Les discussions
Pilulle, retard volontaire de règles
Bonjour, Je souhaite retarder mes règles poir un rapport sexuel très attendu j’ai arrêté ma dernière pilule mardi soir et j’aimerais la reprendre v...
Debut de grossesse infos
Bonjour, Mes dernière règle date du mois de décembre, j'ai au moins deux vertige part jour, plus de sensation de fin, beaucoup de fatigue et gonflem...
J ai 42ans et je desir un bebe
Bonjour, Meme si je prend duphaston j ai le trouble de regles, par exemple je l est pris ce mois et avant de finir ma boite de 20 comprimé, j ai eu ...
Elle ne veut plus faire caca et panique quand elle doit le faire ..
Bonjour, Je viens de lire une grande partie de vos soucis ..ma fille a commencé à se retenir il y a juste deux mois ..j'ai beau cherché je ne trouve...
Propreté de mon enfant
FerméBonjour, Alors voilà, ma fille a 3 ans et n'est toujours pas propre je la laisse sans couche à la maison et quand elle a envie de faire pipi elle ...
Bébe de 9 mois ne tient pas assis
FerméBonjour, mon bebe a 9 mois et ne se tient pas assis Titre "9 mois " non explicite modifié par la modération
Ma fille de 3 ans ne veux plus manger
Bonjour, Voilà depuis quel que moi ma fille me refuse tout repas même le petit déjeuner et très compliqué à manger si elle me mange un biscuit ces d...
Œuf toujours pas expulsé après ivg médicamenteuse
FerméBonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...
Comment guerrir l' asthenospermie
Résolu/FerméBonjour, je vis avec ma femme depuis 5 ans, et nous n'avons pas d'enfant. apres analyse les medecins ont decouvert que s'etait un cas d'asthenospermi...
Mon bébé ne bouge pas
Bonjour, Je suis enceinte de 19 semaines et déjà 2semaines qu'il ne bouge pas. J'ai très peur
Comment tomber enceinte 4 ans après un curetage
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai une question à poser j'ai fait un curetage il y a 4 ans car j'étais enceinte de 5 semaines avant je suis pa...
Éventuelle grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis de nouveau enceinte, je viens d'accoucher il y'a 6mois j'ai eu mon rdc à un mois après l'accouchement et je vois...
Inquete
Bonjour, salut les filles voilas moi auj j'ai 20 jour de retard de règle et test urine négatif et prise de sang négatif aussi je doit retourné pour le...
Compatibilité sanguin
Bonjour, J'ai un même groupe sanguin o+ avec mn partenaire o+ il es possible de faire LS enfants sans danger?
Tous symptome dune femme enceinte avec regle.
Bonsoir. Alors voila sa fait 1 mois que jai mal au seins, des nausée, maux de tête, fatigué etc et ya 2 jours mes règles son arrivée.. a votre avis p...
La réponse à cette question
Bonjour, moi je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec mon copain.mais j'ai fleurter avec lui et je croyais que la date de mes régles était le 22 janvi...
Bb1
Bonjour, Mon conjoint et moi avons le projet de BB1 j’ai enlevé mon implant le 18/01/18 et avec mon copain nous avons eu des rapports tout le week-e...
Bb
Bonjour, nous somme en essai bb depuis octobre et ce mois ci j ai des douleurs dans seins envie de faire pipi souvent bas du ventre un peu dur tiraill...
Besoin de vos avis
Bonjour Alors voilà pour faire au plus court Date de dernière menstruations 27/12/2018 Ovulation d’apres Mon application Flo Le 09/01/2019 ( moi ...
Problème de fille
Bonjour, J'ai actuellement beaucoup de questions en tete autour d'un seul et même problème. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles 2 fois ...
Réglé et enceinte ?!
Bonjour les Girls, j ai une question et je suis assez sceptique.. Je me lance, j ai en général un cycle toujours bien régulier même n aillant j...
Rapport sous optimizette
Bonsoir moi c'est Laetitia je voudrais savoir j'ai un rapport sexuel avec mon compagnon et ce te le jour de l'ovulation et derrière j'ai pris ma pilul...
Stérilet cuivre ôté et tjrs les même symptôme. est-il encore là ?
Bonjour, Stérilet cuivre oté il y a 7 mois, aujourd’hui symptômes de grossesse mais règles abondantes comme si je l’avais encore et toujours pas enc...
Pillule lendemain
Bonjour, je suis mineur j’ai eu un rapport avec mon copain 1 semaine après ma période d’ovulation le préservatif à craquer mais il n’avait pas ejaculé...
Savoir si je suis enceinte ou non?
Bonjour, bonjour, je suis iragi ;j'ai eu mon dernier regle le 14 décembre 2018 et la dure de mn calendrier est de 32 jours puis je m'avais connu ave...
Règles sous pilule preuve de pas de grossesse ou non ?
