Les discussions

Temoigages sur ivg

Bonjour, Je vais proceder a une ivg ( actuellement je suis a 9s6j) j'ai peur de l'anesthesie , de la douleur etc....pouvez vous me donner qq témo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Landr

Implant et test négatif

Bonjour, Je suis sous implant depuis 2 ans janvier 2018 Je n'est pas eu mes règles depuis 1 mois fait 3 test de grossesse s'avère négatif et je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Demande d’avis sur test positif et echo negatif

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. Mes dernières règles c’etait le 29 janvier. Je viens d’avoir un test positif ce matin, et je suis passée che...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Avortement rapide sans médicaments

Bonjour, je voulais savoir si un avortement peut faire rapidement sans médicaments

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Un bébé après mirena

Bonjour, J'ai eu mirena pendant 4 ans, je l'ai retiré en août 2019 à cause des effets secondaires. Puis nous avions envie d'un bout'chou. Ma gyneco ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour, J’ai déjà prit la pullule sauf que aujourd’hui j’ai un début de seignement et que mes règles devait arriver dans 3 jours que doit je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Une journée de règle marron et plus rien

Bonjour, J ai 40 ans, j essaie d avoir mon premier bébé.. J ai eu mes règles avec une journée de retard, mais très léger des seignements marron et...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Regles avec prise de pilules mais symptômes de grossesse

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je suis sous pilule depuis plusieurs années, pas d'oubli dans ma plaquette..le mois dernier jai eu un rap...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rahina

J'ai besoin de conseils

Bonsoir, J'ai 21 ans, cela fait 2 ans que je suis avec mon copain. Depuis décembre je n'ai plus vu mes règles j'ai eu un rapport avec mon copain mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Espoirs_0230

Comment savoir si on es enceinte

 Fermé

Bonjour, Salut je m'appelle elza j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain On l'a fait 3fois mais je suis toujours vierge parce-que il arrive p...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

A l'aide aider slvp

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 moi è demi et je veux retirer l'enfant comment faire aider moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

Perte de sang

Bonjour, Cela fait 5 ans que je prend optimizette une pilule qui arrête les règles je n’est jamais eu de soucis avec mais depuis 4 jours je perd d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Oublie de pillule le lendemain d’un rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport mercredi soir avec mon copain et j´avais pris ma pillule à 20h le mercredi mais le jeudi je l’es oublier puis je les pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

J'ai un implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant contraceptif, il y a deux semaines de cela j'ai eu des saignements très peu abondantes de couleur rose sur 2 jours, j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Ovulation douloureuse et pertes jaunes

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et j’aimerais obtenir des renseignements. J’ai ovulé il y a quelques jours, 2 jours pour être exact et je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Oligospermie modérée

Bonjour, J'ai 33 ans je soufre d'une olijozoospermie modérée avec 50million de spermatozoïdes par ml forme normale 55% ,mobilité 53% 1ere heure,44% ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
laye

Peut-on tomber enceinte pendant les règles ?

Bonsoir à vous, j'aimerai vous faire part d'une préoccupation. Si on a un rapport sexuel 3 jours avant l'arrivée des règles, est ce que les spermatozo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Gurvan

6sa+5j et sac gestationnel tout petit

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir vos avis. Je suis maman de 2 enfants et nous souhaitons un petit troisième depuis plusieurs années... M...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JO6440

La contraception naturelle apres rapport sexuel est elle possible?

Bonjour, Comment éviter une grossesse après un rapport sexuel le plus naturellement possible sans les pilules les stérilet

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Pilule optidril 30

Bonjour, hier j'ai pris ma pilule sauf que j'ai vomi 1h après donc j'en ai pris une autre, lorsque je ferai mes 7jours d'arrêts je pourrai en faire 8?...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Ayant pris la pdl le 27 janvier j’ai eu mes règle peu de temps mes règle qui on durée 15 jours jusqu’à mi 18 février et à ce jours ou rien ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'avoir une grossesse

Bonjour, hier Mon petite ami et moi nous avons eu des attouchement avec nos mains sur nos parties intimes (nous etions tous deux habillé). C'est à dir...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Grossesse après pilule du lendemain

Bonjour, Alors mon cas est un peux délicat je suis en couple nous souhaitons avoir un enfant seul problème j’ai eu un petit écart donc le 29 févri...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Enceinte ???

