Les discussions

Écoulement marron avant règle, pendant règle, ventre gonflé, symptôme de grosses

Bonjour, Je m'appelle Jennyfer, j'ai bientôt 23ans. Je ne comprend pas ce qui se passe dans mon corps, j'espère que vous pourrez peut être m'écla...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jenny4

Sos ???? j ai besoin d une réponse le plus rapidement possible

Bonjour, Il ya quelques jour j ai vue que je t’es en ceinte et je suis parti voir mon docteur pour l avortement il as fait l avortement une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Connaître le jour d ovulation

Bonjour, La date de mes avant dernière règle étais le 9 août et les derniers règle est le 7 septembre donc je voulais connaître le jour de mon ovula...

Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J’ai enlevé mon implant vendredi 6 septembre et j’ai eu un rapport non protéger le samedi et après j’ai eu mes règles mardi. Je voulais ...

Andy31200

La prise du pilule et avortement

Bonjour, J'ai ma copine qui après un rapport sexuel non protégé avait pris la pilule du lendemain et deux semaines apres ça elle avait eu des saigne...

Andy31200

Crainte d une geosesse

Bonjour, he m appelle awa ,en fait des fais 2 fc ,l une en avril et l autre le 28 juillet par aspiration .mais le 25 aout I ai eu 2 jrs de saignement ...

Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans. Je ne prend plus la pillule depuis 3 ans . Je me protège pas non plus,depuis 3 ans j'ai toujours eu mes règles depuis qu...

Andy31200

Retard régle test négatif

Bonjour, Cela fait 15jours que je n’es toujours pas eu mes règles pourtant j’ai des douleurs de crampes dans le ventre, le bas ventre, en bas du d...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Gsa

Pertes blanche epaisse + mal bas ventre ...

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Nouvelle sur le forum je cherche à avoir quelques réponse ... J'ai mal au bas du ventre depuis 1 mois et demi 2 mois très consta...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Masso10

Pas de règles après l’arret de pilules

Bonjour, Cela fait 4 jours que j’ai arrêté de prendre la pilule et j’ai tjrs pas eu mes règles , ça me stresse bcp parce que c’est ma première plaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, J'ai contracté une infection vaginale. Je me suis soignée mais j'ai toujours beaucoup de pertes blanches pateuse et jaunâtreje me demande b...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Déni de grossesse ou non

Bonjour, Voila je viens de vivre un moment assez compliqué Ma fiancée ma dit qu'elle est enceinte de 4 mois Et elle dit que c un déni de grosse...

DCI

Comment reconnaître le père

Bonjour, Moi c'est Chanel ma Ddr était le 8/7/2019 et j'ai fait les premiers rapports sexuels avec mn copain le 18/7 mais par un mauvais coït et le ...

DCI

Inquiétudes sur contrindications tisane herbal tea richter ?

Bonjour, Ma compagne a des soucis de transit durant cette grossesse (en date du 1 Aout). Son ostéo lui a conseillé une tisane "Richter Herbal T...

begonie

Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger le 7/09 et dabitude j'ai mes règles le 12 du mois il sont réguliers il y a t il un risque que je soie...

Andy31200

Symptôme inabhituelle

Bonjour, Je devrais être menstruer dans 5 jours et depuis 3 jours j’ai beaucoup de fatigue , j’ai commencer à avoir des vomissements peut importe ...

Andy31200

Deux fois mes règles dans le même mois

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 août, et j'ai fait l'amour le 26 août, j'ai pris un pilule le 27 le 29 août j'ai encore mes règles qui ont duré 3...

Andy31200

Avortement et absence des règles

Bonjour, Svp j'ai avorter ça fait un mois et le test est négatif je vois pas toujours mes règles et j'ai dey gargouillement dans le ventre et le ba...

Andy31200

Très petites pertes de sang

Bonjour, je prends le dépo provera depuis presque 2 ans. J’ai remarquer récemment de très très petites pertes de sang, lorsque je m’essuie quand je va...

Andy31200

Calculer son cycle menstruel irrégulier

Bonjour, alors un peu déçue je suis indisposée depuis le 11. Je voudrais calculer mon cycle menstruel, alors comme j’ai arrêter ma pilule il y’a 1 moi...

Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j’ais 14 ans . Je m’inquété parce que mon ventre est gonflé comme une femme enceinte. Et j’ais eu mes règles 1 Semaine en avance . Et en ce m...

Andy31200

Dernière pillule

Bonjour, je prends ma dernière pillule de ma plaquette demain soir, mais je suis toute la journée chez mon copain samedi et je pense que nous allons...

Andy31200

Col mou raccourci ouvert a 1 doigts

Bonjour, jai le Col mou raccourci ouvert a 1 doigts et des contration toute les 2 min qui sont supportable la sage femme et la gygy (*) mon dit que j...

Andy31200

Date de conception

Bonjour, Je suis normalement enceinte de 22 semaines mais l'échographie dit elle est enceinte de 25 semaines es ce possible ???? Car le père commenc...

