Problème de pilule aidez moi !!!
Résolu
Kaiin@
Messages postés
5
Statut
Membre
-
La Sissi Messages postés 48 Statut Membre -
La Sissi Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai peut être un probleme qui se transformera en énorme problème donc svp aidez moi !!!
Voila je prend ma pilule très correctement, en effet je la prend à la même heure chaques soirs sans oublis...
Ma plaquette c'est teminée lundi soir , et par inadvertance j'ai pris une pilule le mercredi ( donc cela me fait une pilule de plus que la normale ) , mais le mercredi après-midi j'ai eu un rapport non protégé ... Est ce que je peux tombé enceinte ? je devais avoir mes règle aujourd'hui ( samedi )mais je ne les aies pa eu( peut être due a ma pilule en trop ?! )
svp aidez moi je suis en plein stress !!!!
Merci
J'ai peut être un probleme qui se transformera en énorme problème donc svp aidez moi !!!
Voila je prend ma pilule très correctement, en effet je la prend à la même heure chaques soirs sans oublis...
Ma plaquette c'est teminée lundi soir , et par inadvertance j'ai pris une pilule le mercredi ( donc cela me fait une pilule de plus que la normale ) , mais le mercredi après-midi j'ai eu un rapport non protégé ... Est ce que je peux tombé enceinte ? je devais avoir mes règle aujourd'hui ( samedi )mais je ne les aies pa eu( peut être due a ma pilule en trop ?! )
svp aidez moi je suis en plein stress !!!!
Merci
A voir également:
- Problème de pilule aidez moi !!!
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Ne t'inquiète pas! Ton corps est habitué à ton cycle: 21 jours de pilule, 7 jours d'arrêt! Donc non, tu ne risques rien du tout! Mieux vaut en prendre une en plus (mais pas trop souvent quand même) qu'une en moins (l'oublie)