Mon bébé de 10mois de fait plus ses nuit
Coralie
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bébé a 10mois il ne fais plus ces nuit, j'ai tout essayer même de décaler la sieste l'après-midi pour qu'il puisse dormir plus tard le soir etc mais rien y fais il se réveiller pendant de longue minute voir 1h il est éveiller il veux dormir mais que dans mes bras a peine poser au lit il se réveille.
Mon bébé a 10mois il ne fais plus ces nuit, j'ai tout essayer même de décaler la sieste l'après-midi pour qu'il puisse dormir plus tard le soir etc mais rien y fais il se réveiller pendant de longue minute voir 1h il est éveiller il veux dormir mais que dans mes bras a peine poser au lit il se réveille.
A voir également:
- Bébé 10 mois sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Il a besoin d'être rassuré, donne lui un " doudou" qui t'appartient : foulard, tee shirt avec ton odeur par exemple ou autre chose qui lui ferait plaisir.
Il a besoin d'être rassuré, donne lui un " doudou" qui t'appartient : foulard, tee shirt avec ton odeur par exemple ou autre chose qui lui ferait plaisir.
Coralie
Bonjour d'accord je vais essayer ce soir alors merci beaucoup cette réponse.
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
>
Coralie
Ca coute rien et souvent ça marche, en lui expliquant et le laisser choisir entre plusieurs choses.