Les discussions

Contraception, pilule, planning familial

Bonjour, j'aimerais prendre la pilule (principalement en tant que moyen de contraception mais également pour les règles et l'acné) sauf que c'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline

Listeria angoisse

Bonjour, Voila je suis enceinte de 14 semaines et il y a 15 jours j ai mangé du fromage au lait cru chez des amis qui venaient de commander leur fro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
joraline

Rapport apres pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain nous avons toujours eu des rapports protegé d'un preservatif. Mais j'ai décidé de commencer à prendre la pilule pour ne plus ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
LouisaTona

J'ai fait l'amour avec préservatifs mais j'ai peur que la copine tombé enceinte

Bonjour, J'ai fait ma première fois hier , avec un préservatif , il n'a pas craquer mais j'ai une appréhension quand même , elle doit avoir ses règl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Energizor

Expliquez moi svp

 Résolu

Bonjour, Taux de BETAHcg positive puis négatif pourquoi??? Je suis choquée

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Mouscron46

Peur de tomber enceinte

Bonjour jai 20ans et j'avais jamais eu de rapport sexuel avec homme Mais le jours du 31decembre jai fait l'amour avec Mon copain mais sans pénétration...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème j ai euemes règles le 15 décembre j ai eue des rapports non protéger le 22 décembre au 29 décembre et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Depuis un ans mon mari et moi cherchons un enfant mais rien

Bonjour, Comment faire pour vite tomber enceinte ? Et quel médicament peut on boire pour concevoir ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Y a t'il des risques ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain est moi avons fait des préliminaires, après avoir éjaculé, il s'est essuyé et a essuyé ses mains. Il a commencé à me doigter. Es...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Amamama

Plus de règles

 Fermé

Mais elle n'était plus en règle ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai fait des rapports sexuels avec ma copine qui venait juste d'avoir ses règles pour la première fois.Elle a vu ses règles entre le 2 et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, Bon jour jes sui ton problème ja rès voulu savoir si tu étais on cintre merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule avant ou après rapports?

Bonjour les amies, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain avant-hier, j'ai pris assez tôt la pilule d'urgence hier midi... et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Gros doute

Bonjour, Il y à un peu plus de 2 mois, j’étais chez mon copain, nous avons jamais fais l’acte mais cette fois si nous commencions les préliminaire e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Tests urinaires négatifs enceinte ou non?

Bonjour, alors voilà avec mon compagnon , nous voulons un bb, ça va bientôt faire 1 an que j’ai arrêté la pilule et depuis je n’ai que des cycles irré...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Question reponses

Bonjour, J ai retiré mon stérilet le 4 novembre 2018 à peut prêt combien de temps après je pourrais tomber enceinte ? On a eu nos rapport exactement...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte 4 jours après l'ovulation ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Relation sexuel jeune

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec un garçon et j’avais trois questions donc la première il n’était pas capable de tout rentrer est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Bonjours les filles j ai besoin de votre conseille

Bonjour, voilà je suis assez inquiète j ai fait une fausse couche le 30 nov et j ai repris ma pilule depuis deux mois et toujours pas mes règles je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Compatibilité du groupe sanguin

Bonjour, Au fait, j'ai l-groupe-sanguin B rhésus négatif (B-) et mon mari A+, c'est la deuxième fois que je tombe enceinte et ma grossesse s'interr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour Je voudrais savoir si moi qui suis du groupe sanguin AB+ pourrais-je avoir un enfant avec mon conjoint qui lui est du groupe sanguin O+?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

« règles » non douloureuses après un rapport sans préservatif

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire le lundi 24 décembre 2018 j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain 48 heures après j’ai pris la pilule. le pr...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anna4434

Grossesse après 2ivg

Bonjour, Je suis mael camerounaise,j’ai subit 2ivg la 1iere j’ava 22ans la seconde 24 ans à cause de mes parents pour qui si j’ai pas de travail je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

J ai mal au bas ventre et mal au bas du dos j ai un retard de 6semaines

Bonjour, J ai un tard de 6 semaines j ai mal au dos et au bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je suis peut être enceinte...

