Les discussions

Fiv isci inquiète

Bonjour, J'ai eu recours à une fiv isci. M'a première prise de sang était de 510 La deuxième 1665 La troisième 3368 La 4 ieme 6638 Et la dern...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Ju

Grossesse/bébé : ovulation

Bonjour, J'ai fait l'aspiration le 10sept et cela fait déjà 2mois j'ai pas vu mes règles je voulais savoir si je peux tomber enceinte sans mes menst...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Bebe

Comment savoir si je suis enceinte ?. Je me sens gonflé, prise de poids, sein plus gonflé, saute d humeur... Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

11 jours de retard de regles et mal au bas du ventre

Bonjour, Donc jai 17 ans j'ai ue des rapport avec mon petit ami assez souvent et donc je vient de m'apercevoir que j'ai 11 jours de retard de règles...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
begonie

Impossible de tomber enceinte

Bonjour, depuis 6ans je narrive pas a tomber enceinte malgre plusieurs traitement que faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
sam

Stérilet tombé

Bonjour, Mon gyneco ma posé un sterilet le 12 octobre 2019. Donc octobre et nov regles beaucoup plus longues Les dernieres depuis le 13 nov a a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum Voilà j'ai arrêté ma pillule le 20 avril et j'ai super mal au ventre depuis plus d'une semaine j'ai les sei...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Mal aux tétons

Bonjour, Mal aux tétons,ligaturer depuis 5ans .première fois que je suis aussi sensible à ce niveaux. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel voulu pour bébé après retrait implant 2 mois

Bonjour, J’ai retiré mon implant fin septembre, j’ai eus mes règles entre fin octobre début novembre qui a duré que 3-4 jours a peine avec très peu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j’ai toucher le penis de mon amie et il yavait du liquide seminal apres 2 min j’ai mit ma main dans mon pantalon pour arr...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte depuis 6 ans mais rien

Bonjour, J'ai fait 6 avortements. Quand j'etais plus jeune. Aujourdhui j'ai 31 ans je cherche en vain. Ai je encore la chance de concevoir? Après pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Avis

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons eu un rapport (non protégé) le 17 novembre la première semaine de ma plaquette de pilule...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Pilule du lendemain après rapport

Bonjour, Voilà, j’ai eu mes règles du mercredi 6 au Dimanche 10 novembre et j’ai repris ma pilule Leeloo le samedi 9 comme tout les mois. J’ai oub...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Jenny

Enceinte mais aucune idee du pere

Bonjour, je suis enceinte actuellement je ne sais pas de qui suis je enceinte mes dernière règles étaient le 17 octobre j ai couché avec l un le 26 oc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Tomber enceinte en se faisant doigter sans rapport

 Fermé

Bonjour, Voila je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon (sans pénétration par le sex) est ce que je peux tomber enceinte malgré...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Douleur a la poiteine impression qu ils vont exploser

Bonjour, Depuis environ 15 jours j ai des douleurs aux seins (les 2 ) comme si qu ils allaient exploser ca me le fais quand je porte des soutien-gor...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Prise 2 fois en 3jrs de la pilule du lendemain

Bonjour, Ma période féconde a commencé le mercredi. Jeudi matin j'ai eu un rapport non protégé j'ai prise la pilule du lendemain après ce rapport da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Mbida

Info implants

Bonjour, Ma femme viens d’avoir 45ans cela fait 3ans qu’on essaye d’avoir un bébé mais toujours rien on nous a parlé de l’implant je voudrais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour, sa fait 2 mois jai pas eu mes règles j'ai eu un rapport non protégé. Jai ft un teste de grosse 3 semaine après c'était négatif, j'ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je cherche un moyen pour enlever la grossesse merci de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte..

Bonsoir à tous, Voilà j'ai actuellement 17 ans et bientôt j'ai 18 ans. Je suis en stresse depuis plusieurs jours puisque j'ai un retard de règles de...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Problème gynécologique

Bonjour, J ai un soucis gynecologique En effet je prends la pillule antigone ge depuis 4 mois, le premier mois je n ai pas eu de règles, le 2 ème e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte avec fibrome

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nadine301989

Grossesse avec frottement ???

