14h puis cela s'arrête vers 21h). Mon saignement est tellement peu que ça ne remplit même pas le 1/3 de la serviette. Le premier jour c'était juste une trace. Au paravent je saignais pendant 7 jour et abondamment. Es-ce que je dois m'inquiété ????
J'ai fait une fausse couche le 29 /02 après 7 semaine d'aménorrhée. Le 21/03 j'ai recommencé à saigner. Celà est peu, sombre ,épais ,entrecoupé et sans douleur ( ça commence vers 9h et à 20h c'est déjà fini et les jours suivants vers 11h et 14h puis cela s'arrête vers 21h). Mon saignement est tellement peu que ça ne remplit même pas le 1/3 de la serviette. Le premier jour c'était juste une trace. Au paravent je saignais pendant 7 jour et abondamment. Es-ce que je dois m'inquiété ????
A voir également:
- Combien de temps dure une fausse couche forum
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Fausse couche en combien de temps le taux hcg baisse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps dure une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour,
Pendant tout le temps de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
Pendant tout le temps de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
Clar_011
Cela peut durer combien de temps coe ça