Les discussions

Besoin d’avis svp

 Fermé

bonjour à toutes, j’ai 20 ans, je travaille et j’ai une bonne situation qui me permet de me débrouiller seule depuis plusieurs années, je suis enc...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Retard de retard ou fausse couche

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier de 25 à 31 jours mais j'avais eu mes règles ,du 25 janvier au 1 février et je l'ai plus vue jusqu'à aujourd'hui 9 m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint il y a un mois j'ai eu mes règles 10jours après comme prévu mais a l'heure d'aujourd'hui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
joraline

Oubli pilulle adepal

 Résolu

Bonjour, J ai un problème je devais reprendre ma pilule vendredi soir et samedi j ai eu un rapport sexuelle et j ai encore oublié ma pillule samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Retard de règle test négatif

Bonjour, je rencontre le même problème que certaine d'entre vous. J'ai enlevé mon stérilet le 20decembre 2019 le 10 janvier 2020 je fait une prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AASandra

Retard de règles test negatif

Bonjour, Les dammes svp j'ai besoins de vos avis pour celles qui avaient 2 mois de retard et le test négatif .quelle a été la solution et surtout la...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Phalonne

Retard de règles d une semaine

Bonjour, j ai un retard de règles d une semaine donc j ai 2 testes de grossesse urinaire qui se sont révéler négatif

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Avortement à deux jours de retard

Bonjour, Svp suis à deux jours de retard de mes règles aujourd'hui j'ai fait le test de grossesse sanguin et c'est positif, j'aimerai savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Rapport sans protection et sans éjaculation

Bonjour, Cette après-midi j'ai eu un rapport avec mon petit ami mais nous l'avons fait sans préservatif il n'a pas éjaculé mais j'ai pu lire qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Gg

 Fermé

J'ai eu un frottement avec ma copine et j'ai éjacule jetait en culotte +calisif et elle en slip j'ai éjacule et une partir est passé sur mon jambe et ...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Frottement

J'ai eu un frottement avec ma copine et j'ai éjacule jetait en culotte +calisif et elle en slip j'ai éjacule et une partir est passé sur mon jambe e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lesnarr

Pilule du lendemain saignement

Bien le bonjour, ma copine à pris la pilule du lendemain il y a 15 jours. Elle continue de saigner un peu, est -ce normal ? Les effets secondaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain le vendredi a 21h et le préservatif s rompu.. Le lendemain a 23h j'ai pris la PDL.. mais moi je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Rapport

Bonjour, Moi j'ai pris ma dernière pilule hier (leelo ge), mais je ne suis normalement pas en période d'arrêt et je la prends jamais a la même heure...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Contaception

Bsr

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Fa_8695

Explication

 Fermé

Bonjour, Le test sanguin dit ceci:Aménorrhée de 10 semaine y'a t'il grossesse ou pas?

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Aménorrhée

 Fermé

Bonjour, Le résulta du test sanguin dit ceci:Aménorrhée de 10 semaine avec cette conclusion là y'a t'il grossesse ou no?

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Première fois risque de grossesse avec capote

Bonjour, J’ai fais ma première fois le 11 février et j’ai un retard dans mes règles. Sachant que je l’ai fais 1 jour après mes règles (donc pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Je n’est comprend pas explique moi un peu

Bonjour, C’est juste que je voulais savoir ça fait presque 13 heures je vais dormir Agge Mito est faible Dsage de l’hormone de grossesse taux de bê...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Douleurs 6 jours après ovulation

Bonjour les filles voilà me pose la question, depuis le 4 ieme jours après l ovulation ( ovulation confirmer par une écho) j'ai des douleurs de règles...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Soso6807

Test sanguin le 13 du mois

Bonjour, J'ai fais le test le 13 février j'ai reçu les résultats aujourd'hui voici ce que sa dit: Aménorrhée de 10 semaines je veux savoir ce que ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Inquiète

 Fermé

Bonjour, J'ai fais l'écho le 10 février le gygy dit qu'il y'a grossesse de 6 semaine avec sac gestationnel mais sans embryon et 1 semaine après une ...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Tombe enceinte avant ses

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copin 3jours avant d'avoir mes règles. Je les ai eu mais la un mois après j'ai la sensation d'être enceinte ....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lina

Implant

 Résolu

Bonjour, j ai un implant et je voudrais savoir c est que c possible que je tombe enceinte avec l implant aussi c'est que c vrai que l implant quand le...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Swaeli

J’ai peur d'être enceinte

Bonjour ou bonsoir, J’ai 19ans et j’ai un « sexfriend » depuis plus de 2ans. Je prend la pilule et cela fait quelques mois que l’ont ne ce protège ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