Bonjour, Mon copain et moi sommes frotté avec des habits pendant ma période d'ovulation et il m'a dit qu'il était très mouillé, est ce qu'il ya Un r...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

Bb

Bonjour, Bjr suite à raport avec deux partenaires différents je ve savoir comment savoir ki et le.pere je u un raport 12novembre et lotre 14 nove...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

Endométriose /kyste /fertilité

Bonjour, les filles Je me suis faite opérer deux deux kyste aux ovaires (endométriose) un de 8 et un autre de 3 . Je suis actuellement sous pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Annastely

Douleur de règle mais pas de sang

Bonjour, j'étais sensé avoir les règles hier car j'ai eu un mal de ventre aiguë et en mm temps mal au bas ventre et jusqu'à présent je n'est pas saign...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport sans préservatif avec pillule sans ejaculation

Bonjour, je viens tout juste de commencer à prendre la pilule jeudi lors du début de mon de mes règles, j’ai eu un rapport sans préservatif hier alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Bébé en route ?

Bonjour, Je viens vers vous car après un retard de 6 jours de règles et des douleurs monstruses, j'ai au final des pertes très légère et très claire...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte

Bonjour, Je voudrai savoir j’ai dès perte liquide depuis 4 jour a peut près je devais avec mes règle le 20 mais rien pas de rrrr, j’ai fait un teste...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Laura

Ejaculation interne pendant les regles

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculet en moi . Bien sur je suis sous pillule depuis bientot 8 mois ou plus , je la prend toujo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Imiii5253

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, Suite a un oubli de pilule (vomissement) de ma part et après un rapport non protégé. Au bout de combien de temps après ce rapport je peux...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Hello42

Perd rose

Bonjour, Alors j’ai arrêté ma pillule car il y avait beaucoup d’oublie et nous voulons un enfant Et depuis j’ai arrêté ma pillule 4j après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
lilicody

Pilule leelo ge diarrhée

Bonjour, Je suis vraiment en panique je ne sais pas si je suis en risque de grossesse, j’ai eu des rapports non protegees le vendredi soir, je prend...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Aide sur la grossesse

Bsr Je suis GG...je viens d'avoir des rapports non protéger a mon 10eme jour du cycle qui est ce 23novembre et j'ai peur,.. Est ce possible que je t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
GG

J'ai des pertes marrons pendant la 3 semaines de grossesse

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse depuis 3 jours et c'est été positif, mais depuis 3 jours j'ai des pertes marrons juste un petit peu et des dou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, nous essayons de faire bb j'ai fait un test avec mon urine et eau de javel il y a de la mousse et un peu clair mon urine est ce que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Retard regle

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 2jours et j'ai des pertes blanches puis je fais pipi tout les 5min j'ai peur que ce sois une grossesse.aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Désire de pas enfanter

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai été violée je désire pas garder l'enfant parce que j'ai pas les moyen et aussi je suis en début d'année scolaire. J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DCI

Risque

Bonjour, j'ai 20 ans et je prend la pilule tout les soir a 21h Et avec mon compagnon on a eu un rapport le lendemain dans après midi Est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
begonie

Comment calculer la date des prochaines règle

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer la date de mes prochaines règles, sachant que j'ai un cycle de 26 jours et que mes dernière règles date ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Liabrown

Ma vie est perturbé

Bonjour, Jai fait mon texte de grossesse il es positif mais je n'ai aucun symptôme

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DCI

Besoin d’aide pour savoir si je suis enceinte ou non

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 5 jours avant mon ovulation et le jour de mon ovulation on a eu également un rapport y’a t’...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DCI

Effet pillule

Bonjour, j’ai pris recommencer ma pillule hier à 20h45 et au réveille selle liquide mais sans vomissement fait elle encore effet ou pas, si il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DCI

Inquiète car retard de règles depuis 6 semaines

Bonjour a toutes,je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur ce genre de forum mais la... Les medecins savent rien alors bon... Je prends ma pil...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Signification des saignements après la pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un forum, j'ai vu qu'une personne disait qu'après pris la pillule du lendemain, si les saignements apparaissaient c'est qu'il y a avait...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Taty

Sein qui fait mal

Bonjour, Moi sa fait depuis mois de septembre j'ai pas.mes règle jai mal au bout des sein mal au bas ventre jai faim tout le temp et ventre gonflé j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et prise de sang

Bonjour, j ai 25 ans j ai tous le symptomes de la femme enceinte seins sensibles et très douleurzux un peu de nausées et j ai du retard de règle depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour avorter à 2mois?

Bonjour, Comment faire pour avorter avec de la bière et du sel? Quel bière doit on utiliser? Cette méthode est elle fiable?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Savoir si la pilule pregnon est efficace après un rapport le 14eme jour

Bonjour, Prendre la pilule pregnon le 14eme jour après rapport peut empêcher la grossesse ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000