Les discussions

Pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pillule tout les soirs à 21H, si je prends un doliprane maintenant cela aura un effet sur la pillule ?

Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, Après la fin du cycle des règles de cinq jours j ai commencé à prendre des pilule microgynon et j ai commence par les pilules couleurs r...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils sperme

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si les poils qui dépassent de la culotte pourrait entraîner une grossesse si mon copain me touche mais sur la culotte. M...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
inconnu74

Je connais la date de la fécondation, combien de semaine de gros

Bonjour, Je connais la date du rapport non protégé, il s'agit du 20 avril dernier, comment savoir combien de semaine suis-je enceinte, comment le ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Tahia

1 mois sans règle

Bonjour, J'ai mes règles le premier 1juin 2016 et la plus rien depuis 1 mois et demi et test de grossesse négatif c'est je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
joraline

Je veux un bebe

Bonjour les filles help me please :) ça fait 2 ans et demi que moi et mon mari essayons de faire un enfant mais sans succès ces ex petites ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'aimerais avoir réponse si possible voilà mon cas j'ai eu mes règles mais s'était pas comme d'altitude avant je mange ai pas le matin puis...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Semaine amenorrhee??

Bonjour Voila sa fait 3ans qu'on essaille avec mon cheri 0d'avoir un bebe j'ai eu de l'endometriose et je me.suis fait opperer en avril 2015. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Savoire tout sur une grossess

Bonjour* Je suis enceinte de 28 semaine comment faire pour savoir si c est une fille ou garcons?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
joraline

Est ce que possible que je soit enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir su quelqu un de bien pourai me reponde voilà j ai eu un rapport non protégée avec mon copin de 1journer j ai oublier la...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Coc chez la femme allaitante

Bonjour, Ma question est de savoir si une femme allaitante peut prendre le contraceptif oraux combiné telque "Microgynon" Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte plus rapidement?

Bonjour, je suis mariée depuis 1 an et mon conjoint et moi voulons avoir un bébé , on a essayer plusieurs fois mais y-a rien connaissez vous des astuc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Depuis a peut pres un mois j'ai fait des preliminaires avec mon copain mais il a voulu frotter son organe sur le mien le gland n'a pas touc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Lylema

Grossesse ou retard

 Fermé

Bonjour, Je suis a un retard de 13 jour aujourd'hui et j'ai fais un test au 10eme jour il était négatif .... Mais comme d'habitude j'ai des douleurs...

Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, petite question, jai eu ya deux semaines mes règle j'ai pas finis ma plaquette de pilule je suis sur à la deuxième ligne à jeudi et j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Stresse

Bonjour, Je suis y.a j'ai u mes règles le 05 juillet et jusqu'à présent le 10aout tjr rien j'ai fais un test négatif et deuxième une semaine après t...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte....faux calcul ?

Bonjour , J'ai un retard de 3 jours, j'aimerais savoir ....en général mes règles dure 5 jours au plus 6 y compris les pertes marron en fin de règle...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet merina

Bonjour, Je me suis faite posée un stérilet le 29 juillet. Je n'ai rien eu pendant une semaine, juste des "tirements" dans le bas du ventre (normal)...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conception

Bonjour docteur ca fais 3 mois j essaye de concevoir pas de suite l échographie est normal

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui est le pere de mon bébé

Bonjour Mes derniers règles date du 21 juin (cycle de 29 jours) j ai eu les rapport non protegé le 1 juillet avec un ex ,le 03 juillet toujours non ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes règles mais ne saigne pas vraiment

Bonjour, Voilà je viens à vous car je ne comprends plus du tout mon corps et ne sais plus quoi penser ni quoi faire. ..... J'ai arrêté ma pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Signes

Bonjour, Quels sont les signes qui montrent que dans ce cas une femme peut tomber enceinte ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, j ai eu mes regles le 6aout 2016 a 8 aout 2016 j ai oublie l avant deniere date pou calcule la date de mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas..?

