Les discussions

Fiv icsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des témoignages de femmes qui ont faites la fiv icsi, la mienne est programée pour le 19 mai et je suis en mode stressssss mer...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
oumm-zakariya

Tests urinaires négatifs mais symptomes

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un test urinaire qui était négatif 20j après le rapport à risque (je suis sous pilule mais j'ai eu un oubli), j'en ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
claraM

Enceinte ou pas ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copin hier et avent hier soir, on la fait plusieur fois sans préservatif, je pensais allé chercher la PDL cet a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Doc Breizh

Vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, c'est vraiment urgent, ces vacances mon copin est venu une semaine, il est repartis se soir. on en a donc profiter ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MiSs-59

Risque d'etre enceinte!!

 Résolu

Bonjour, BONSOIR desoler de vous derranger mais... je voulais savoir moi et mon copain on nes en essai de bebe1 sa fais 2mois edemi que j'ais arreter...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
stell971

Éssoufler

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6mois et 2semaine et je suis éssouffler pour un rien je marche 3 4 pas et je suis essoufller pourquoi merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pal01

C'est lydia, aidez moi je vous en prie!

 Résolu

Bonjour, excusez moi, je suis incapable de vous résumer ma situation, veuillez "s'il vous plait" voir mon intervention dans la discussion forum : gr...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sissi06000

Mal gorge

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6mois et j ai mal a la gorge puis je succer des isopaine?merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pal01

Matériel bébé indispensable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel sont les matériels indispensables pour bébé et quels sont ceux dont on pourrait se passer car je viens d'apprendre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
maydo

Enceinte sans ejaculation avec preservatif ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a deux jours , je n'ai pas éjaculé , j'étais protégé ! Le lendemain ma copine me dit ke le test urinaire est posit...

53 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jec

Décollement placentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très inquiètes depuis mardi (21-10-08) parce que j'ai eu des pertes de sang. Je suis allée directement chez a gyné qui a diagnostiqu...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
samy

De combien je suis jy comprend rien

 Résolu

Bonjour, voila ayant un retard d'une semaine j'ai étais faire une prise de sang et le résultat est le suivant 1.984mui/ml alors que s...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sab

Urgent, petit accident

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain hier, je ne prends pas la pillule mais son préservatif s'est enlevé. Il m'a dit que rien n'est sortis. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Cyrielle57310

J'ai un retard de regles et les seins lrd

 Résolu

Bonjour, Voilà suite à une fausse couche en juillet au 3 eme mois de grossesse j'ai du subir un curetage. Nous avons réessayer de faire un bébé sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
^^Marie^^

Suis j enceinrte

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser, voila sa fai 2 mois que je ne prend plus la pillule, le probleme c'est que jai eu des raport non protege e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
toptitbal

Sensation ventre lourd

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 25semaine et j ai la sensation que mon ventre et lourd et envie de poussez comme si le bebe etai engager que faire je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pal01

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis en phase favorable d'etre enceinte? ARRÊT de la pillule un an ovulation du 19 janv 2010 au 23 janv 2010 et fec...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tiki77

Fauche couche grossesse

 Résolu

Bonjour, jai fai une fausse couche il a pas tres longtemp apres avec mon peti amie on a eu un raport apres et la jai ei mes regle mai jai limpression...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
vanou92

Risque de grossesses????

 Résolu

Bonjour a toutes, voila je suis sous pillule yaz depuis 1 mois, cela fais 1 semaine que j'ai arette ma pillule sachant qu'il y a eu un rapport no...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
laptitelyloute

Echographie

 Résolu

Bonjour, est-ce que lorsque l'on à pris rendez vous avec son gynéco après le test d'urine et le test sanguin qui se révèlent positif, peut-on voir à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
miss-titi666

Retard de règles de 2 j

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de regles 2 j j'ai la tête qui tourne les seins qui me font mal et on gonfler toujours fatiguer mais insmoni la nuit se...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
xane13

Tomber enceinte apres 1 fausse couche?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, JE VIEN DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE APRES 2 semaine de grossesse je suis triste surtout que depuis 1 ans et demi en essai et puis ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tibobo_77

Aidez moi s.v.p je comprend plus rien

 Résolu/Fermé

bonsoir Alors voila je ne sais pas si je suis enceinte j'ai eu mes regle le 7 janvier depuis plus rien je les est tout les 24 jours et la j'ai 4 jour...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ange2512

Téton sensible et mal au ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai les téton qui sont sensible presque a me faire mal c'est même gênant avec un soutien gorges et j'ai mal au ventre comme si j'allais avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
cendriine56

Enfant désiré

 Résolu/Fermé

Bonjour, 40 ans, je desire etre maman. mon gynéco dit qu je n'ai rien qui poura m'enpecher d'en avoir. mon mari aussi a fait des analyses et n'a ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
maydo