Andy31200

J'ai mal au bas ventre côté gauche et au tétons

Bonjour, J'ai pas mes règles depuis 18jrs et j'ai mal du côté gauche du bas ventre j'ai mal au sein et je suis parfois balloné

Docteur Pierrick Hordé

Je suis stresse

Bonjour, Jai un retar de 10 jour jai sertin signe mai pris de sang négatif et test uriner négatif et jai mal dans le ventre comme si j aller avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Règles 2 fois sur le mois

Bonjour / Bonsoir , Voilà je m'inquiète un peu car j'ai eu mes règles 2 fois sur le mois. Les première date du 17 août au 22 août et elles sont reven...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Mini

Contraception pour mineur

Bonjour, j’ai besoin de votre aide car j’ai besoin d’un moyen de contraception je suis mineur et je ne sais absolument pas quoi prendre comme moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Energizor

Peur d’avoir un œuf clair

Bonjour, J’ai besoin d’être rassuré je suis aller faire un échographie de datations et la dame m’a die que on voyait que le cordon bilical que c’éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Miminana

Fellation et bébé

Bonjour, Peut on tomber enceinte en avalant du sperme ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Giulio

Grosse de ma conjointe

Bonjour, Je suis un homme je suis O+ et ma copine et O+ sa donne qu elle groupe sanguin

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Depo provera injection

Résolu

Bonjour, j’ai fais l’injection du dépôt provera de 3Mois depuis le 4Mai 2019 et jusqu’à lors aujourd’hui le 12Septembre j’ai pas toujours mes règles. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Aide

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Résolu

J'ai eu mes règles le 20 août et cest fini 24 août et ça toujours duré 4 jours pas plus j'aimerais savoir jai un cycle long ou court et a quel moment ...

Dorkiss

Enceinte aider moi

Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 ans et j’ai appris que j étais enceinte sa dois faire au moins deux mois et je sais pas quoi faire, je sais pas à qu...

Andy31200

Ivg

Bonjour à toutes, Alors voilà j’ai appris que j’étais enceinte de 5 semaine et avec mon compagnon nous avons pris la décision de ne pas le garder, c...

Andy31200

J'ai vraiment peur

Bonjour, Ces derniers temps j'angoisse beaucoup sur le fait d'être enceinte et de faire un déni de grossesse. Avec mon ex copain il y a environ 6/7 ...

begonie

Trouble des menstrues

Bonjour, J'ai 35 ESF ce que c'est normal que je peux voire mes règles 2 fois dans le mois et surtout dans ma période de fevondite

Andy31200

Gros ennui

Bonjour, Je m'appelle Clara,suis enceinte de 4 semaines les test ont été positifs,mais mon fiancé et moi nous ne sommes pas prêts donc je voudrais a...

Andy31200

Date de conception

Fermé

Bonjour, je suis du pour le 15 décembre , j'ai eu un accident de parcours avec un autre partenaire le 24 février . J'ai eu mes règles le 12mars , je s...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, en fait j’ai eu des rapports non protèges aujourd’hui avec mon copain alors que je suis à mon 14e jours et j’ai prise la pilule dans l immédi...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse

Bonjour, J’ai fais un avortement médicamenteux j’étais À 1 mois de grossesse j’ai pris le médicament j’ai saigner une semaine avc des caillots de sa...

Andy31200

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, Heu c'est la 1er fois que je viens sur de genre de forum. Voilà j'ai besoins de conseils. Je suis pas vraiment regler, mais depuis 4/5 mo...

Andy31200

Transfert d'embryons

Bonjour, Je suis à j11 post transfert de deux beau embryons blastocyste je suis déprimé car j'ai aucun symptômes Mis à part mal aux seins qui provi...

Andy31200

Jaculation

Bonjour, J' ai fait le amour dimanche avec mon ami il avait très envie et moi aussi il a éjaculation dans mon vagin. Après dans mon anus es que je p...

begonie

Rapide

Bonjour ! Es ce que ce possible de tomber enceinte quand un garçon n'a pas introduit son pénis dans votre vagin ?? Aider moi svp

Energizor

A quel moment peut on detecter une grossesse?

Bonjour J'ai tous les symptômes d'une grossesse mais l'échographie et les test de grossesses a domicile ont révélés le contraire et pourtant je res...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
begonie

C'est possible d'être enceinte

Bonjour, 3 jours de retard de règles,mal au bas ventre comme si j'allais avoir me règles,mal aux seins, fatiguée +++.

Neneni

Jai besoin de votre aide concernant ma situation de grossesse

Bonjour, Je me présente kimberley j'ai 20 ans j'aimerais juste savoir quel sont réellement les symptômes des grossesses sa fait un peu près 4 mois 1...

Docteur Pierrick Hordé

Calculer mon oculation apres un ivg

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je voudrai vous donnez le plus de précision possible pour avoir une réponse précise. Voila j'ai fais un IVG der...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Gael

Pilule et conception

Bonjour, Quand on a pris la pilule du lendemain juste après les rapports sexuels est ce possible de risquer de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000