Les discussions

Un 3ème enfants

 Résolu

Bonjour, nous avons 2 filles de 8 et 2 ans je suis en congé parental et on aimerai avoir un 3ème enfant(1 petit gars sa serai le top) mais est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
aline57

Aider moi les filles

 Résolu

Bonjour, les filles aider moi j ai arreter la pilule depui decembre mes dernieres rrr etais le 27janvier depui toujour rien depui ke j ai areter la p...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lina2009

Prise de pilule

 Résolu

Bonjour, est ce que si on prend bien la pillule durant notre cycle et quon a un rapport non protéger pendant la semaine d'arret de la pilule on peut...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pauline34

Quelle est ma periode de fecondite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une fille depuis 2 ans et demis ,j ai arrete ma contrception le mois dernier,je suis entrain d avoir mes regles depuis le 7 mai 2008, j...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nada

Est ce que je peux etre enceinte!?

 Résolu

Bonjour, Le 18 fervrier g fait un seul rapport sexuel avec mon mec sans préservatif, la derniére fois que j'ai eu les régles c le 29 janvier je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
sabrouch2bb

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 ans ! et la je suis dans ma semaine d'arret et jai eu un rapport non protéger dans cette semaine est ce quil y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pauline34

Je veux un bébé, mon ami n'en veux pas!

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente j'ai 21ans et je suis depuis plus de trois ans avec mon ami (il a 24 ans). Je souhaite, depuis novembre 2007, avoir...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
lolottedu18

Aidé moi svp les filles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a vous tous jai besoin de votre aide voila jai un petit couci jai eu mè règle le 19 et c'est fini le 22 et jai eu de raport non prot...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
^^Marie^^

Comment faire pour savoir si on est enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà en fait je pose une question c'est a dire que ça fait 2 mois ke je n'ai pu mes règles et je me demande si je suis enceinte ou pas ...

52 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
aurelie-maylie

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, une prise de sang pour savoir si on et enceinte ou pas peut etre fause ou sa dit toujour la vériter????

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss24

Fatigue,maux de ventre,nauseé

 Résolu

Bonjour, a toute voila je c'est pas si vous aller pouvoir m'aider jai retirer mon implant que j'avais depuis 1ans le 23 janvier 2009,le 10 fevrier ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
WOYATE

Des conseille pour calculer mon cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut les filles depui ke jnai arrete la pil je ne compren rien a mon cycle j ai arreter la pil o moi de decembre mes derniere rrrrr 27janvi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
^^Marie^^

Accouchement

 Résolu

Bonjour, sa fait mal un acouchement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
alexemma

Perte brunatre

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me répondre au début de discussion perte brunâtre j'ai des perte blanche et un peu brunâtre mais vraiment très léger et p...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
oremilac

Est ce normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un retard de 3 jours mais j ai eu mes regles le 26 fevrier jusqu a 1 mars . Normalement mes regles durent 5 jours mais la ca n'a dur...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
^^Marie^^

Risque de grossesse!! a l'aide!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai couché avec ma copine ce samedi dernier 21 février!! c était un rapport non protégé (désolé je reconnais bien que c bête ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sarah1234

Enceinte dès le 1er essais

 Résolu

Bonjour, Ce message est plus un sondage pour savoir combien d'entre vous mesdames les mamans êtes tombées enceinte dès la première fois que vous av...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramzo67

Suspicion d'oeuf clair

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des renseignement ma fille a fait il y a15 jours une pds et son taux d'hormones etait de 1665 unité avec grossesse evolutive hor...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Ariber

Nausee, mal de ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je devrais les avoir eues depuis une semaine ( j'ai arrêté la...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
maydo

Je pense que mon bebe est mort!!!!!!

 Résolu/Fermé

JE PENSE QUE MON BEBE EST MORT!!!!!!Bonjour, j'ai fait 3 prises de sang le 23/7/08 119 ui le 11/8 455 UI et aujourd'hui le résultat n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Stéphanie198762

Enceinte ou pas !!

 Résolu

Bonjour, j ai un retard de regle et j ai eu un saignement aujourd hui mais ce n est pas mes regles .

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
julie97419

Comment avoir un bébé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs mois, exactement 7 mois que j'ai arrêté la pilule et rien ne se passe. J'ai des rapports sexuels normaux (entre 4 et 5 fo...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ange35

Enceinte apré un ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour il y a qu'elle seamine j'ai subi un ivg je suis de nouveau enceinte je voudrais savoir a t il un risque pour la santé du bébé merci d'aven...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nat

Enceinte ou pas !!

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes regles le 30 decembre jusqu a 3 janvier .j'ai eu d rapport le 4 janvier 10 janvier 17 et 24 janvier .je voudrais savoir si je p...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
julie97419

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je devais avoir mes regles le 22 fevrier es pour l'instant rien . j ai eu des rapport non protegé le 13 , 14 , 15 , 21 et 22 Fevrier . Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
maydo

Regle en retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu mes regles le 27 Janvier jusqu ' au 31 janvier je devais avoir mes regles le 22 fevrier es pour l'instant rien . j ai eu des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
^^Marie^^

Coucou

 Résolu

Bonjour, il y aurai pas un tchatche en direct pour discuter ??