Est ce que je suis enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des pertes marrons mais toujours pas de règles , je me demande si je ne suis pas enceinte , ma mère pour ma soeur sa lui ava...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
xane13

Jus d'orange pour bébé

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais vous posé une question : est-ce que le jus d'orange fait maigrir les bébés ? car ,moi, je donne a mon bébé de 4mois qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jean123e

Fille ou garcon petit truc de grand mere?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bientot au 3 mois j'ai entendu dire que je pourrai peut etre le voir dans ma prochaine echo dans 15 jours mais j'aimerai aimé savoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jean123e

C un sujet important svp

 Résolu

Bonjour, bnjr tt le monde je suis nouvelle dans ce site il m'interese bcp, en plus j'ai besoin de votre aide: en faite jé couché avec mon mec le 29-...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
naya12

Test de grosèsse

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis nouvelle je voudrais poser une question au sujet du test de grosèsses j ai eu un rapport non protéger le 24 janvier et le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
00lina00

Problème avec test ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé hier un test d'ovulation clearblue. Tout s'est bien déroulé. Ce matin, j'ai voulu faire le second mais la fenêtre de lecture...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
isaliege

Bonjour tout le monde

 Résolu

Bonjour,je sui sous duphaston depui ière.jai arrété la pillule il y a 4moi. 2 teste de grossesse négatif absence total de mes règle...le bordelle..je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
claire

Intuition gemellaire

 Résolu

bonjour ,il a 2 jour que j ai rêver que j attendais des triplé mais moi j ai l impression que j attend des jumeaux aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
^^Marie^^

Résultat dela toxoplasmose

 Résolu

Bonjour, je vien vous voir parce que jai recut les résultatsde la toxoplasmose et il y et écrit : titre des IgG.................... 11ui recherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
titine64100

Petite perte de sang rosé enceinte

 Résolu/Fermé

Bonsoir,et bien voila je suis enceinte de 6semaine,et je vient juste d'aller au toilette,je prend du papier je m'essuie et je constate du sang rosé,je...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bébé2

Peur de fausse couche a 6mois et demis

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6mois et demis cette nuit j ai fait un faux mouvement pour me relever de mon lit j ai eu mal coter gauche peu t il avoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pal01

Accouchement par l'anus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20ans je suis un homme et je voudrais savoir si il est vraiment possible qu'un bébé puisse sortir par l'anus, mes amies ne veulent pas ...

32 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
maydo

Probleme de regle

 Résolu

Bonsoir , Comment peut-on avoir des regles regulier ??? Sa pose Probleme par momenT Repon vite svp :)

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
62lulu62

Quelle sont tout les signe d une grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerai savoire tout les symtome d une grossesse merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
carole24

Probleme de gencives

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 26semaines et j ai les gencives toute enfler que faire je me fais des baim de bouche mais rien ne fais et pui j ai un au...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pal01

Beaucoup de question

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai arreté la pillule il y a 5mois. Petit problème qui se pose se mois ci c'est que depuis une grosse semaine je ne dors qua...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tresfragile

Ovulation difficile

 Résolu

Bonjour, voila mon souci cela fais 6 mois un peu passée que je ne prend plus la pillule, je fais la courbe de température mais j'ai l'impression de n...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
helene

Grossesse

 Résolu

Bonjour, voila sa fait depuis un mois jai pas mes regles et franchement jai des mal au bas du ventre jai mes seins il me font mal jai des envie de d...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nejca

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, je suis agée de 42 ans et qq mois j'ai essayé d'avoir 1 bebe depuis 2006 pas de resultat g fait 3 fiv mes règles sont irréguliers de 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pal01

Perte marron

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle j'ai besoin de vos conseil car le mois dernier quelque jour apre la fin de mes regles j'ai eu des pertes marron pendant une...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
geeny_89

Est elle enceinte?

 Résolu

Bonjour,ma petite amie a vu ses règles le 13 décembre et on n'a eu des relations sexuels le 31 decembre, elle a un cycle normal.Depuis là elle ne vois...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Scharm Guenael

J'ai areté ma pilule ya un mois

 Résolu

Bonjour, j'ai areté ma pilule il ya un mois et j'ai une semaine de retar j'ai mal au tetons il sont tous dure enfin un surtout et j'ai mal au ovair...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
méline71

Perte marron clair a la place des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Normalemnt je dois avoir mes regles aujourd'hui sa fait 2 mois que je suis regiliere car d'habitude je pouvais avoir 3 voir 4 jours de ret...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois que mon fiancé et moi essayons de faire un enfant. J'ai pris la pilule pdt 3 ans et l'ai arrété il y a 6 mois. j'ai regar...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
niglo44

Possibilite de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais ma courbe de temperature j ai ovule a j14 j ai un cycle de 28jours sous duphaston a j20 j ai eu 36.7 a j21 j ai eu 36.8 a j22 j ai e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 15 072