Les discussions

Pourquoi je ne tombe pas enceinte

Bonjour, Je vous explique mon histoire. Jai été avec quelqu'un pendant 11 ans. Nous avons essayé d'avoir un bébé pendant 3 ans. Nous avons fait tous...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 6semaines+2

Bonjour, je stresse car se matin j'ai passer une écho de contrôle je suis a 6+2 et je voie bien le sac évoluer mais pas de bébé a l'intérieur svp ras...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, mon dernier rapport date du 4 mars 2020 ça étais des rapports non protéger normalement je suis sensée être sous piqûre de contraception mai...

Andy31200

Oubli dernier comprimé leeloo ge

Bonjour, Depuis Novembre 2019 je prends la pilule Leeloo Ge. J'ai eu au début de la prise de la pilule quelques nausées mais qui ne durait pas longt...

Andy31200

Grossesses

Bonjour, jai vu mes,règle début mars et la je renseigne abondamment DEPUIS le 24 mars esse normal

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Est ce possible d'etre enceinte?

Bonjour, J'ai une question qui peut être stupide. J'ai eu une relation a risque il y'a trois mois. Depuis j'ai mes règles normal (3/4 jours ) j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Peur de tomber enceinte retard de règles

Bonjour cela fait maintenant une semaine que je ressens les symptômes de règles mais que rien de s'écoule de mon vagin j'ai peur d'être enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

On m'a diagnostiquer un adénome hypophysaire à prolactine

Bonjour les filles , je suis nouvelle sur ce forum, je vais avoir mes 38 ans le mois d’avril, je suis en essaye de bébé depuis Août 2018, malheureusem...

DCI

Pas de retour de règle après ivg sous ag

Bonjour j'ai du subir une ivg le 15 janvier par obligation au bout de 2 mois de grossesse. Je le vis très mal. Je n ai eu de retour de règle depuis sa...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, l'ai 18 ans je prend la pilule depuis mes 16-17 ans et en ce moment ca met arriver d'oublier ma pilule donc la prendre le lendemain plusieu...

Andy31200

Saignement sous sterilet

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet hormonale le 19 février et depuis je n'ai pas eu un seul jour sans saignement. Certains jour très abondant...

Andy31200

Ivg

Bonjour j'ai besoin de renseignements j'ai fais une ivg médicamenteuse le 26/02/20 j'étais enceinte à peine de 2 semaine et le même soir j'ai tous per...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Yeyee

Répondez svp

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte avec 2min de pénétration calme et sans ejaculation interne après l’avoir fait 7-8jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Surveillance grossesse et corona

Bonjour, voilà j’ai un rendez-vous pour un contrôle évolutif sur ma grossesse. Je voulais savoir si je me dois d’y aller malgré les risques de contami...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre 1okg en 1 semaine

Bonjour, je veux perdre 10kg par semaine s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Comment savoir quand être enceinte avec des cycles très espacés

Bonjour, J’ai arrêté la pilule en juin, et comme en janvier je n’avais toujours pas mes règles, car mes cycles sont très très espacés, j’ai vu mon m...

Andy31200

Pillule

Résolu

Bonjour, J'ai la pillule adepal j'ai pris les pillules orange avant les blanche cest grave ou pas sa protéger quand même ou pas Merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, il y a a peu près 3semaines et demi jai fait lamour avec mon gars tous le sperme est rester a l'intérieur juste quelques gouttes sont sorti m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

J'ai mal en bas du ventre

Bonjour, J'ai commencer la pilule il y a une semaine, des la première prise de la pilule j'ai ressenti de la fatigue et j'ai également très mal e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

De l’aide si je dois m’inquiéter ou pas

Bonjour, Svp j’ai eu mon ivg le 24 janvier passe et pas de saignements ni les règles jusqu’à ce jour. J’ai fais le text le mardi passé et c’est néga...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Chou9660

Saignement avec un implant

Bonjour, Je m’appel Léa, j’ai 19 ans et je me suis fait poser mon implant le 25 janviers, avant de me faire poser l’implant j’ai prit une pilule fes...

Andy31200

Peut on tomber enceinte 9jours après son curetage?

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte neuf jour après mon curetage?

Andy31200

Essaie bb3 après retrait mirena

bonjour, je me présente maman de 2 enfants un de 14 ans et une petite de 6 ans je suis en essaie bb 3 avec mon nouveau compagnon j'ai fait enlever mon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Rèles

Bonjour, jai 53 ans et jai mai regle abondante depuis 15 jours avec caillots et maldans le ba du dos

DCI

Perte blanche epaise sans odeur depuis 2 jours

Bonjour, Bonjour depuis deux jours jai des pertes blanches epaise et pateuse j'attends mes règles dans 5 jours et j'essaie d'avoir un bébé es ce que...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, Voilà j'étais sous pilule optimizette j'ai eu 2 oublis je devais avoir mes règles le 13 mars j'ai rien j'ai fait un test qui était négatif ...

