Nausee fatigue gene au ventre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nausee fatigue gene au ventre
- Vertige nausée fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Nausée remontée acide fatigue - Accueil - Troubles digestifs
- Nausée vertige fatigue bouffée de chaleur enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
11 réponses
bonjours a tou le monde
lundi j'ai fait ma visite apres accouchement on ma annoncer au bout de 3 mois que mon col de l'uterus n'etai pas du tout remis et que j'avais une masse sur le col et des kystes sur les ovaires.Ce matin j'ai u rendez vous avec l'infirmiere pour une prise de sang qui conserne les globule les rein le fois et le sucre.J'aurais que les resultat lundi en plus lundi soir j'ai rendez vous pour faire une echo pulvienne et du bassin;j'ai peur j'ai que 29 ans.J'ai peur que ca recommence car il y 5 ans je me suis fait operer d'une pyramidectomie du sein gauche a cause d'une tumeur
lundi j'ai fait ma visite apres accouchement on ma annoncer au bout de 3 mois que mon col de l'uterus n'etai pas du tout remis et que j'avais une masse sur le col et des kystes sur les ovaires.Ce matin j'ai u rendez vous avec l'infirmiere pour une prise de sang qui conserne les globule les rein le fois et le sucre.J'aurais que les resultat lundi en plus lundi soir j'ai rendez vous pour faire une echo pulvienne et du bassin;j'ai peur j'ai que 29 ans.J'ai peur que ca recommence car il y 5 ans je me suis fait operer d'une pyramidectomie du sein gauche a cause d'une tumeur
celine1234
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
75
14 mars 2009 à 09:09
14 mars 2009 à 09:09
Tu devrais aller voir ton médecin traitant
Le 7 avril c'est Rv chez la gynéco ?
Le 7 avril c'est Rv chez la gynéco ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je ne comprend pas ce qui marrive j'ai eu mes regles normalemant jusk'au debut aout mais jai des sensation bizar ds le ventre sa bouge sa fai des vertige jai tout les simptome dune femme enceinte c a d vomissement nausée les seins qqui font mal uriné chak seconde saute d'humeur envie tres fatigué jai fai un test negatif!! je v dc voir mon généraliste qui me di ke ce nè pa possible et qui me di ke sa sert a rien de fer une pds la je suis a bout je suis dc obligé dattendre la fin du mois pour savoir si jaurai mes regles pour avoir une bonne raison de fer une pds sa strouve je suis enceinte depui longtemps puiske mon ventre grossi je suis completement depasser par les evenement et bizarmen je sui sur ke c sa jai dja fai 4 grossesses dc je my connai un pe sil vou plai donner moi un avis merci