Les discussions

Peur d'être enceinte.

J'ai besoin d'aide j'ai eu quelques tâches de sprem sur ma culotte et je portais une serviette hygiénique et mon copain portait un calçon au moment où...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Lolilady

Inquiète

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous dire que jai encore mal a la poitrine je stresse énormément je ne peux pas allez consulter psk sa me fait pe...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
joraline

Comment avorter?

Bonjour, suis enceinte de trois semaine j'aimerais faire un avortement sans aller à l'hôpital merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Penetration avec le gland , toujours vierge ? pilule du lendemain regles arrêtée

Bonjour, À la base c’était un frotti frotta , il m’a dit que ça a glissé et donc qu’il est arrivé devant l’entrée et qu’il a mis son gland. J’ai eu ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Y’a t il un risque de grossesse ?

Bonjour, Bonjour mon copain et moi avons essayé un allé retour sans préservatif nous nous sommes assurés qu’il n’y avait rien sur le gland et il n’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Retard de règles après retrait stérilet

Bonjour, Coucou Moi je suis perdu complètement J’ai retiré mon stérilet 2/3jours avt dit l’ovulation Je devais avoir mes règles le dimanche 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

A l'aide je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J'ai 20ans j'ai un retard de 4jour sur mes règles et j'ai fait le test a l'eau de javel ca clairement viré du jaune claire au orange foncé ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Aujourd’hui toujours pas de règles pas de symptômes spécifiques Je devais les avoirs le 9mars

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai peur d'attraper une grossesse car je suis encore mineure et je vais obtenir mon bac cette année. Mon petit copain avait sorti son liquid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, J'ai fais une IVG(1mois) il ya de cela 1Semaine par injection, j'ai juste saigné une nuit et depuis rien j'ai toujours les nausées vomissem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Question retard règles et perte rosée

Bonjour, Je suis en projet d'un deuxième enfant depuis un an maintenant j'ai un cycle très régulier 28jrs or ce mois ci j'ai un retard de 5 jours, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Règles qui ne durent qu'une journée depuis 5 mois

Bonjour, Comme dit dans le titre, chaque mois je n'ai qu'une journée de règles depuis 5 mois. En plus de ça je suis tout le temps en retard dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

J'ai un problème de conception d'enfants.

Bonjour, Je voulais savoir, après avoir éjaculé dans le vagin, combien de temps faut il pour être sûr que le sperme a atteint le bon endroit (endroi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Confuse: suis-je enceinte ?

Bonjour, Je suis confuse parce que mes dernières règles datent de une semaine et demi, et ça n'a fait qu'un seul jour et ça a coulé peu. D'habitude,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Retard

 Fermé

Bonjour, J’ai retiré mon stérilet dit 3 jours avt l’ovulation et la j’entends les règles depuis 10 jours j’ai eut des douleurs au bas ventres je le ...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
joraline

Avorter une grossesse d'un mois

 Fermé

Bonjour, comment avorter à l'aide de plantes naturelles ? Quatre semaines de grossesse

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
joraline

Douleur a 6-7dpo

Bonjour, je suis a 7dpo et je ressens des douleurs comme ci jallais avoir mes regles. est ce un signe de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Ovulation le 29/10 ? nidation à 7dpo?

Bonjour, Je me permet de poster car j'ai 2 petites questions : 1/ j'ai eu une ovulation détectée le 29 octobre (J14). Je dois avoir mes règles l...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
mayotte1

Rapport non protégé risque de grossesse ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans. Il y a une semaine, donc le dimanche 8 mars, j'ai eu un rapport non protégé. Je devais avoir mes règles ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
mariiiiine

T'est négatif mais retard de règles

 Fermé

Bonjour, Ça fait longtemps que je n'ai plus les règles. Sachant que c'était un acte protégé avec capote et qu'en plus il n'a pas éjaculer en moi ...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
joraline

T'est négatif toujours pas de règles

 Fermé

Bonjour Ça fait longtemps que je n'ai plus les règles. Sachant que c'était un acte protégé avec capote et qu'en plus il n'a pas éjaculer en moi ma...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
joraline

Pose des questions sur la grossesse

Bonsoir je voudrais savoir je suis enceinte deux mois et 9semaine mais j' ai quelques tâches de sang sur mais souvetement je voudrais savoir comment j...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Stephanie

Essaie bébé

 Fermé

Bonjour, phili, jai moi aussi le même problème syndrome ovaires polyquistique et je n'ovule pas naturellement jai fait deux stimulation qui non pas fo...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Cataleya

Dame

Bonjour, je veux savoir si il ya des femmes qui sont dans la meme situation que moi j'explique jetais super regler avant de place un sterilet au cuivr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, j’ai 18 ans et avec mon copain on a eu un rapport un soir et j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h30 c’était la dernière de ma plaquette je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Reponse