Eclaircissement

 Fermé

J'ai fait l'écho le 10 fevrier le Gyneco a confirmé une grossesse de 6 semaine avec sac gestationnel mais sans embryon après une semaine et une nouve...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

Temoigages sur ivg

Bonjour, Je vais proceder a une ivg ( actuellement je suis a 9s6j) j'ai peur de l'anesthesie , de la douleur etc....pouvez vous me donner qq témo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Landr

Implant et test négatif

Bonjour, Je suis sous implant depuis 2 ans janvier 2018 Je n'est pas eu mes règles depuis 1 mois fait 3 test de grossesse s'avère négatif et je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Demande d’avis sur test positif et echo negatif

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. Mes dernières règles c’etait le 29 janvier. Je viens d’avoir un test positif ce matin, et je suis passée che...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Avortement rapide sans médicaments

Bonjour, je voulais savoir si un avortement peut faire rapidement sans médicaments

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Un bébé après mirena

Bonjour, J'ai eu mirena pendant 4 ans, je l'ai retiré en août 2019 à cause des effets secondaires. Puis nous avions envie d'un bout'chou. Ma gyneco ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour, J’ai déjà prit la pullule sauf que aujourd’hui j’ai un début de seignement et que mes règles devait arriver dans 3 jours que doit je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Une journée de règle marron et plus rien

Bonjour, J ai 40 ans, j essaie d avoir mon premier bébé.. J ai eu mes règles avec une journée de retard, mais très léger des seignements marron et...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Regles avec prise de pilules mais symptômes de grossesse

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je suis sous pilule depuis plusieurs années, pas d'oubli dans ma plaquette..le mois dernier jai eu un rap...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rahina

J'ai besoin de conseils

Bonsoir, J'ai 21 ans, cela fait 2 ans que je suis avec mon copain. Depuis décembre je n'ai plus vu mes règles j'ai eu un rapport avec mon copain mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Espoirs_0230

Comment savoir si on es enceinte

 Fermé

Bonjour, Salut je m'appelle elza j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain On l'a fait 3fois mais je suis toujours vierge parce-que il arrive p...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

A l'aide aider slvp

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 moi è demi et je veux retirer l'enfant comment faire aider moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

Perte de sang

Bonjour, Cela fait 5 ans que je prend optimizette une pilule qui arrête les règles je n’est jamais eu de soucis avec mais depuis 4 jours je perd d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Oublie de pillule le lendemain d’un rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport mercredi soir avec mon copain et j´avais pris ma pillule à 20h le mercredi mais le jeudi je l’es oublier puis je les pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

J'ai un implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant contraceptif, il y a deux semaines de cela j'ai eu des saignements très peu abondantes de couleur rose sur 2 jours, j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Ovulation douloureuse et pertes jaunes

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et j’aimerais obtenir des renseignements. J’ai ovulé il y a quelques jours, 2 jours pour être exact et je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Oligospermie modérée

Bonjour, J'ai 33 ans je soufre d'une olijozoospermie modérée avec 50million de spermatozoïdes par ml forme normale 55% ,mobilité 53% 1ere heure,44% ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
laye

Peut-on tomber enceinte pendant les règles ?

Bonsoir à vous, j'aimerai vous faire part d'une préoccupation. Si on a un rapport sexuel 3 jours avant l'arrivée des règles, est ce que les spermatozo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Gurvan

6sa+5j et sac gestationnel tout petit

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir vos avis. Je suis maman de 2 enfants et nous souhaitons un petit troisième depuis plusieurs années... M...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JO6440

La contraception naturelle apres rapport sexuel est elle possible?

Bonjour, Comment éviter une grossesse après un rapport sexuel le plus naturellement possible sans les pilules les stérilet

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Pilule optidril 30

Bonjour, hier j'ai pris ma pilule sauf que j'ai vomi 1h après donc j'en ai pris une autre, lorsque je ferai mes 7jours d'arrêts je pourrai en faire 8?...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Ayant pris la pdl le 27 janvier j’ai eu mes règle peu de temps mes règle qui on durée 15 jours jusqu’à mi 18 février et à ce jours ou rien ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'avoir une grossesse

Bonjour, hier Mon petite ami et moi nous avons eu des attouchement avec nos mains sur nos parties intimes (nous etions tous deux habillé). C'est à dir...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Grossesse après pilule du lendemain

Bonjour, Alors mon cas est un peux délicat je suis en couple nous souhaitons avoir un enfant seul problème j’ai eu un petit écart donc le 29 févri...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Enceinte ???

Bonjour, J’ai vraiment très peur, lundi j’ai fait les préliminaires avec ma copine, j’ai ejaculer et ensuite je me suis essuyé le gland et les mains...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000