SOS grossesses
Bebepanda07
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bebepanda07 -
Bebepanda07 -
Bonjour,
Je voudrais que quelqu'un m'aide je devais aller voir mon médecin mais il et en vacance 15 jours, j'ai mal en bas du ventre, j'ai mal au sein qui on gonflé un peut je suis tout le temps fatiguer mais dort très peut le nuit j'ai toujour faim j'ai des envie bizarre que je n'aime pas habitude je m'énerve vite et je suis très émotive j'ai envie de faire pipi souvent mais je fait 3 goutte mais également sa me demange en se moment je pensais que mon mal de ventre vener de mes réglé mais toujour rien j'ai fait un test il 4 jours qui et négatif sachant que j'ai déjà fait 2 fausse couche donc je ne c'est pas sa vient de quoi sachant que j'ai des rapport non protégé avec mon copain et pas de moyen contraceptif également quelqu'un peut m'aider
Je voudrais que quelqu'un m'aide je devais aller voir mon médecin mais il et en vacance 15 jours, j'ai mal en bas du ventre, j'ai mal au sein qui on gonflé un peut je suis tout le temps fatiguer mais dort très peut le nuit j'ai toujour faim j'ai des envie bizarre que je n'aime pas habitude je m'énerve vite et je suis très émotive j'ai envie de faire pipi souvent mais je fait 3 goutte mais également sa me demange en se moment je pensais que mon mal de ventre vener de mes réglé mais toujour rien j'ai fait un test il 4 jours qui et négatif sachant que j'ai déjà fait 2 fausse couche donc je ne c'est pas sa vient de quoi sachant que j'ai des rapport non protégé avec mon copain et pas de moyen contraceptif également quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- SOS grossesses
- Grossesses intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesses - Guide
- Grossesses sans symptomes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesses semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Grossesses pathologiques - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
Le seul test de grossesse valable et fiable à 100% est le test sanguin qu’il faut faire après 8/10 j de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
Les aînés que tu décris ne sont pas spécifiques d’une grossesse
Les aînés que tu décris ne sont pas spécifiques d’une grossesse
Bon courage
Il faut faire une prise de sang