Bonjour, Svp j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué ... heureusement pour moi j’ai directement pris la pilule du le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Risque rapport

Bonjour, Bonjour j’ai vraiment peur parceque mon copain et moi nous avions eu à faire l’amour le 06 et le 11 de ce mois et j’ai pris ma pillule d’ur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Une baisse de beta hcg

Bonjour, J'ai fais le 3 mars un second transfert d'embryons pour faire une prise de sang le 12 mars qui était à 43.2 ceux qui est bon signe je pen...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Faricha 24ans

Bonjour, j’ai vu mes règles le 29 janvier au 3 février après sa rien jusqu’en mars aujourd’hui ns sommes au 15 tjr rien et j’ai mal aux bouts des sein...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Bout de preservatif coincé

Bonjour, Jai peur d'avoir un morçeau de préservatif coincé il est cassé en deux morceaux il semble être au complet mais jai peur d'avoir un petit bo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

M’informer

Bonjour, je ne sais pas si j'ai ejaculer mais j'avais la cullote humide avant de frotter mon sexe avec celui de ma copine ( essayer de la devierger ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain régle très légère

Bonjour voilà je me lance après pas mal de recherche impossible de trouver de réponse le mois dernier j’ai eu recours pour la première foi à la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

J’ai mes règles toute les 2 semaines

Bonjour, Il y a un mois j’ai eu mes règles normalement, puis la semaine qui suit rien et ensuite la semaine d’après encore mes règles (donc avec une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Ma cherie a eu ses menstues le 16 fevrier et le 2 fevrier on a eu rapport non p

Bonjour, ma chérie a eu ses menstrus le 16 février et le 24 février on a eu rapport non protégé

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Comment se passe le premier rdv avec l'hopital ?

Bonjour, Voila vendredi j'ai appris que j'étais enceinte :) c'est une surprise pour moi car je mis attendais pas du tout mais bon je suis vraime...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Mimie53

La panique

Bonjour, Je suis un peu perdue, non beaucoup . En fait mon copain et moi on se frotte mais sans vêtements on est tout nus y'a t il des risques ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Grossesse rapide

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel protégé il y a un peu plus d'une semaine. Seulement, le préservatif a cédé sur le côté. Sach...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Début de grossesse difficile help

J'aimerais savoir si quelques femmes ont vécu le même symptôme que moi au début de leurs grossesses . voilà je suis à 7 semaines d'aménorrhée depuis u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Optimisette

Bonjour, Voilà je prend optimizette depuis 4 mois environs sans interruption j’vais mes règles entre 28 voir 30 jours à chaque sicle ce n’était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Un peu perdu

Bonjour, J’avais pas mes règles pendant une semaine à de retard et depuis hier soir j’ai des pertes rosés.. je comprends pas ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Retard 18 jours

Bonjour, J ai un retard de 18 jours et la semaine dernière ma gynécologue (*) ma fait faire une prise de sang qui a etais négatif. Mes le souci c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, Bonsoir ! jspr que vous allez tt bieen ? Svp j'ai besoin de votre aide , J'ai u mes regle le 27 fevrier ( retard de 2 jrs ) mais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule en début de plaquette

 Résolu

Bonjour, je prendre la pilule optilova depuis 3 ans maintenant. Ma plaquette ce finissait le 11/01, j'ai eu mes "regle" du 13/01 au 16/01 le 17/01 j'a...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Enceinte de 3 mois et saignements

Bonjour, ce matin en allant au toilettes ke vois du sang bien rouge je suis enceinte de trois mois trop peur dune fausse couche mal au ventre depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
lologreg18

Inquiète

Bonjour, Sac carrément vide A 8 semaines... est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

Jumeaux ou unique ?

Bonjour, Je viens de faire mon test sanguin beta HCG et le taux était de 1778 UI/I, et je suis partis pour faire mon échographie, il s’est avéré que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Du sang quand j'ai fini de faire pipi

Bonjour, J'ai 64ans quand je fini de faire pipi j'ai du sang et je s'en que je suis errite

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mamaise

Bonjour, Je m'appelle Huguette, mon souci est que j'ai mal au bas ventre côté gauche depuis le 18 jour de mon cycle, je suis maintenant au 22e jour,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 37ans j'ai arrêté la pilule il y a 8mois déjà j'utilise les préservatifs comme moyen de contraception j'ai pas eu mes règles ça fait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Je fait une fc le 12/02/2020 et j’étais sensé d’avoir mes règle les 10 mars mais jusque-là je suis en retard de 3/4 jour de régler j’avai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000