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a une semaine mais protégé. Mais cela fait maintenant une semaine du coup que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anna.migela04

Désir de grossesse

A

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Je suis inquite . Ce mois si mes regle son arriver avec 10 jours de retards , alors que jai toujours eu un cycle regulier de 28 jours et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
joraline

Début de grossesse et mal de bas ventre

Bonjou svp je suis à 3 semaines de grossesse et j'ai mal au bas ventre et j'aimerais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Perte marron avec implant

Bonjour, j’ai posé mon implant le 21 juillet 2018 et je n’ai pas fait poser mon implant pendant mes règles. Le 7 décembre jusqu’aux 15 décembre ne je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Marieroseange

Mon fils de 3 ans et demi ne veut pas du tout aller au pot

 Fermé

Bonjour, J'ai 2 enfants, une grande de 8 ans et demi et un petit bonhomme de 3 ans et demi, je n'ai pas eu de soucis avec ma fille concernant la pro...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Jennyeee

Besoin d’explications

Bonjour, j’ai eu mes dernières règles le 11 décembre 2018 et j’ai eu un rapport non protégé le 1 janvier Normalement mes prochaines règles devront...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Echographie n'affiche rien retard de 5jours

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé, j' ai un retard des regles de 5jours, j'ai fait un test hcg a 08h du matin negatif, jai revérifié a 11h tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anonyme12

Risque de grossesse

Bonjour,jai pris la pillule du lendemain,quelaues heures apres les rapports,et 2 heures apres jai un eu un autre rapport mais cette fois ci,je nai plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Retarde des règles

Bonjour, je suis une femme âgée de 39 ans, j'ai un cycle court de 26-28 jours. J'ai jamais eu de retard de mes règles. ça fait deux mois maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

La pilule du lendemain est elle fiable?

Bonjour, je voudrais vous expliquez mon problème en espérant que vous auriez des réponses pour moi. J’ai un un rapport sexuelle protéger avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

La pilule optidril 30

Bonjour, je reviens avec une nouvelle inquiétude. La pilule Optidril 30 contient 3 semaines de pilule ACTIVES et 1 semaine de pilules PLACEBO. Imag...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Avorter une grossesse de une semaines

 Fermé

Bonjour, s'il vous plais je veux que vous m'aidiez dans ce problème. après une rapport sexuelle sans protéger qui dure qu’une semaine je sans des mala...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
joraline

Enceinte après préliminaires ??

 Résolu

Bonjour, alors comme vous l'avez vue dans le titre je suis très inquiète. Pendant une soirée la semaine dernière avec mon copain je me suis dis que sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule avant d'être malade

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prend la pilule Triafemi. Malheureusement, hier étant la vieille du nouvel an, j'ai un petit peu trop bu et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Bebe

Bonjours je me suis fais avorter le 25 novembre j’avais arrêter d’avoir des saignements et là j’ai eu les règles sa dure pendans 2 semaine es que Ces ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte et avoir ses règles le lendemain d’un rapport ?

Bonjour, j’ai une question, en fait le 22 décembre j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( je ne prend pas l’an pilule ) Et j’ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles suite rapport

Bonjour tout le monde alors petite question voilà j’ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mes règles et là j’ai 4 jours de retard je n’ai pas d’e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule avant et après un rapport non protéger

Bonjour j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine non protéger il y a 5 jours mais elle avait oublier de prend la pilule durant 3 jours mais la prise...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse 6 mois

Bonjour Je viens de remarquer que je suis enceinte de 6mois, car mn ventre est trop petit et je vois toujours mes règles comme d'abitude. Je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
joraline

Préservatif coincé dans le vagin pendant une journée

Bonjour à tous, j'ai eu un rapport dimanche matin et lundi soir en prenant un bain j'ai senti le preservatif sortir de mon vagin. Mon partenaire et mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
joraline

Sperme sur les main ,doighter apres

Bonjour, hier ma copine ma fait une fellation et jai eu du sperme sur les mains ensuite je les doighter mes ma copine prend la pillule depuis 4 jour...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Prise de pillule en retard

Bonjour, voilà il y a quelques temps j'ai eu un rapport sexuel non protégé, je prend la pillule mais ce jour là je l'ai prise qu'après le rapport c'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Absence règles

Bonjour, Donc voilà mon dernier rapport remonte il y’a 2semaine on étais protégé d’un préservatif et je devais avoir mes règles il y a 5jours j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Loliita913

Je me pose beaucoup de questions

 Résolu

Bonsoir, je prend la pillule optilova et j'ai eu un rapport pendant la semaine des pillules rouges, le lendemain de mon rapport j'ai eu mes règles, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié une fois ma pilule lors de la troisième semaine de ma plaquette, j'ai suivi les conseil de la notice et enchainer une nouvelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000