Saignements depuis deux semaines au 13e semaines de grossesse
Bonjour,
Je suis enceinte de 13 semaines. Je saigne il y'a deux semaines de cela. A l'échographie, l'embryon est invisible, il y'a le sac seulement. On m'a donné un rendez-vous de 2 semaines pour reprendre l'échographie. Je précise que les saignements sont sans douleurs et peu . merci
Je suis enceinte de 13 semaines. Je saigne il y'a deux semaines de cela. A l'échographie, l'embryon est invisible, il y'a le sac seulement. On m'a donné un rendez-vous de 2 semaines pour reprendre l'échographie. Je précise que les saignements sont sans douleurs et peu . merci
A voir également:
- Saignements depuis deux semaines au 13e semaines de grossesse
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonjour,
Qu'en est il de l'évolution du taux des bétaHCG ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Qu'en est il de l'évolution du taux des bétaHCG ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Amso
Bonjour. Je n'ai pas fait d'autres examens que l'échographie. Mais je suis actuellement en attente d'une consultation gynécologique. Je ne sais pas d'abord ce qu'on va me proposer. Merci à vous.
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question mais en attendant ton RDV, tu devrais faire un dosage des bétaHCG