Fausse couche tardive
Bonjour,
Voila après plus de 2 ans et 4 essai de long traitement de stimulation d ovaire . Jai appris en mars 2019 que j etait enceinte. En août 2019 jai perdu un peux de sang je suis aller au urgence et de la ils m ont dit que j'avais le col beaucoup trop ouvert et que la poche des eaux était beaucoup trop basse. on ma hospitalisé dans l espoir que mon col ce referme, 3 jours après jai eu des contractions et en quelques seconde ma vie cette écrouler et jai perdu ma fille a 22 semaines de grossesse. Depuis jai du mal à avancer j'y pense tout les jours et a chaque date qui me rappelle ma fille je suis au plus bas. on réessayer d'avoir un bébé jai fais une fausse couche a 2,3 semaine de grossesse.
je me retourne vers vous pour avoir des conseils, comment avez vous réussi à avancer ? comment avez-vous réussi à accepter ?
merci d'avance
Voila après plus de 2 ans et 4 essai de long traitement de stimulation d ovaire . Jai appris en mars 2019 que j etait enceinte. En août 2019 jai perdu un peux de sang je suis aller au urgence et de la ils m ont dit que j'avais le col beaucoup trop ouvert et que la poche des eaux était beaucoup trop basse. on ma hospitalisé dans l espoir que mon col ce referme, 3 jours après jai eu des contractions et en quelques seconde ma vie cette écrouler et jai perdu ma fille a 22 semaines de grossesse. Depuis jai du mal à avancer j'y pense tout les jours et a chaque date qui me rappelle ma fille je suis au plus bas. on réessayer d'avoir un bébé jai fais une fausse couche a 2,3 semaine de grossesse.
je me retourne vers vous pour avoir des conseils, comment avez vous réussi à avancer ? comment avez-vous réussi à accepter ?
merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
" comment avez vous réussi à avancer ? comment avez-vous réussi à accepter ? "
C'est tellement variable d'une femme à l'autre, selon le personnalité...
Je te propose la lecture de cet article qui pourra t'aider :
https://www.sosbebe.org/fausse-couche-deuil/surmonter-une-fausse-couche/
Mais si cela ne passe pas et que tu as des difficultés à faire ce deuil, je vais avancer l'hypothèse que tu souffre d'un " syndrome de stress pst traumatique " et dans ce cas, l'aide d'un professionnel pourrait t'aider à avancer, qu'en penses tu ? -
Mais voyons, ce n'est pas une faiblesse que de souffrir d'un deuil difficile provoquant un état dépressif réactionnel,
-
" parfois j ai des moments de tristesse et d'incompréhension à certain dates. "
C'est ce qu'on appelle un épisode répressif réactionnel et quoi qu'il en soit ce n'est pas un signe de faiblesse -
Mais de rien voyons et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, prends bien soin de toi