Perte vaginale brune et petit saignement

Maria2008 -  
 Maria2008 -
Bonjour,

Je suis enceinte de 10 semaine et cela va faire maintenant 49 jours que j ai des saignement vaginale je suis allez en urgence des que j ai su que j étais enceinte c est à dire 10 jours après que les saignements on commencer.

L échographe m a dit que j avais un hématome, il m a dit que les saignements était du à cela et que ça devrait s arrêter dans quelques temps. J ai toujours des pertes mêlé de sang rouge et parfois brune.

J ai repris contact avec les sages femmes mais disons que les médecins me dissent qu il ne faut pas m inquiétez mais sans réel explication. Je suis anémique chronique et pour le moment disons que marchez 20 m me fais me sentir comme une personne âgée
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 501

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement plus que les professionnels que tu as consultés; vraiment désolé mais tiens nous au courant
1
Maria2008

Le soucis c est que même sans les circonstances actuelles aucun médecin n estime nécessaire d examiner ou de faire un frottis aux femmes enceinte ici ( je suis en Angleterre)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 501

OK mais as tu un traitement pour ton anémie chronique ?
0
Maria2008

Du sulfate ferrous (4/j) j assimilé assez mal à cause d un gastric bypass en Belgique j avais un Baster de fer tous les 6 mois voir 3 mois si mon taux de Feritin était très bas maintenant cela fais 4 ans que je suis en Angleterre et mon taux de fer n a jamais frôler 30U/dl ce qui est déjà. En dessous de la limite leur excuse est que min anémie ne m empêche pas de vivre ( c est vrai que monte 10 marche c est comme si c était du gâteau quand tu es limite en train d étouffer) enfin c est le système anglais
0

C'est vrai que le système de santé anglais est bien souvent déplorable, je te souhaite bien du courage
0
Maria2008

Merci beaucoup pour l encouragement et pour votre aide ????
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Maria2008

Bien sûre et je n y manquerai pas
0