Les discussions

J'ai peur de ne pas avoir d'enfant

Bonjour je ressent des battement au niveau de mon ventre et je ne suis pas enceinte car j'ai déjà fait deux teste de grosse mais ces négatif et je me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Conseil

 Résolu

Bonjour, Je mappel Nina j'ai 21 ans. Je suis inquiete voilà pour tous vous dire j'ai fait une fausse le 14 février 2018 depuis la date de mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

J'ai déjà un enfant

Bonjour, dites moi j'ai eu mes règles du 15 au 19 ou 20juin et j'ai eu un rapport non protégé le 4 juillet. Est-il possible d'être enceinte? J'ai un r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Le moment de mes règle

Bonjour, je voudrais savoir si je peut tomber enceinte. le moment de la reproduction ses produite le 22 et le 23 mes l'homme est aller doucement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Saignements sous optimizette

Bonjour, Alors voila mon problème c’est que j’ai commencé la pilule optimizette, il faut savoir qu’avant j’etais sous leeloo gé et je l’a prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Est ce une grossese?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif c'est craquer donc 1 heures après je suis aller cherchez une pilule du lendemain, puis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Pilule claréal cé

Bonjour, je voudrais savoir si on peux commencer la pilule en dehors tes règle ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'un bébé

Bonjour, voici déjà huit ans que je suis en couple mais pas d'enfant cet année j'ai aménagé avec mon homme et au cours du mois nous,avions entretenu d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel après un prise de la pilule du lendemain

Bonjour, hier j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma copine en période à risque, suite à ça , elle a pris du Ellaone dans les minutes qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Test négatif retard de règle

Bonjour, Alors voilà, je suis en retard de 4 jours de règle. Mes dernières règle date du 25 juillet. Test négatif cette semaine et prise de sang fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Lolo12092014

C quoi le sexe a votre avis

Bonjour, Bonjour j'ai 3fille et je suis enceinte au 3ème mois et mon bébé bouge trop à votre avis c est quoi le sexe

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Energizor

Date exacte de grossesse

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport le 31 juillet le 4 ème jour de mes règles J'ai pris norlevo 4h apres et ellaone 20h apres par peur Le 15 aout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pds négatif

Cc les fille , Je suis nouvelle sur se forum, jai un retard de règle de 4 jours jai fait 3 pds et les 3 sont négatifs . Je suis réglé comme une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Avortement et depo

Bonjour, J'ai été injectée au depo pourtant j'étais déjà enceinte. Un avortement medicamenteux est-il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule sous 24h00

Bonjour, j’ai eu un rapport vendredi matin et j’ai oublier de prendre ma pilule lundi soir donc hier soir.. je l’ai donc prise aujourd’hui mardi à...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Hormone béta-hcg augmente tres lentement !

Bonjour à toutes, Voilà que je suis au 4 essai de bébé par insémination ( IIA) après la première analyse de sang le résultats et positif , mais comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Test negatif et retard de regles

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours et je suis réglée a la minute près habituellement et la J'ai 1 jour de retard je suis allée faire une pds ce matin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

À l'aide besoin d'un bébé

Bonjour, J'ai un retard de règles d'une semaine et le test d'urine est négatif.mais j'ai le bas ventre qui fait mal les seins qui gonfle et même un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j’ai pris pendant trois semaine les 21 comprimée en continu, je n’ai fait aucune pause je n’...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Perte de sang légère douleur bas du ventre et bas du dos

Bonjour tout le monde Alors je vous explique un peu mon cas particulier J’ai un dérèglement hormonal qui est traité d’ailleurs ma dernière pris...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis mars, jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles chaques mois sans soucis et aucun rapport. Depuis plus d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pertes sang noir

Bonjour, j un gros soucis j ai était au toilette j ai du sang noir foncer esque sait grave car moi je veux pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pas de règles après l’arrêt de optimizette

Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je me pose énormément de questions, voilà j’ai arrêté optimizette le 1 er août 2019 et nous so...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Retirais stérilet mirena

Bonjour, j’ai retirer mon stérilet le 8 août, et j’ai eu mes règles le 10 août. Elles se sont arrêter le 18 août au matin après une semaine sans règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Caresses intimes sur mon copain, lui nu moi en culotte. grossesse possible ?

