Seins mous et allaitement

Résolu
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 28 janv. 2009 à 00:01
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 22 mars 2009 à 17:45
Bonjour,
Ma fille a deux mois et depuis sa naissance je l'allaite exclusivement.J'éssaye de bien manger et de bien boire comme il est conseillé de faire. De plus ma fille tete très souvent. Mais depuis quelques jours j'ai les seins mous et ça me fait flipper ma fille ne s'excite pas pendant la tété et je pense que son pic de croissance des 6 semaines est passé. Est ce que c'est normal?J'ai très peur de ne plus avoir de lait et de devoir la sevrer.
Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
28 janv. 2009 à 11:29
elle a deux mois donc c norml que tu ne ressente plus tes seins dure apres les monter de lait se font a la tetee de l'enfant mais continue a allaiter si elle prends du poids c bon meme si elle tete souvent un enfant au seins tu n's as besoin d'attendre 3h si elle a faim au bout d'une heure 30 met la au seins car le lait maternel se modifie selon les tetee il eut etre moins epaix et juste desaltere le bebe ou bin le bebe peut teter pour se calmer aussi donc met ta fille au seins a sa demande et voila tout ira bien
n'exoute pas les gens qui te disent de faire comme au biberon l'aitement maternelle est totalement differends donc tu la met au seins a la demande et tout se passera bien tu verra bon courage et bonne continuetion
6