Les discussions

Pilule et grossesse

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, je viens juste de m'inscrire car je suis un peu inquiète ... Je suis actuellement sous pilule Optiliva depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème vaginal ?!

Bonjour, Environs 3 jours après mon rapport j'ai eu des pertes de couleurs brune je devais avoir mes regles une semaine après mon rapport et toujours...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir j'ai eu mais règles le 25 mai et la date d ovulation étai du 5 au 10 juin et pendant la période la j'ai eu dès rapport avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Es possible que je sois enceinte ?

Bonjour, alor voilà j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le 15 juin et depuis se matin j'ai de grosse envie de vomir tête qui tourne mal au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Ophe457

Absence de regles

Bonjour à toutes Je me permet de vous poser une question car j'ai enlever mon implant le 9 mai . Mais je n'ai toujours pas eu mes regles. J'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Salut je viens ici partager les doutes je devais voire les règles le première juin entre temps j'ai fait trois tests de grossesse positif. Mais les sy...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 19ans,je suis très irrégulière.le mois passé j'ai eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
glo_gdn

Période d'ovulation

Bonjour, Bonjour juste un renseignement, les menstruis sont venus le 16 juin et doit normalement finir le le 20 ou 21 juin, je demande à quel momen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Prendre la pilule pour la premiere fois

 Résolu

Bonjour, Je commence a prendre la pilule et je ne sais pas s'il faut commencer par la pilule 1 ou prendre la pilule de la premiere ligne qui corresp...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

7 jours d'arrêt

Bonjour, Est-ce qu'il y a des risques de tomber enceinte si pendant les 7 jours d'arrêt de la pilules il y a un rapport non protégé? Imaginons que...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, Je suis Belvanie il y a de cela 4 jour que j'ai eu une IVG par aspiration. Mon medecin m'a prescrit 2 boites de clamoxyl, une de voltfast ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Grossesse possible avec sterilet?

Bonjour, Voila cela fait 3 jours que j'ai un retard dans mes regles et je pe demande si je ne suis pas enceinte. Seulement j'ai un sterilet en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Regles anormale

Bonjour Jai arreter ma pilule il y a deux mois et je me retrouve avec des regles de couleurs marrons foncé esce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Dadaa

Cycle menstruel

Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours la date de mes 1er cycle était le 19 mai 2016 s'il vous plaire quel sera ma date des prochaines règle

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Contraception

 Fermé

Le mois dernier j'ai enchaînée ma plaquette dun seul coup et depuis j'ai pas eu mes règle c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Pilule oubliée

Bonjour, mes règles se sont terminées mercredi matin êt j'ai eu un rapport non protègé jeudi après midi , le jeudi soir j'ai recommencé à prendre ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Je ne sais pas si suis-je enceinte

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 20juin je ne les est pas encore eu je sais pas si jsuis enceinte. J'ai fais l'amour y'a 2 ou 3 mois a peut pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Neyla

Retard de règle

 Fermé

Bonjour, Voilà le mois dernier mon mari et venu et comme j'avais med règle j'ai pris ma plaquette de pillulle dun coup et maintenant j'ai du retard ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Contraception et règles

Bonjour, Voilà le mois dernier ken mon mari et venu j'avais mes règles et j'ai pris ma plaquette de pillulle dun seul coup en sachant ke j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai une question par rapport a la pilule, j'ai commencé la pilule leeloo il y a pas très longtemps, pour la première fois, je l'ai fini vend...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans pénétration, mais retard sur mes règles.

Bonjour, bonsoir. Je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et je fais fasse a un problème dont je n'ai fait par a personne, je suis prise de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif retourné

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis trompé de sens pour mettre le préservatif et j'ai rapidemant changé changé mais il y a eu contact, dans le feu de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Bonsoir, étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas si cette question à déjà été préalablement posée. Si oui je m'en excuse. J'ai commencé à prendre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Jai 15 ans et je n'ai pas réellement mes règles, elles sont irrégulières, je n'ai eu des saignements que deux fois et les derniers était il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Manon490

