Les discussions

Suis je vraiment enceinte ?

Bonjour, j'ai fais ma 1ere échographie le 2avril et le sac gestationnel avait05s5jours.et 15mm.le docteur m'a demandé de refaire une autre echo dans 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai eu les rapports non protégés le deuxième jour de ovulation j'ai pris du miel depuis mais j'aimerai savoir si malgré ça je cours le risq...

Andy31200

Retard de 6 jours trop tôt pour un teste ?

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'expose mon problème je suis en essai bébé depuis peux(2 mois ) je n'ai jamais pris la pilule ou autre moyen de contraception c...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
begonie

Comment éviter une grossesse après rapport sexuel non protégés a l'écart d'un jo

Bonjour, Comment faire pour éviter la grossesse après un rapport non protégé a l'écart d'un jour

Andy31200

Retard de regle de 6 jours dois-je faire un teste ?

Bonjour, Alors voilà j'expose mon problème je suis en essai bébé depuis peux(2 mois ) je n'ai jamais pris la pilule un autre moyen de contraception ...

Andy31200

Puis-je garder mon bébé en étant en foyer ?

Bonjours, J'ai une question à là qu'elle je ne trouve pas de réponse. J'ai étais placée en foyer il y a quelque temps de sa, je suis tombé enceinte...

Andy31200

Quelques petit battement sur l’abdomen

Bonjour, Je sens souvent quelques battements sur mon ventre et surtout lorsque je suis couché sur le dos. Est ce normal

Andy31200

Pilule et acné

Bonsoir ! J’avais une petite question, je prend la pilule depuis presque 2 mois et j’ai remarqué que j’avais beaucoup plus de boutons noir que avant, ...

Andy31200

Je suis enceintes

Bonjour, j’ai 16 ans je suis encore au lycée et je suis enceinte de 1mois et demie, mon copain ne veut pas garder ce bébés mais moi j’ai pas envie d’a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Douleur localisée

Bonjour, J'ai subi une ligature des trompes il y a bientôt 2 ans. Depuis mes règles sont redevenues douloureuses, ce qui me semble normal car plus d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Essure implant

Bonjour, J ai fait posée les implants essure il y a 4 ans maintenant, je suis réglée comme une horloge depuis sauf ce mois ci ???? une semaine d ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
joraline

Mal au au sein

Bonjour j'ai mal au seins gauche et mal au bas ventre et on vie de vomir ???? la j'ai mes règles depuis hier merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Savoir comment avorter

Bonjour, comment avorter avec là bicarbonate de sodium

Andy31200

3 mois de retard

Bonjour, Voilà j'ai 3 mois de retard teste négatif 4 fois mes dernier règle cetais le 12 février 2020 j'ai fait mon 1er test a mes 2 semaines de ret...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
begonie

Question règles sous pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis plus d’1 an et mes règles arrivait toujours le mercredi lors de la prise du comprimé placebo (le rouge...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Décollement du placenta a 2mois

Bonjour, Je vous écrit ce mot car je sais plus quoi faire j ai peur je suis enceinte de 2mois et il y a deux jours j ai eu des saignements je suis...

Andy31200

Veux un bébé

Bonjour, Ça fait de fois de suite que j’ai mes règle peu abondante j’ ai 42 et j’ai des rapports avec mon compagnon en veux un bébé ça me fait peur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Question sur perte blanche

Bonjour, alors voilà je vous explique unpeu ma situation, en espérant avoir des réponses .. Je suis en couple depuis plus de 2 ans, au début de notre ...

Andy31200

Pris de sang betahcg

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et j'ai eu mes résultats qui sont de 36 977 UI/1 que cela signifie merci d'avance

Andy31200

Rien de visible à l’échographie

Bonjour, Ma fille de 31 ans a passé un test urinaire et sanguin qui révèlent une grossesse à 6 semaine d’aménorrhée elle a passé une échographie qui ...

Andy31200

Stérilet après accouchement

Bonjour, J’ai accouché par césarienne en décembre dernier, à ma sortie on m’a prescrit la pilule en attendant que je puisse revoir mon gynécologue e...

Andy31200

Retard des regles et douleurs embas du ventre

Bonjour, J'ai eu mes régles ces 2 derniers mois ,mais pas ce mois ci j'ai un retard de 11 jours avec des douleurs embas du ventre,alors la derniere ...

Andy31200

Est ce que ma copine est enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle avec ma copine un jour après que ces règle soit totalement. Et deux semaines après elle constate que ces mens...

homme

Renseignement

Bonjour, Voila j ai eu un rapport avec ma cousine sans penetration et j ai peur quelle tombe enceinte eceque il y a des risque et j ai peur d ann...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Mes taux de hcg augumente tres peux

Bonjour, Je suis a 8 semaine de ma dernière regles J ai fait une echo la semaine derniere on a daté ma grosesse 6 s on a vu un sac un embryon 5.7 m...

Andy31200

Pourqoui es-que je vois pas mes cycles et le test de grossesse est négatif?