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Lilie6206

Jumeaux

 Résolu

Bonjour, JE ME DEMENDES UNE QUESTION POUR MON FILS JAVER DEUX POCHES EST AU FINAL IL YEN RESTES PLUS QU UNE ESQUE MA PROCHA...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
llilo

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Enceinte ou pas ? bonjour les filles voila j'ai un probléme je suis en essai bb1 et en c2 et j'ai une impression que mon ventre grossi et...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cerise1011

7 semaine de grossesse bcp de larmes

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7 s et 5 jour je vomis bcp et je mange pas j ai perdu 5 kg ce mois je suis fatiguè 24/24 et plus tout ca je pleur bcp ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zoupzoup

Test d'ovulation négatif

 Résolu

Bonjour, sa fais plusieurs mois que j'ai arret la pillule et je n'est plus mes regles mais des perts marrons et depuis 1 mois environ j'achete des te...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aurelb54

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, ma copine a terminé ses règles hier et là elle me dit qu'elle est enceinte. est-ce possible ? ( on a pas encore fait l'amour ) merci c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
moi

36.9° de température

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, j'ai pris ma température, elle était de 36.9° et j'ai 5 jours de retard. Y a t il des chances que je sois enceinte. Sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
llilo

Puis-je être enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 5 jours aucune douleur préalable avant règle à part quelques douleurs dans le bas ventre droit et une ou deux douleurs d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
chrys78

Enceinte ayan c'est régle ???

 Résolu

Bonjour , voila mon cas a moi c'est que le mois derniér jai oublié 3 pillules et ensuite jai eu kelke symptome du genre ( nausé , mal o ventre , petit...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Lilie6206

Enceinte a 18ans ni pere et ni soutien famill

 Résolu/Fermé

Bonjour, g 18ans et je suis enceinte de 1 moi et demi a pe pré, g apeller le papa kan je lai su (il y a kelke jour) il ma di quil ne voulai pa de cet...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
^^Marie^^

Les régles

 Résolu

Bonjour, Le 18-12-2008 j'avais les règles puis le 20-01-2009 je les avais aussi... Nous sommes aujourd'hui le 21-02-2009 et rien c'est passé... Est...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
soraya80

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'explique ma situation: Tout d'abord j'ai eu un retard de règle de presque deux semaines alors j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
calimero2201

Test sanguin et urinaire negatif maistoujour

 Résolu

Bonjour, Mes regle aurai du arriver le 10 test urinair negatif et test sanguin fait le 18 fevrier negatif pourtant j n ai toujour pas mes regles et j...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est possible ??

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte après un frottis à travers culottes sachant que l'éjection à eu lieu avant cela de 5min hors du...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
soraya80

Taux beta hcg faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un test de beta hcg plasmatique une semaine avant mes regles j'ai eu un resultat de 2 SUIS JE ENCEINTE?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rebecca

Comment lui annoncé

 Résolu

Bonjour, comment pourrai je annoncé a mon fiancé que je suis enceiinte de facon originale?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ange35

Pourriez vous me renseigner

 Résolu

Bonjour, voila je suis en retard de regles et je pense etre enceinte je vais dailleur faires mon test demain matin pour savoir si oui ou non je le su...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ptitemaman

Symptomes

 Résolu

Bonjour, bonsoir,voila ca fait maintenant 6 mois que nous essayons d'avoir un bebe, je ne suis pas tres bien reglé mais la plus part du temps c'est 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
^^Marie^^

Test positif et taux ui bas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un retard de 6 jours et douleur a la poitrine,aux ovaires,ce matin j'ai carrément vomi,tres fatigué,et ce matin j'ai fait un test...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Moimême20

Est-ce qu'il est possible que je soie enceint

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je prends la pillule. En fin de cette semaine, j'ai eu mes menstruations, mais elles étaient beaucoup moins abondantes qu'à l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Loue

5 jourssans regles test urine negatif

 Résolu

Bonjour, je n ai toujours pa mes regles donc 5 jours de retar j ai fai un test d urine de grossese et il et negatif que dos je faire ? Aider moi mer...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
palina

Enceinte ou ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles du 2 au 6 fevrier et hier j'ai eu une perte marrons avec un peu de sang( toute petite tache) et douleur en bas du ventre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cecile0982

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde!! j'ai des douleurs atroce dan le bas du ventre et dans le dos je vais en diharé :s (dsl pour les détails) et des nausé mais se...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maydo

Somnolance ausein a 2 mois et demi

 Résolu

Bonjour, Voilà ma fille de 2 mois et demi somnole au sein depuis quelques jours et quand je l'enlève elle pleure alors qu'elle ne tête pas vraiment.D...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maïtou.45
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 072