Les discussions

Implant, douleurs de règles mais pas de règles

Bonjour, J’ai bientôt 20 ans, un implant depuis plus d’un an (il n’a pas migrer je vérifie souvent). Mais voilà, depuis 2 semaines j’ai de fortes do...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
oliali

Enceinte ou pas

Bonjour, ma copine c’est masrturber avec un condom non utilisé et elle veut savoir si elle peut tomber enceinte elle a mis de l’eau dans le condom et...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Regle avant fin de plaquette

Bonjour, Cela fait 4 mois que je prend la pilule , néanmoins je ne suis toujours réglée c'est à dire que j'ai commencé à la prendre un lundi (alors ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Symptômes de grossesse, ballonnements, en milieu de cycle...

Bonjour, je vous écrit car j’essaye de tomber enceinte depuis le 9 mars. Date des dernière règles : 10 mars. Moment de l’ovulation : semaine du 23 m...

Andy31200

Bb1

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 7 jour de retard jai des perte blanche jaunâtre avec du sang fillante leger.Est que je suis enceinte?

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Règles irrégulières

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis Novembre 2019. Jusqu'au mois de Janvier pas de règles et test de grossesse accompagné de bilan sanguin négatif...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai un retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de deux semaines,j'ai fait 3 tests de grossesse qui sont tous négatifs.Je suis partie faire l'échographie pour vo...

Andy31200

Détermination sexe du bebe

Bonjour, J aimerai avoir vos avis sur mon echo de 12+6 ma gynécologue ( * ) dit garcon mais a verifier ( * )Attention, merci de respecter la prof...

Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Je souhaite savoir moi qui est du groupe b+ et mon mari qui est du groupe a+ a ce que il y a t- il des risques pour l'enfant ou pour la ma...

Andy31200

Ma courbe de température

Bonjour, J'aurais à toutes, J'aurais voulu savoir comment vous trouver ma courbe de température pour le moment. Car moi je la trouve bizarre qu...

Andy31200

Mal au dos et pertes blanches

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours j'ai mal au bas du ventre (mes ovaires) et au bas du dos.... J'ai aussi des pertes blanches et mon sous vêtem...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétudes et questions

Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain à 17 ans il y a maintenant 3 semaines et j’ai du retard dans mes regles (4 jours). Je suis inquièt...

Andy31200

Réglé deux fois sur le mois

Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis réglé 2 x par mois. Donc, 4 fois en seulement 2 mois. A ça, s'ajoute une énorme fatigue et de fortes crampes...

Andy31200

Bébé: contraception

Bonjour, Je suis super stresser j'ai pris l'injection contraceptive( depo) le 13 mars et jai eu les rapports sexuels non protégé avec mon conjoint ,...

joraline

Prise de pilule

Bonjour, J’ai actuellement débuté une prise de pilule combinée il y a une semaine le premier jour de mes règles. Pour certaines raisons, je me suis ...

Andy31200

1 jour après l'ovulation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en ayant fait les rapports étaient protégés après 1 jour de la date présumée de l'ov...

joraline

Risques ?

Bonjour, Je panique car il y a quelque semaine avec mon copain on a eu des frottements sexe contre sexe mais avec nos sous-vêtement sauf que j’ai ét...

Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour à toutes, J’ai 20 ans et je viens d’apprendre que je suis enceinte. Mais bébé est voulu, on s’y attendait pas aussi rapidement mais il est l...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte avec des frottements?

Bonjour, il y’a 2semaines, j’ai eu des frottements avec mon copain (lui et moi étions habillés pantalon tout les deux + sous vêtements) on peut dire q...

DCI

Dite moi si c’est possible

Fermé

Bonjour, Bonjour, Ma copine c’est masturber avec un condom elle a mis de l’eau dans le condom et elle a fait comme un penis . Elle voulait savoir si...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
begonie

Déni de grosesse

Résolu

Bonjour, J’ai les sein douloureux et perte de lait et colostrum et j’ai un implant tiraillements au niveau du ventre on me dis un déni de grossesse

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Natacha40

Besoin d’un renseignement

Bonjour, Je suis dans la pilule rouge depuis mardi (j’ai toujours des décalages mais règles je l’es est le vendredi (4jour après)), ont est actuelle...

joraline

Arête la pilule

Bonjour, J ai arrêté de prendre la pilule quand j ai fini ma plaquette.la 20 janvier 2020 pour avoir un enfant. A se jour le 3 avril 2020 toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
joraline

Grossesse précoces

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si le préservatif reste coincé dans le sexe de la femme après ejaculation étant en mauvaise période ??? ...

joraline

Test de grossesse avec lignes très pâles , faux - positif ??

Bonjour; J'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui aurait déjà fait des tests de grossesse précoce... J'ai fait 2 tests de grossesse, un il y a 2 jours...

Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte avec implant ?

