Saignements depuis deux semaines au 13e semaines de grossesse

Bonjour,
Je suis enceinte de 13 semaines. Je saigne il y'a deux semaines de cela. A l'échographie, l'embryon est invisible, il y'a le sac seulement. On m'a donné un rendez-vous de 2 semaines pour reprendre l'échographie. Je précise que les saignements sont sans douleurs et peu . merci

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Qu'en est il de l'évolution du taux des bétaHCG ?
    Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
    0
    1. Bonjour. Je n'ai pas fait d'autres examens que l'échographie. Mais je suis actuellement en attente d'une consultation gynécologique. Je ne sais pas d'abord ce qu'on va me proposer. Merci à vous.
      0
  2. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question mais en attendant ton RDV, tu devrais faire un dosage des bétaHCG
    0
    1. La sage-femme m'avait donné utrogestan gélules. J'ai fini le traitement hier mais malgré cela les saignements continuent.
      0
  3. Modérateur
    Désolé mais je ne peux t'en dire plus...
    0
    1. OK. Merci bien. Je vous reviens après ma consultation.
      0
  4. Modérateur
    Voilà, a bientôt et prends bien soin de toi
    0