Les discussions
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je voulais savoir des reponse si je suis enceinte j'ai des doutes, mon dernière jour de règles dates du 7janvier derniers dates dovalu...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Je devai avoir mes regle le 28 fevrier, jai eu un rapor non protégé le 27 fevrier, jaimerai savoir si il ce peut ke je sui enceinte ?
Test de grossesse
RésoluBonjour, je suis a 5jour de retard de règle, j'ai fais un test de grossesse se matin il c'est relevé négatif mes le problème ces que hier soir soir j...
Taticardie + grossesse ?urgen!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je fais des crise de taticardie et je suis enceinte de 7mois mais en se moment j en fait la nuit ca me receille et dure des heure que faire ...
Peur
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 7mois et vi seule avec mes 3 enfanst je fait que de penser le jour j car j ai bien ma soeur pas loin mais elle a s...
Temperature
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MA COURBE EST BONNE. JE VOUS DONNE MES TEMPERATURES J5 37.2 PRISE DE PERGOTIME J6 36.6 PRISE DE PERGOTIME J7 37.2 P...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, moi je suis enceinte de 25 jours est je voudrais savoir si c'était normal si de temp en temp j'ai mal a un ovaire
Enceinte a 16 ans, comment faire?
Résolu/FerméBonjour, ma copine qui à 16 ans et moi 17 ans avons eu un rapport non protégé juste une seul fois aprés environ 1 ans de couple et elle a eu la malch...
15 ans
RésoluBonjour, Je m'inquiète un peu, j'ai eu un rapport avec mon copain lundi dernier, le préservatif à éclaté. Je n'ai plus mes pertes blanches depuis ce...
Accouchement
RésoluBonjour, Savez-vous quels établissements proposent l'accouchement dans l'eau ? Car je ne trouve pas... Merci
Grossesse et infections
RésoluBonjour, je viens d avoir mon + hier ! j ai apprit lundi que j avais attraper une sacré belle infections vaginale dont je ne m etais pas rendu comp...
Mal de ventre
RésoluBonjour, moi je suis enceinte de 2 a 3 semaine j'ai eu des naussee se matin mais la depuis deux heures j'ai mal un peu en bas du ventre comme si que j...
Grossesse
RésoluBonjour,j'ai fait une prise de sang ce matin est on ma dit que j'était enceinte et que mon taux est de 820ui mais depuis combien de temp je suis encei...
Aidez moi 13 ans peut-etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans chui aller a une fete entre amis(y'avai pa de parent) on a bu, et je suis sorti avec un mec on s'embrasser sur le canapé(presque...
Je suis au desespoire grossesse sans vie
RésoluBonjour à tous il y a quelque mois je vous ai ecrit et vous m avait bien aider. voila j ai 40 ans essai bebe 02 ans et je suis tomber enceinte mais v...
Lait?
RésoluBonjour, je suis a 28semaine de grossesse et tres mal au sein j ai du lait qui en sort mais quand jen ai parler a mon medecin generaliste ma di que s...
Retard
RésoluBonjour, je voudrais savoir après combien de temps de retard de règle je dois attendre pour faire un test de grossesse? merci de me répondre
14 ans, enceinte ?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15. On n'a pas vraiment eu de rapport mais il m'a pénétré de (environ) 3 cm durant quelques secondes. Nous n'...
Comment lire les résultats de beta hcg ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais 1 test de beta hcg et je veux vraiment savoir si je suis enceinte. Je vais vous donner le résultat - seuil de sensibilité :0.1 ...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 22 décembre, et le 3 décembre, vers 5heures du matin, avec mon copain on a fait des préliminaires, juste des frottemen...
Regles
Résolu/FerméBonjour, g eu mes regles une semaine a l'avance enfin si onpe appellé sa des regles j'avai aréter ma pilule g mal o ba du ventre o secour
Dosage grossesse
RésoluBonsoir, J'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive et mon taux est de 24006.52 UI/L. Quelqu'un saurait de combien je suis enceinte s'...
Petit conseil
RésoluBonjour,je suis petetre pas sur le bon forrum mais j ai une petite question j ai mes reds j ai mal au ventre en m en plier j ai des nausé vertige j en...
Un 3eme avortement
RésoluBonjour, Je suis pas encore sur mais je serais peut être enceinte et j ai déjà avorter 2 fois une fois par aspiration et une fois avec les médicame...
