Question sur symptomes de grossesse

Résolu
maria34 - 10 mars 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 14:38
Bonjour,
je me presente je m appelle maria,et j ai une question a vous poser car j ai des doutes et j aimerais savoir se que vs me conseiller..alors depuis 6 mois j ai enlever mon implan dons en attente d une grossesse...et la j ai eu mes regles a la fin du mois dernier et j ai des envie de vomir des nausees et des petits vertiges,je suis tres fatigue et j ai aussi quelques douleurs au seins et aussi des douleurs un peu comme les regles! (maux de tete..)j ai aussi un peu alimentation qui a changer donc je me demande si le bonheur est la? est ce que je peu faire une prise de sang maintenant? sans aller voir directement ma gynecoloque? suis je obliger d attendre un retard de regles? merci pour votre attention.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:16
Bonjour,
La prise de sang on l'a fait seulement au bout de 4/5 jours de retard de règles;
Tes symptômes peuvent être du à une grossesse, mais peut etre aussi un dérèglement hormonal (les symptomes sont exactement les mêmes).
0
merci pour votre reponse mais je n ai pas compris la fin de votre message...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:28
Chez la femme enceinte il y a effectivement des symptomes (nausée, douleurs bas ventre, tension dans les seins) mais ce n'est pas une obligation.
Lorsqu'il y a un trouble hormonal on déclenche les mêmes symptômes.
Donc en gros pour t'éviter d'éventuel faux espoirs, je te conseille de pas trop t'attacher à test symptomes et d'attendre un éventuel retard de règles.

Pour être détecté une grossesse doit être au moins de 10 jours.

0
merci encore!! mais je ne fais pa attention o symptomes c est eu qu ils viennent a moi!! j ai de fortes envies d aller faire pipi...et je suis com "malad".. donc je me pose des questions ...avant de prendre rdv chez la gyneco mais j ai deja eu une grossesse est ct les memes symtomes qui on apparu tres vite aussi!! merci beaucoup pour vos reponses! mais les 10jrs c comment? a partirs du derniers rapport? merci encore!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:38
Oui éventuellement le dernière rapport.
0