Comment connaître le père sans datation

Signaler
-
Messages postés
115853
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
-
Bonjour,
Pas de jugement svp , je fait appel a vos conseils . J ai eu un rapport avec mon conjoint le 31 janvier et j ai fait une erreur le 8 février.. j ai des antécédent de fausse couche dont une qui s est terminer autour du 20 janvier .. je ne pensais pas pouvoir retomber enceinte directement après. J ai fait une écho le 11 mars mais cette dame n a pas su me donner de datation mais juste me dire que l embryon mesurait 12mm .. j ai vraiment besoin de savoir si la conception serait du 31 janvier ou du 8 février.. je fait appel à votre aide car je ne veux pas avoir un enfant d un autre que mon conjoint je suis totalement perdue ????????????

4 réponses

Messages postés
115853
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
19 927
Bonjour,
Pas question de jugement ici ;
Cela correspond " à la louche " à cinq semaines de grossesse et sept semaines d'aménorrhée.
Mais l'échographie de datation sera plus précise
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Merci pour votre réponse. 5 semaine qui correspondrait donc à quel date De conception ? Car on me dit que les spermatozoïdes peuvent rester 48h donc par chance le 31 reste possible non ? L echo de datation se fait au cours du 3ème mois .. j espere qu avec le confinement je puisse aller la faire car je pense être à peu près a 8 semaine maintenant
Messages postés
115853
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
19 927
La date de grossesse est la date de la nidation et non de la conception.
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'à sept jours grand maxi dans ton corps.
Quant à l'ovule, elle peut mettre 72 h grand maxi pour rejoindre l'utérus.
Si elle rencontre un spermato durant sa ballade dans la trompe de Fallope, elle devient un oeuf , c'est la conception
Merci pour tout vos renseignements ce qui me donnerais quel date ?
Messages postés
115853
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
19 927
Date approximative de la grossesse le 8 Fevrier mais à confirmer par l'échographie de datation
Donc dans ce conditions impossible de déterminer le rapport fécondant, désolé
Je vous remercie pour votre aide
Messages postés
115853
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
19 927
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
Je viendrais te donner des nouvelles quand je vais pouvoir faire une écho. Merci pour tout et ok pour le tutoiement ????
Messages postés
115853
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
19 927 > Tequila21
Le forum ne digère pas les émoticônes et les transforme en ? donc...;-)