J'ai peur d'etre enceinte aider moi SVP

Résolu
soso54650 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 00:36
 diminoute - 9 mars 2009 à 18:47
Bonjour,
J'ai un grave Soucie, j'ai peur d'être enceinte car j'ai fais avec mon copin sans capote mais j'avais la pillule et il ma

éjaculé de dans ! donc voila est grave ? s'il vous plais repondé moi !

merci d'avence

bisoue

5 réponses

bonjour,je te cconseil de faire un test de grossesse,on en vend en pharmacie et si jamais tu l'es prends rdv rapidement chez un gyné et vois les possibilités que tu as avec ton gyné.a+ val
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 févr. 2009 à 09:45
Salut

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie tu n'as pas de risques.

0
Salut,
Pour te rassurer si tu prends la pilule sans oubli et sans retard, il n'y a pas raison de s'inquiéter.
La pilule te protège d'éventuelle grossesse, pas à 100% mais elle reste fiable. Fais attention quand même, si tu t'es décidée de le faire sans préservatif,c'est qu'vant cela vous avez fait les tests de sida, et que vous vous faites confiance car personne n'est contaminé, du moins j'espère que t'as pris ces précautions. Parce que la pilule ne protège pas des MST.
Voilà, surveille quand même tes règles pour être sûre.
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
20 févr. 2009 à 15:45
oui exactement si tu pren la pilule regulierement ya no soucy!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juska kombien de jours peut on prendre la pillule aprés une relation non protégée ? répondez moi au vite svp g tré peur de tomber enceinte! est ce 72 Heures maximum? c URGENT
0