Tomber enceinte.

Mel - Modifié le 26 mars 2020 à 15:16
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 mars 2020 à 15:15
Je souhaiterai réussir a tomber enceinte avez vous un traitement a me conseiller que je peu commander sur internet ? Car enfaîte j'ai été suivi par une gynécologue qui m'a fait plein d'examens pour savoir pourquoi je ne suis pa régler tout les mois naturellement, des qu'on me donne duphaston ca me donne mes règles et en ce moment elle vienne nuturellement quand elle ont envie aha ???? sinon du coup le problème es que enfaîte comment expliquer j'ovule mets il faudrai quelque chose qui stimule mon ovulation pour que je puisse tomber enceinte, auriez-vous des trucs a me recommander ? Merci

Titre modifié par la modération : Coucou les filles
Il n'y a pas que des filles sur le forum, 50 % d'hommes
Ce titre ne reflète pas la question

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
26 mars 2020 à 15:15
Bonjour,

Aucun traitement n'est donné sur le forum ça ne serait pas sérieux.
Aussi peu sérieux et dangereux que de commander n'importe quoi sur le net sans avis médical.

Puisque tu ovules je ne vois ce que tu veux "stimuler"

Pour info l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, même deux fois parfois pendant les règles.
Ayez des rapports tous les 3 ou 4 jours, les spermatozoïdes vivent 5 jours dans l'utérus.

0