Bonjour, J’ai vraiment très peur, lundi j’ai fait les préliminaires avec ma copine, j’ai ejaculer et ensuite je me suis essuyé le gland et les mains...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Symptômes précoces de grossesse

Bonjour, J’aurais voulu savoir si vous avez eu des symptômes précoces de grossesse ? Si oui lesquelles ? Je ne suis pas migraineuse de base mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Je viens de commencer la pilule leeloo ge et j’ai toujours mes règles

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé le premier jour de mes règles il y a 19jours et depuis j’ai toujours mes règles même si cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Delfine 20 ans

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 5 février j'ai toujours eu un cycle régulier. J'ai eu des rapports protégés le 22 février, je devais normal...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Grossèsse et douleurs

bonjour, voila je suis enceinte de 6 semaines et 4 jours et ça fait une semaine que j'ai des saignements je ne me suis pas inquiétée parce que les sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Règles noires et épaisses

Bonjour, depuis plusieurs mois déjà j'ai des règles noires et épaisses je ne prends pas de pillule aidez moi s'il vous plait je suis anxieuse. j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Pilule optidril 30

Bonjour, hier a 22h j'ai pris ma pilule sauf que ce matin a 6h j'ai vomi, la pilule a-t-elle été efficace???

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Bjr j'ai eu des rapports a la veille e o jour de mon ovulation puije être encein

Bonjour, J'ai eu des rapports a la veille e le jour de mon ovulation pourrai-je contacté un grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Changement de pilule

Bonjour, Je prend Optilova depuis maintenant 3ans, il se trouve qu’elle ne me convient plus et on m’a donc prescrit SLINDA. Me voilà en semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Retard de règles et prise de sang négative

Bonjour, pouvez vous svp me renseigner: dernières règles le 26 janvier, tous les rapports avec préservatifs, et prise de sang négatif le 3ème jour du ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lina

Règle

Bonjour, alors voila moi sais un peut compliqué je suie en plein stresse. J’ai eu des rapports à risque ( et j’acculassions a l’intérieur) mis décemb...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Éjaculation au dehors+pilule risque de tomber enceinte?

Salut Ma préocupation est celle ci.J'AI eu de rapport avec ma pétite amie Le 18 sans préservatif mais pour ejaculer j'ai fait sortir mon pénis et s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Implant contraceptif pas de règle pourtant le délais es dépasser depuis lomptemp

Bonjour, Voilà moi j'ai 19 ans j'ai poser l'implant en juin il y'a 3 ans la on es en mars donc j'ai un peu dépassée.... Ça fais donc 3 ans et 8 mois...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Regle en retard mais test negatif et perte blanche plus nausée

Bonjour, j'ai eu mes dernier regle le 5 février et jai eu un rapport non protege mais jai pris direct la pilule juste après le rapport puis 2 jour ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Effets indésirables depo provera

Bonjour, j'ai pris ma première injection de depo provera le 17janvier 2020, j'ai saigné pendant 24jours ,c'est après rendez-vous chez le gynécologue (...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Amour

Bonjour, J'ai Éjaculer sur ma main et après une minute j'ai doité m'a copine peu telle tomber enceinte

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chi

Regles retard 7jours

Bonjour, Je suis actuellement à un retard de regles de 7 jours, j’ai mes tétons très sensible, chose qui ne m’arrive jamais avant mes regles. J’u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Mamounilllllio

Oubli de pilule que dois-je faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié une pilule il y a un peu plus de 7 jours et je n'ai pas eu de rapport et aujourd'hui( pas de rapport) j'ai pris ma pilule mais ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lisana69

Avortement 3 semaines

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines j'aimerais bien avorter naturellement et chez moi sans que personne le sache ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait une injection de 3 mois le 1er octobre et 1er janvier les 3mois était fini mais je ne vois plus mes règles et j'ai vraiment envi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Est ce possible d’être enceinte ?

Bonjour, alors est ce possible si .. : On a eu des rapports pendant les règles et qu'on a pris une pilule du lendemain et si on a fait un test de g...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Taux de bêta qui augmente pas beaucoup en 48h

 Fermé

Bonjour à tous , je suis enceinte d’environ 1mois , donc la sage femme m’a écrit deux prise de sang as 48h d’intervalle pour voir si le taux double , ...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DCI

Taux de bêta qui augmente pas beaucoup ,help ?

Bonjour à tous , je dois être as 1mois de grossesses et la sage femme m’a écrit deux prise de sang as 48h d’intervalle, elle m’a dit que sa devait aug...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DCI

J'ai un retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles le gynécologue m'a prescrit acfol mais je ne le prend plus depuis un mois

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Pilule sans regles risque de grossesse ?

Bonjour, Je me demandais si on pouvait tomber enceinte sous pillule c est a dire que depuis 2 mois je l z prend et il y a une semaine j ai eu un rap...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Implant et teste de grossesse

Bonjour, Est qu'un teste de grossesse peu t-il être influencer par un implant (contraception)? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
joraline

Comment savoir si j'ai encore du sperme en moi

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi comme j'ai des rapport avec mon mari je perd le sperme et je voudrais savoir si c'est pour ça que j'arrive pas à a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
joraline
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000