Bonjour, Un risque de grossesse sans pénétration avec sous-vêtement est-il possible ? Je ne prends pas de pilule. Mon copain voulait que j’en oui fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DCI

Retrait sterilet mirena

Bonjour, J'ai eu le stérilet Mirena pendant 3 ans je l'ai retirer vendredi dernier penser vous que je pourrais concevoir dans combien de temps ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Enceintctomber enceinte avec un ventre qui gargouille

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un ventre qui gargouille

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oubli pilule pendant un voyage

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, Ma pilule c’est TRINORDIOL, les deuxième comprimés manquant sont le deuxième et le quatrième jour de la 3 eme ...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule 4 jours puis perde marrons et du sang

Bonjour, nous sommes le 27 aout j ai oublier le mois passer de prendre ma pilule le 15 eme jour le 17eme et le 20 21 eme jours donc la fin de ma plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oublie

Bonjour, Durant mon voyage deux pilules sont tombées de ma plaquette en troisième semaines, j’ai une pilule entre les deux trous causés par la per...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Inquietude

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un comprimé de pregnon le lundi,puis je en prendre le jeudi? Un seul comprimé seras t'il suffisant ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pour avoire un bebe

Bonjour, juste je voulais savoir si le père ils est groupe sanguine A+ le mère aussi A+ l'enfants elle va neutre bien ou comment je pose de questi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Connaître le véritable père de mon bébé

Bonjour, En effet j'ai un problème, je ne sais pas qui est le véritable père de mon bébé car j'ai eu deux rapports sexuels non protégés avec deux ho...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, jai eu un rapport sexuelle non protéger quelque jours avant la date prévu de mes régles et le probleme ces que j'ai un retard de 6 jours je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Apres la prise de contraception injection je peux tombe enceinte

Bonjour, Quant je me suis mariée on s'etendu avec mon mari d'attendre même 3 mois pour se protège nous avons convenu d'utiliser la contraception inje...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Problème de pilule optilova 20

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule optilova 20. Pour la première fois, étant en vacances, j'ai sauté mes règles. C'est à dire qu'apr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Calcul de mon ovulation

Bonjour, Voila j ai un probleme j arrive pas a calculer mon ovulation alors moi j ai des regle de 7 jours et generalement je les est le meme jours ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Alycia44

Du mal a concevoir

Bonjour, voilà j'ai fait de fausses couches une en février et une autre en novembre 2018 et depuis plus rien ,j'ai essayée acupuncture mais cela a p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
amour50

Enbryon le cœur bat plus

Bonjour, Jecrit en pleur lenbryon mesure 4mm son cœur ne bat pas dit moi et til vraiment mort svp

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang

Bonjour, J’ai fait des prise de sang il m’ont marqué HCG

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Pilule non prise pendant un rapport

Bonjour, Je à toute, voila je prend la pilule ludeal gé depuis le 12 décembre 2018 et j’ai eu un peut problème avec ma pilule, je l’es pris contin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Regle marron en debut de cycle. peur d etre enceinte.

Bonjour, je suis en début de mon cycle de règles. Enfin je les ai eu 2 jours plus tôt mais étant irrégulière en général ça ne m inquiète pas vraiment,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Ivg medicamenteuse

Bonjour, jai fais un avortement medicamenteuse le 3 aout jai saigner pendant 2 semaines et quelque jours .je voudrais savoir apres combien de temps au...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule microval

Bonjour, j'ai oublié ce week end de prendre ma pilule microval 2 jours de suite et j'ai eu des relations sexuel pendant ses oublie ( sachant que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Kera_3477

Pilule seasonique

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème depuis 3semaine je fais une cure d’argile sauf que je viens d’apprendre que ça annule les effets de la pilule....

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, Dernière règle le 10 août poitrine gonflée male au ventre et sensible envie de vomir le soir

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Règles depuis deux semaines

Bonjour, me voilà très embêtée puisqu’en effet j’ai mes règles depuis deux semaines, je suis sous pilule, suite à un oubli de pilule j’ai enchaîné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule leeloo

Bonjour, je prend la pilule leeloo gé® depuis 5 ans. Hier soir j'ai oublié de la prendre à 21h et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Comment enlever les fibromes et avoir un bébé après

Bonjour, Bonjour j 'ai une amie qui à 4 fibromes dans l'utérus dons un de 7 cm elle est jeune 25 ans et voudrai avoir un bébé plus tard. le sp...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
MARILOU

Enceinte dans de l’eau de mer

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte après de forts rapprochements dans de l’eau de mer, il n’y a pas eu pénétration mai...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000