Bonjour, Alors voila ça fait 6 jours que je n'ai pas mes règles, et je ressens des fortes douleurs dans le bas du ventre, la tête qui tourne, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Jumeaux / aîné : d'un point de vue scientifique

Bonjour à tous , mon frère et moi ( respectivement Quentin et Vincent ) sommes des jumeaux hétérozygotes . De plus , nous avons le même père et t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
DCI

Ivg

Bonsoir le 2 aout jai subi un ivg par aspiration par obligation pression familial ke je regrette enormement je ne dort plus ne mange plus bref je suis...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif craqué

Bonjour, mon preservatif a pété lors de mon 2ème mais je pas éjaculé j'avais changé tout de suite la préservatif il y a t'il des risque

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je ne prends plus la pilule ça fait 2ans et j'ai 12jrs de retards, je n'ai aucun symptômes de grossesse mais les premiers jrs de retards j...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vos avis s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte de 1 semaines et j'ai des douleurs très forte dans le ventre la tête qui tourne et tout je suis inquiète e...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron saignements

Bonjour, Donc voilà le 27 juillet j'ai eu un rapport protègé et durant se rapport j'ai eu des saignements. Suite à ça passant avoir mes règles j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule + rapport non protéger + règles en retard

Bonjour, J'ai eu mes regles 2 fois sur le mois de juillet 1) 02/07 2) vers le 17/07 J'ai donc arrêter ma pillule entre temps... J'ai eu un r...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'il y a un risque

bonjour, Avec mon copain il y a environ 3 mois nous nous sommes legerement frotté puis j'ai commencé a prendre la pillule et il y a 2 mois le preserv...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
anonymous

Ma première fois ses mal derouler

Bonjour, J'ai 13 et demi et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a environ 1mois et la protection à craquer et voilà.... J'ai eu les règl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un doute de grossesse ; veuillez me répondre svp!

 Fermé

Bonjour Moi j'ai un implant ça fait. Presque 3ans et j'ai du prendre en plus une pilule Optilova parce que j'avais des saignements tous les jours :'...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte malgré implant?

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif un jour après avoir vu mes règles! J'a un implant depuis deux ans je risque une grossesse ou pas?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Résolu

bonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
anonyme10101010

Oublie pilule 3ème semaine

Bonjour, étant prise d'un doute je viens vers vous pour être éclaircie svp. Je viens de me prendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule hi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour,j'ai 16 ans je suis vierge lui aussi il a 16 ans et puceau , voila il y'a presque 2semaine j'etais avec mon copain on etais chez lui on a voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles des filles

Bonjour, J'ai eu mes règles y'a pas si longtemps et je les ai eu de couleurs noir je prend la pilule et j'ai des rapport et j'aimerai savoir pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt prise pilule et pas de règles

Bonjour, J'ai pris ma pilule optimizette pdt 2 semaines et demi puis jlai arrêter car hémorragie avec . Cela fait 38 jours que j'ai pas eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fin de plaquette/rapport

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de grossesse .sab

 Résolu

Bonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans. Je prends la pillule depuis février 2016 et nous sommes aujourd'hui le 9 août 2016, j'ai eu des rapports sans préservatifs il y...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule du lendemain 2 fois

Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapport non protégé mardi à 4h du matin et j'ai pris la pilule de lendemain à 12h. Et à minuit j'ai eu des rapports non...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule peut-on tomber enceinte?

Salut les filles voilà j'aimerai avoir votre avis, alors voilà il y a un an pour problème de rapprochement de règles (je les avais toutes les deux sem...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Debut de grossesse

Bonjour, j'ai fait un transfert d'embryon congelé (b4bb) samedi 23juillet ma gyneco ma envoyer faire une prise de sang le 2 aout 2016 mon taux etait...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
sara29353

Problème de regles

Bonjour, Bonjour j'ai 17 ans et depuis janvier 2016 j'ai plus mes règles , j'ai fait des teste de grossesse négatif, ma gynéco m'a prescrit des médi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Peur de ce qui peut arrivé

Bonjour, J'ai quelque question à vous posé. .. je suis très inquiété avec mon copain nous avons eu des frottement avec nos vêtement puis ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après retrait d'un mirena

Bonjour, Je suis a mon essaie bb1 j'ai retirer mon mirena le 6 juillet, j'ai eu des saignements très léger 2 jours après pendant une journée. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Je suis enceinte de 2 mois j'ai peur de ce qui m'attend après aidé moi svp

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000