Saignements depuis deux semaines au 13e semaines de grossesse

Amso -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis enceinte de 13 semaines. Je saigne il y'a deux semaines de cela. A l'échographie, l'embryon est invisible, il y'a le sac seulement. On m'a donné un rendez-vous de 2 semaines pour reprendre l'échographie. Je précise que les saignements sont sans douleurs et peu . merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Qu'en est il de l'évolution du taux des bétaHCG ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Amso

Bonjour. Je n'ai pas fait d'autres examens que l'échographie. Mais je suis actuellement en attente d'une consultation gynécologique. Je ne sais pas d'abord ce qu'on va me proposer. Merci à vous.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question mais en attendant ton RDV, tu devrais faire un dosage des bétaHCG
0
Amso

La sage-femme m'avait donné utrogestan gélules. J'ai fini le traitement hier mais malgré cela les saignements continuent.
0

Désolé mais je ne peux t'en dire plus...
0
Amso

OK. Merci bien. Je vous reviens après ma consultation.
0

Voilà, a bientôt et prends bien soin de toi
0