Bonjours j'ai eu des rapports sans arrêter non stop pendant 1mois tout les soirs et quelque fois dans la journée sans préservatif car j'ai un implant!...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes jaunes et retard de règles

Bonjour, Dans 4 jours je dois avoir mes règles et j'ai constaté des pertes jaune , j'aimerais savoir si je suis enceinte, je suis en essai bebe, mer...

Docteur Pierrick Hordé

Effet indésirable pillule du lendemain

Bonjour, Je viens vers vous car le 20 Février j'ai pris suite a un rapport a risques le jour d'avant la PDL , 15 jours après j'ai eu mes règle...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Aly82

Retard de règles, dois je m'inquiéter

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiète car j'ai une semaine de retard dans mes règles sachant que je suis réglée, j'ai fait les préliminaires il y a ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Anonyme_9740

Enceinte depuis combien de temps ?

Bonjours à toute et à tous alors voilà lundi j'ai fait un test de grossesse qui était positif et je suis tout de suite allez faire une prise de sang q...

Andy31200

Essai bb 1 avec clomid et oromone

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte avec le traitement clomid et oromone 2? Ca fais 1 an quon essai bb 1 et jai une bonne ovulation ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Auror08

Retrai implan .. absence de règle

Bonjour, Je suis honnêtement perdu et contrarié Jai enlever mon implan..le 3 mars ma sage femme me dis le début de semaine prochaine tes sensées ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Absence de règles mais test de grossesse negatif

Bonjour, J'ai un mois et une semaine de retard de règles j'ai fait des test maisons qui été positifs de la j'ai pris également ma température tout l...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règle test et pds négatif je suis a 13jour

Bonjour à vous. aviez vous vécu la même situation j ai 45ans règle tjrs règle a 28jr mais la 13jours de retard test urine négatif prise de sang ne...

Andy31200

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse , et cela mon indiqué positif à plusieurs tentatives .Mais j'ai fait une prise de sang et c’était négatifs ...

Docteur Pierrick Hordé

Implan

Bonjour, ça fais quelque mois environ que j'ai fais poser un implan dans les début j'avais mes règle pendant au moins 2 semaine ensuite pendant de lon...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes, mes règles sont censé arriver ce matin mais j'étais trop impatiente de faire un test j'ai effectuer un test de grossesse de la marqu...

Andy31200

Règles deux fois dans le mois pourquoi ?

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois et ça me fais peur. J'avais pris du Forcan et du Minidril lors du précédent règle que j'ai eu.

Andy31200

Choix difficile ivg

Bonjour, J'ai 35 ans il y a 19 ans au cours de ma première grande histoire d'amour je suis tombé enceinte j avait très peur car très jeune j'ai réus...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Par où commencer la plaquette clareal

Bonjour, J’ai une question concernant clareal ge J’ai commencé à l’an prendre il y a un peu - d’un mois, ma gynécologue m’a dit de la prendre dire...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Risque d etre enceinte

Bonjour, voila moi et ma petite amie nous avons eu un frottis frotta sans ejaculation ni penetration à j 17 de son cycle (generalmnt son cycle dure ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Douleurs aux ovaires après ovulation

Bonjour les femmes svp qui comme a mal aux ovaires et légèrement au bas ventre après l ovulation je suis à mon 19e jour avec un cycle de 28j et j ai f...

Andy31200

Retard de règles de 7j

Bonjour, J’ai un retard de règle de 7 jours, mes règles devaient venir le 26 mars. J’ai eu un rapport non protéger le 16 mars. J’ai fais de test ...

Andy31200

Prise 2 fois de norlevo au bout de 24h et efficacité.

Bonjour, comment vous allez.jai eu des rapports sexuel non avec une fille et à pris deux comprimé de norlevo au troisième jour après le rapport.. Mais...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu un rapport sexuel non protégé début février. 17 jours après ce rapport j’ai fais un test de grossesse et il était ...

Andy31200

Contraception jadelle

Bonjour, Je suis sous contraception jadelle bientôt 3ans, le mois de fevrier j'ai vu mes règles le 25 et sa durée plus d'une semaine et dans le mois...

Andy31200

Règles irrégulières, retard de règles, test négatif

Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans déjà maman d’un petit garçon de 3 ans . je me pose quelques questions car je suis un peu perdu , mes der...

Andy31200

Saignement hors regle avec pilule; grosesse?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis peu (neuf jours) et j'ai de petits saignements. Je sais que c'est tout à fait normal étant donné que je viens de...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mariesontag

Retrait d’implant

Bonjour, j’ai fait retirer mon implant au alentours du 1er mars, en période de règles. j’aurai du les avoirs le 26 mars mes règles mais je l’ai ai ...

AmelEvnYel76

Éventuelle grossesse

bonjour, je vous explique ma situation, j'ai fait l'amour avec un garçon mais il m'a pas percée l'hymne, on s'est protégé mais a un moment la capote ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
joraline
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000