Grossesse après une fausse couche

Bonjour, jai fais une fausse couche a 2semaine de grossesse se été un peu dure car depuis un moment jai des envi de bebe. bon après lecoulement du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

36.9 de température 3 jours après l'ovulation

Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 5 mois J'ai ovuler ( du moins je pense ) il y a 3 jours Je viens de prendre ma température et elle e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'un conseil

Bonjour, voilà j'ai eu un ivg médicamenteuse le 13 Juin 2016. Et moi et mon copain voudrions avoir un rapport, est-ce plus prudent d'attendre où je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

16 ans et pertes/règles marron

bonjour ! Alors voila je v avoir 16ans, je prend la pillule et j'ai des raports non protéger avec mon copain cependant quand j'ai mes règles (réguli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, moi c'est Pierre j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine 9 jours après ses règles et le préservatif à cracker est il possible qu'elle tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Règles prolongée après première prise de pillule

Bonjour, J'ai commencer ma pillule, Optilova, le premier jour de mes règles le mardi 7 juin. Je m'inquiète car depuis j'ai des saignements pas tres ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte?

 Résolu

bonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Regles?

Bonjour, il y a deux jours, avec mon copain on a eu un rapport enfin pas vraiment, il frottait son engin sans protection mais cela n'a pas durer l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

1ere semaine de grossesse

Bonjour, Petite question ces document acomprehensible me turlupine . Sur le meme document il y a ecrit absence de grossese et juste en deçous il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retour de couche

Bonjour, j'ai eu mon bebe il y'a de ça une annee et j'allaite depuis ,je viens d'avoir mes regles et sa semble interminable. combien de jours le reto...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, Je m'appel Justine j'ai 15ans je prend la pilule depuis 1mois et la je viens de finir ma plaquette je suis donc dans ma semaine d'arrêt mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour Enfaite Juste pour savoir Javai eux une relation avec ma copine on se frotter elle était toute nue et moi je te en shorts apré javai éjacul...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nostyl

Pillule

Bonjour, boonjours voila depuis janvier jai la pillule optimizette ge sa fait 1 mois que jai pas mes reglee et que defois j ai le ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Douleur de règles fin de grossesse

Bonjour Je suis à une semaine de ma dpa et j'ai des douleurs dans la bas du ventre et dos comme quand j'ai mes règles dois je m'inquiéter ou c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mlle-44

Desir d`avoir un bebe a l`age de 47 ans

Bonjour , j`ai envi un bebe garcon mais je pense je suis trop agee (47 ans) je risque les dangers.j`ai besoin conseils,

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow

Retrouver un ventre plat après une césariennene

Bonjour, J e vous écris aujourd'hui parce que j'ai un soucis avec mon ventre. Il y a exactement 7 mois que j'ai subi une césarienne, et jusqu'à ce j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle 21 jour

Bonjour, mais dernière règle été le 30 avril j aurai du les avoir le 28 mai mais actuellement je suis a 21 jour de retard et le test de grossesse pris...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bebe et thalassemie

Bonjour on ma decouvert une thalassemie ressament et il y a deux jour j'ai fait enlever on sterille car ca fais un moment jai envie d'un bebe Jai be...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

6 semaines de grossesse sans embryon

Je suis nouvelle et j'ai une télé préoccupation. J'ai 6sa et 5 jours à l'échographie et mon gynécologue me dit qu'il ya le sac gestationnel mais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour à toutes , J'ai commencé ma pilule optilova que ma gynécologue m'a prescrite il y a moins d'un mois , je suis fumeuse et j'ai appris que cett...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Cathleen6060

Delai entre les test de grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow

Test premiere reponse delai avant prochain

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule premier 50jr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse après retrait stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enlever mon stérilet qui a étémis en avril 2009 et retiré le 23/07/2012 je me possela question combient de temps je dois attendre ava...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
joraline

Compatibilité groupe sanguin ab+ et a+

Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et mon futur mari de groupe sanguin AB+ Sommes nous compatibles pour avoir un bébé ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Oubli deux pilules, question

 Résolu

Bonjour, Je prends les pilules Optilova et ce mois-ci j'ai oublié deux pilules lors de la troisième semaine. Une le lundi, et une le mercredi. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000