Essai bébé 1

Misspopo - Modifié le 26 mars 2020 à 00:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mars 2020 à 14:39
Bonjour nous sommes en essai bébé 1
J'ai arrêter de prendre ma pillule le jeudi 8 novembre 2019
Depuis j'ai des cycles irrégulier (avant avec la pillule j'avais tout le temps des cycles de 28 jours et des règles régulière)
- 11 novembre au 10 décembre cycle de 30 jours
- 11 décembre au 13 janvier cycle de 34 jours
- 14 janvier au 18 février cycle de 35 jours
Aujourd'hui 25 mars 2020 je suis à 37 jours de cycles et toujours pas de regles
J'ai fait un test de grossesse lundi 23 mars négatif
Je me demande si je les pas fait trop tôt, jattend encore un peu et si je n'ai toujours pas de regles je pense en refaire un
Je n'ai pas de nausée ni de vomissement
Mais j'ai l'impression d'avoir plus souvent envie d'uriner
Les seins sensibles et aussi l'impression qu'il sont un peux plus gros
Pouvais vous me donner vos avis ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mars 2020 à 09:02
Bonjour,

"avant avec la pillule j'avais tout le temps des cycles de 28 jours et des règles régulière"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de pluscertaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, tout les 2/3 jours
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mars 2020 à 11:19
Tous les 2/3 jours, c'est bien car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
J'essaie de pas trop me prendre la tête, mais bon dur de ne pas y penser surtout en ce moment où nous sommes obliger de rester enfermer cher nous..
Aujourd'hui jour 38 du cycles toujours pas de regles c'est bon signe
A votre avis je fait le prochain teste de grossesse quand ? J'en ai encore un
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mars 2020 à 11:28
Un test fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
0
D'accord mais comme mes cycles ne sont pas régulier je ne sais pas à combien de jour de retard je suis
C'est assez compliquer, je suis un peu perdu
0
Testé fait ce matin positif ????
Prise de sang faite jattend les résultat
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 mars 2020 à 14:39
Suspense insoutenable, à bientôt
0