Andy31200

Besoin d explication

Bonjour, J'ai absence des règles depuis 2 mois j ai fait une test de grossesse il était négatif puis pour en être plus sur j'ai fait un test sanguin...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 depuis 4 ans. Je n'ai jamais eu d'oubli ou de retard mais voilà. La dernière fois, j'ai pris ma pilule à l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Oubli remettre patch evra

Bonjour, Voilà, j'ai le patch depuis plus d'un an et j'ai oubliée après ma semaine sans dispositif de le remettre .c'est à dire que la je l'ai remi...

Andy31200

Ivg médicamenteux 4 jours et toujours rien

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis , voilà j’ai été hospitalisé vendredi pour la dernière étapes de l’IVG 4h s’écoule et rien ce passe je rentre chez...

Andy31200

Règles

Bonsoir Mercredi dernier, j’ai eu mes règles toute la journée, arrivée le soir elle n’était plus là... C’est la première fois que cela m’arrive, je ...

Andy31200

Questions pillule leeloo ge

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pillule Leeloo gé, je n'ai jamais eu d'oubli et j'ai toujours eu mes règles pendant la période de pause ...

joraline

Comment avorter une grossesse de deux semaines ?

Bonjour, je fais l'amour avec mon chéri il y'a deux semaines, je fais le test rapide ça relève que c'est négatif alors que ma date de règle est passée...

joraline

Mycose et pillule

Bonjour, c est pour savoir si la pilule peu declanche une mycose vaginale merci et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Amandine

Retard

Bonjour, je suis mere dun petit garcon de 5 mois jai accoucher le 26 octobre 2019 mon bebe vient de totaliser 5 mois il a arreter de boire le lait m...

jacqueline

Possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis Nathalie, 35 ans Je prends la pilule (jasmine) J'ai eu mon dernier rapport le 5 février Mes règles le jour suivant c'est à dire le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nathalie_2972

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai 21ans et j’ai eu mon dernier rapport non protéger avec mon copain en fin janvier. Puis j’ai eu mes règles du 8 fev au 11 fev (alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
LowellyAB

Oubli pilule 1 semaine

Bonjour, je voulais savoir si en oubliant de prendre la pilule pendant 1 semaine , est ce que cela peut d’égaler mon sigle ? et de combien de jour ?

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
joraline

Risque grossesse

Bonsoir, j’ai fait des préliminaires avec ma copine pendant le bain. J’ai ejaculer dans l’eau et ma copine ne prend aucune contraceptions. Y’a t’il un...

Wshh

Mon fils de 2 ans ne parle pas

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseils svp. Je suis vraiment très très inquiète. Mon fils vas avoir 2 ans en septembre et ne parle pas du tout....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Apres 1ans, est ce possible de tomber enceinte avec nexplanon

Bonjour, Voilà, sa fera 1ans le 15/05/2020, que je me suis fais posé mon implant. Depuis 3jours, j'ai des douleurs au ventre à tout moment. J'ai peu...

Andy31200

Légère perte de sang et douleurs début de grossesse

Bonjour, J'aurais besoins de vos avis. J'ai fait un test de grossesse positif, ensuite prise de sang positive aussi. Jeudi je me suis rendue chez le ...

joraline

Regles anniversaire

Bonjour les filles Voilà jai fait un test ya a peut pres 3 semaine il est positif ligne fonce sur le C et ligne tres pale près transparente sur le ...

Andy31200

Rêve d’être maman

Bonjour, j'ai été ménopausée à l'âge de 29 ans aujourd’hui j'ai 50 ans sans enfant je n'avais aucun problème de santé es qu'il y'a espoir d’être m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
mame

Sterilet mirena delai depasse

Bonjour,je voudrais savoir ce que je dois faire car mon sterilet est bord alors que d habitude je le sens et quand je fais au toilette ca me pique et ...

Andy31200

Sos je suis enceinte et je veut pas gardé

Bonjour c'est la premier fois que j'écris ici je suis enceinte de un mois je veut enlever sans me rendre à l'hôpital

Andy31200

Règles 2 fois dans le mois et depuis rien

Bonjour, le mois dernier donc en fevrier j'ai eu mes regles 2 fois le 10 puis le 21. C est la premiere fois que ca m arrive sachant que je ne prend pa...

Andy31200

Temp pour tomber enceinte

Bonjour, combien de temp avez vous mis avent de tomber enceinte?

Andy31200

J’ai besoin de votre aide.

Bonjour, Je bous explique. Je prend la pillule optimizette gé depuis janvier 2020, je vais finir ma troisième plaquette dans moin d’une semaine. O...

Andy31200

J'ai peur

Salut les filles ! Alors moi j'ai une question bête. J'ai eu mon dernier rapport a risque fin décembre. Et depuis j'ai mes règles normal. J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000