Bonjour, j'ai déjà fait le test de grossesse 3fois et c'est toujours négatif et j'ai un retard de mes cycles

Andy31200

Suis enceinte

Bonjour, Moi c'est Marie j'ai fait un IVG après j'ai attendu que mes règles reviennent. Ce qui est fait le 5eme jour du fin de cycle j'ai posé un im...

Andy31200

Grossesse douleur bas du ventre

Bonjour, Alors voilà jai mi un plan 2 fois de 3 ans , quand je laibenlever jai pas eu mes règles pendant 3 mois ce que je trouver totalement nor...

Andy31200

Peut on tomber enceinte juste avant les règles

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 7 ans. Durant la troisième semaine de ma plaquette j’ai oublier de prendre le dernier comprimé et j’ai eu...

Andy31200

Des battements de cœurs en dessous du nombril

Bonjour, Je n’ai pas eu de relation sexuelles donc pas de pénétration mais j’ai fait les préliminaires avec mon homme , ça fait 2mois et demi il y’a...

Andy31200

Possibiliter de grosesse

Bonjour, Je suis sous implant nexenon depuis 3 ans et depuis quelque semaine jai la poitrine douloureuse ventre qui gonfle et quelque n'oser. Et til...

Andy31200

Pareil que toi

Bonjour, Je suis dans le mm cas prochaine echo va déterminer si g un bb ou pas mon taux hcg est faible

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
joraline

N arrive pas à s en sortir

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous car je n arrive pas à me raisonner. J ai toujours peur d être enceinte alors que vous m avez dit non. Dernier rapport le...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
joraline

Je ne veux pas tombe enceinte

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle daphné et j'ai une question a vous poser! j'ai eu le rapport sexuel non protége mais mon copain m'a dit qu'il n'...

Andy31200

Question grossesse ou autre chose?

Bonjour, Ça fait trois quatre jours que j’ai des nausées limite toute la journée que j’arrive pas à dormir ou peu et que j’ai le bas ventre qui me t...

Andy31200

Oublie pilule optilova deuxième jours de la 3ème semaine de plaquette

Bonjour, En fait comme l'indique le titre j'ai oublié ma pilule le deuxième jour de la troisième semaine de ma plaquette, un dimanche, je n'ai oubli...

Andy31200

Sa fais 8jours que je n’ai pas eu mes règles et j’ai eu une relation sexuelle

Bonjour, j’ai une question enfaite j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain et le préservatif il a craquer pendant l’actes mais on a directement ...

M.M

Bébé

Résolu

Bonjour, Alors, j’ai effectué un test ce matin à 08h34 07/05/20à jeun est c’est positif. On voit bien la 2ieme. Mais depuis hier soir j’ai des saig...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ana

Besoin d'avis

Bonjour, j ai 21 ans et je n arrive pas a tomber enceinte, j ai des retards de règle (14 jours max) mes test d ovulation sont positive et test de gros...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Peure de tomber enceinte

Bonjour, Est-ce que la pillule du lendemain est-elle efficace le jour de l’ovualtion ou bien elle ne marche pas durant l’ovulation?

Andy31200

Je suis enceinte de 30 semaine+3 cole rétrécie 19mm

Bonjour, Il y’a 3 jour j’ai était hospitalisé car Cole rétrécie à 19mm pour 30 semaine donc repos jusqu’à au moin 37 semaine. Je m’inquiète car c’e...

Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 7 mois et toujours pas de grossesse,est-ce que je dois m'inquiéter ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Love

2 mois de retard test urinaire positif mais pris de sang négatif

Bonjour, les filles voila mon histoire cela fait deja 2 mois et 4 jours que je n'ai pas eu mes regles j'avais effectuer un test de grossesse urinaire...

Andy31200

Curtage

Bonjour, J'ai eu une intervention de curetage le 16 avril 2020 ainsi au bout de trois semaines j'ai fait une prise de sang pour savoir mon taux BHCG...

Andy31200

Retard règles 2 mois et demi après rapport et test grossesse négatif

Bonjour, J ai eu un rapport il y a 2 mois et demi. Je prenais la pilule à ce moment là. Nous nous sommes séparés j ai donc décidé d arrêter la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Absences de « règles « 

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis. J’ai enchaîner 3 plaquettes de pilules et là cela fais 2 jours que j’ai arrêter de la prendre pour faire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Paaaawfff

C’est assez urgent, je m’inquiète beaucoup

Fermé

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis. J’ai enchaîner 3 plaquettes de pilules et là cela fais 3 jours que j’ai arrêter de la prendre pour faire...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
joraline

Je suis confuse

Bonjour, J'ai vraiment peur j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain,ce rapport a eu lieu un jour après mes règles et le lendemain j'ai pris ...

Andy31200

Problème contraception

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé et c’était seulement le 2eme jour de pilule, je prend la pilule optilova, est ce que j’ai des risqu...

Andy31200

Mort de bébé tot

Bonjour, Je suis a 4mois de grossesse et je sens toujours pas mon bébé bouger est-il mort ?

DCI
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000