Peur d'être enceinte

Fermé
janette98 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 15:28
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mars 2020 à 15:54
Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et je me pose de nombreuses questions. Je ne sais pas à qui les poser et j'ai un peu honte. Alors il y a un mois, mon petit ami et moi nous nous sommes frottés. Nous étions tous les deux habillés. Il avait un jean et moi aussi. Nous étions très excité sauf qu'il a éjaculé. J'ai sentie mon jean un peu humide.Ma question est stupide sûrement mais c'est possible d'être enceinte sachant qu'on était tous les deux habillés? je suis totalement angoissé à cette idée... En plus de cela j'ai 5 jours de retard de règles .Je ne veux pas de jugement svp....

je suis également hypocondriaque, je suit un traitement pour ca, j'ai juste besoin d'être rassuré (cela va peut être faire arriver mes règles car je serais plus stréssée). C'est la raison pour laquelle je ne veux pas de jugements s'il vous plaits. je veux une réponse qui me rassure car j'ai vu sur internet qu'apparement il était possible de tomber enceinte comme ca... :(

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
27 mars 2020 à 15:54
Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2459330-peur-d-etre-enceinte

Merci de continuer sur cette discussion et ne plus en ouvrir d'autres.
0