Pertes blanches
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas en...
Enceinte avec la pilule?
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà, je prends la pilule, mais ce mois ci il y a eu deux jours où je l'ai prise le soir au lieu du matin. Mon mari et ...
Envie de bb
RésoluBonjour, ça fait qques semaines que je parcours internet pour savoir si des femmes se trouvent ds la même situation que moi: cad ça fait 4 mois que j...
Grossesse ou pas???????????
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai eu mes règle le 18 janvier et je n'ai pas eu mes règle depuis cette date j'ai aussi arrêter ma pilule le 27 janvier mai...
Pillules
RésoluBonjour, Jai une relation serieuses avec mon copain et je voudrais utilisé la pillukes sans les preservatifs. Es possible, y a t-il des danger de to...
Cs anesthesie
RésoluBonjour, Comme je passais par là, je m'arrête pour poser une question (bête) this question is : Est on (enfin pas moi, ma copine) obliger d'avoi...
Je ss enceinte et mon ami ne si interesse pas
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7mois et mon ami ne s'interesse pas à ma grossesse.Pour ma première grossesse il avait déja fait pareil , ont ne dort pl...
Fuite urinaire
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 20 semaine et j'ai fait ma 2ème écho le 21 tout allait bien au niveau du liquide amniotique mais parcontre je port...
Pointure bébé
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour connaitre la pointure de bébé. merci
Besoin daide enceinte???? :s
RésoluBonjour, jai un gros pb, jai 17ans, et jai eu un rapport protégé et qques jours après mn partenaire m'a hummm juste "doigté" ; mais comme il avait pe...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mn copin , protéger mais la capotte a carquer :s sa c'est passer lundi je prend la pillule et j arrive a la fin de m...
Prendre la pillule et tombé enceinte
Résolu/FerméBonjour, et t'il possible de tombée enceinte en prenant la pillule ? une amie m'as racontée sa...
Accouchement par cesarienne
RésoluBonjour, Bonjour, peut être serez-vous surpris de recevoir cette lettre, mais cela n'est pas étonnant; mon problème est que: ma femme venait d'accou...
Es- ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, ça fait plus ou moins 1 mois que je n'es pas encore eu mes regles, mes seins son dur.. qu'en pensez vous?
Recherche témoignages fiv
Résolu/FerméBonjour,je suis une algerienne agée de 35 ans et j'ai envie d'avoir un bébé mais en vain j'ai essayer une insimination et là j'ai envie d'essayer une ...
Suis-je enceinte alors que j'ai eu mes règles
RésoluBonjour, j'ai 22ans et j'ai eu un implan pdt 1ans après un avortement. Cela fait déja plus de 3 mois que je l'ai fais retirer, et mainteant ca fait b...
Perte
RésoluBonjour, j ai des perte blanchatre a chaque fois que j en parle au medecin ou gygy il regarde mai ne voye rien pourtant a chaque fois que je vais au ...
Prise de sang trop tot?
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai eu suite a un oublie de pillule un rapport a risque avec mon copain. J'ai laisser passer et fais tout de meme un pr...
Fiv icsi
RésoluBonjour, moi c aouatif j ai 31 ansi; je cherche à avoir un bébé depuis 8 mois, aprés analyse: sterilté masculine, fiv isci est notre seule chance......
Pilule
RésoluBonjour,hier avec ma copine nous avons couché ensemble sen capote.elle a prit une pilule du lendemain,je voudrais savoir si elle est bien éfficase. ...
Taux de béta grossesse
RésoluBonjour, j'ai 3 jours de retard et comme je suis normalement regle j'ai demander a mon medecin de me faire une ordo pour une prise de sang je viens d...
Enceinte ?
RésoluBonjour, alor voila je fait pu de raport protéger avec mon copain et je prend pa la pillule je matin quand je me léve jai envie de vomir mai sa vien...
Test urines au sel 2h !!!
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous 2 mns pour apporter un supplément sur les tests grand mère. Apparemment celui avec le sel fonctionne mieux. 5 per...
Antibiotiques=retard règles ?
RésoluBonjour, Je suis sous antibiotiques depuis 7 jours, normalement je devrai avoir mes règles le 10/02/2010, et la je voulais savoir si les antibioti...