J’ai peur d’être enceinte

Inconnu - 25 mars 2020 à 23:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mars 2020 à 13:51
Bonjour à tous je vous écris ce message car j’ai vraiment peur de tomber enceinte. Je suis jeune et pas apte à élever un enfant. Je suis avec un garçon depuis 1 an et j’ai déjà eu un rapport avec lui auparavant. J’ai fais l’amour II y a pas longtemps avec lui ( deux jours après la fin de mes règles et 2semaines après),j’étais hors période de fécondité et il était protégé. Après chacun de nos rapports je vérifie que le préservatif n’est pas troué et il ne l’était pas. Mais j’ai un doute car lors des préliminaires j’ai de son liquide pré-séminal sur les mains et c’est moi qui lui met son préservatif ( le liquide était sec sur mes mains). J’ai peur car j’ai des aigreurs d’estomac, j’ai mal à ma poitrine et je suis en retard de 3jours sur mes règles pourtant j’ai les meme signes que quand je m’apprête à avoir mes règles ( baisse de tension qui fait que je sens plus mes jambes) mais je continue à avoir des pertes. J’ai vraiment pas envie d’avoir un enfant sachant que ma mère ne sait pas que j’ai des rapports avec ce garçon et que je veux pas lui dire. Nous sommes en quarantaine alors je ne peux aller chercher un test de grossesse.
Aidez moi svp!! Merci beaucoup

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 mars 2020 à 13:51
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 26 mars 2020 à 08:53
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir rarement des spermatozoïdes mais rassure toi, ceux ci meurent très rapidement à l'air libre .
Et on peut se déplacer pour se rendre dans une pharmacie ( en étant muni de l'attestation )

0
D’accord merci beaucoup ça me rassure!!!
0