FerméBonjour, je suis sous pilule optilova et j'ai eu un rapport mi décembre. J'ai eu mes règles une semaines après ce rapport et je devrais les ravoir l...
J'ai un implant et j'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle addisson j'ai 18 ans et sa fait 3 ans que j'ai mon implant et je ne met pas de préservatif avec mon copain j'ai plusieurs ques...
Et il possible que je sois enceinte ?
Bonjour, Alors je vous explique, Mes dernières règles on débuté le 16 décembre 2018. J'ai eu une légère perte de sang le 10 janvier genre rosé dur...
Essai bb1
Bonjour en essai bb1 depuis 22 mois Ayant déjà fait une ceolioscopie, et un driling pour mes trompe bouchée et mes opk sévères , Puis pris clomid, ...
Enceinte de 14sa et pertes marrons
Bonjour, bonjour a vous Docteur g ss enceinte de 14semaine et 6jours g ai des pertes marrons g m inkiet
Renseignement
Bonjour, comme toute personne qui prend la pillule du lendemain j'ai eu un rapport non protéger le dimanche 20 janvier et jai pris la pillule le lundi...
Bébé à 49 ans
Bonjour, puis-je encore avoir un enfant à 49 ans, bientot 50 fin mai 2019? j'aimerai tant avoir une fille, j'ai déjà un petit garçon de sept ans? nath...
Suis je enceinte
Bonjour, toujours pas mais réglé depuis 1 mois et 1o jours ne suis pas reguliete dans mes regle suis je enceinte. j'ai de grosse perte blanchetranspo...
Pilule + diarrhée
Bonjour, à 20h j’ai pris ma pilule et à 21h j’ai etait prise d’une diarrhée. Ma pilule est toujours efficace? Ps: j’avais pris la dernier pilule de ...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un retard de 2 semaines. J'ai peur d'être tombée enceinte, aidez moi a trouver une solution s'il vous plaît
Visibilité fetus
Bonjour, Quant à moi je vien de savoir que je suis enceinte dosage BHCG est 824 m UI/ml j'ai fait un echo le même jour mais le gynécologue *n'a ri...
Oubli
Bonjour, je suis sous pillule leloo depuis 1 ans jusque la aucun oublie. Dimanche soir jour de reprise de ma pillule après les 7 jours d'arrêt je me r...
Retard de règle
Bonjour, je suis en retard de 6 jours de règle et mais au sein et j'ai fait un grossesse il n'est négatif que fais? merci
Menopur/utrogestan
Bonjour à toutes, Voilà je suis OMPK, j’ai 29 ans et nous essayons d’avoir un bébé depuis septembre 2017... pour mon mari rien à signaler spermogra...
Je suis enceinte ou non ??
Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon copain à la fin de mon cycle il y avait encore un peu de sang mais pas trop, là qu’est que je me pose « je su...
Sa fait 20 jours que j’ai mes règles.... que faire?
Bonjour, J’ai mes règles depuis 20 jours et je m’inquiète c’est la première fois que ça m’arrive , j’ai 18 ans et normalement j’ai mes règles que ...
Spotting régulier leeloo
RésoluBonsoir, Voilà le 2 ème mois où je suis sous Leeloo (avant j'étais sous Minidril mais elle ne me convenait plus). Lors de la fin de la 2e semaine ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai des pertes marrons depuis hier, et des douleurs abdominales depuis ce matin. Mes règles doivent arrivées normalement demain matin je...
Pilule et diarrhée
Bonsoir, j'ai pris ma pilule à 19h et 2h30 après j'ai eu des selles molles et qu'une seule fois. Je prends la pilule Leeloo et sur la notice il est di...
Ovulation risques
Bonjour, Moi et ma copine on a eu un rapport il y a une semaines après elle me dit qu'elle est enceinte,parce que quand on la fait elle est en ovula...
Tes négatif
Bonjour, j'ai eu mes regle le 24 décembre 2018 et comme j'ai un cycle de 27 jour je devais avoir mes regle pour le 20 janvier 2019.mais du 3 aux 6 ...
Pas de battements de cœur
Bonjour, je suis en panique totale. Svp svp aidez moi. J'ai fais une écho hier d'après les comptes que g fais je suis à 5 semaines et 5 jours aujourd'...
Saignement 15 jours après pdl
Bonjour à tous,j’ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 15 jours d’ici mais le préservatif a craquer,il n’y a pas eu d’ejaculation mais par p...
Point de vue
FerméBonjour, Svp c'est toujours mon problème de dernièrement, où j'ai eu un rapport sexuel protégé lors de ma période féconde. Mais le gar a jouit dedan...
Retard de règles de 3 jours puis règles qui durent 2 jours
Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum et je vais vous expliquer mon problème. Voilà j'ai arrêté ma pilule depuis le mois de juin et ça fait ac...