Les discussions
Besoin d'aide pour ma copine
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car ma copine s'inquiète du au faite qu'elle a peur d'étre enceinte car elle a un retard de régle de 6 jour && que aupara...
Comment se desinscrire d'ici?
Résolu/FerméBonjour, Comment se desinscrire de commentcamarche? Vu que chaque fois mes questions sont supprimer
Un 3ème enfants
RésoluBonjour, nous avons 2 filles de 8 et 2 ans je suis en congé parental et on aimerai avoir un 3ème enfant(1 petit gars sa serai le top) mais est ce que...
Aider moi les filles
RésoluBonjour, les filles aider moi j ai arreter la pilule depui decembre mes dernieres rrr etais le 27janvier depui toujour rien depui ke j ai areter la p...
Prise de pilule
RésoluBonjour, est ce que si on prend bien la pillule durant notre cycle et quon a un rapport non protéger pendant la semaine d'arret de la pilule on peut...
Quelle est ma periode de fecondite
Résolu/FerméBonjour, j ai une fille depuis 2 ans et demis ,j ai arrete ma contrception le mois dernier,je suis entrain d avoir mes regles depuis le 7 mai 2008, j...
Est ce que je peux etre enceinte!?
RésoluBonjour, Le 18 fervrier g fait un seul rapport sexuel avec mon mec sans préservatif, la derniére fois que j'ai eu les régles c le 29 janvier je veux ...
Retard de regle
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 1 ans ! et la je suis dans ma semaine d'arret et jai eu un rapport non protéger dans cette semaine est ce quil y a...
Je veux un bébé, mon ami n'en veux pas!
RésoluBonjour à tous, Je me présente j'ai 21ans et je suis depuis plus de trois ans avec mon ami (il a 24 ans). Je souhaite, depuis novembre 2007, avoir...
Aidé moi svp les filles
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a vous tous jai besoin de votre aide voila jai un petit couci jai eu mè règle le 19 et c'est fini le 22 et jai eu de raport non prot...
Comment faire pour savoir si on est enceinte
Résolu/FerméBonjour, voilà en fait je pose une question c'est a dire que ça fait 2 mois ke je n'ai pu mes règles et je me demande si je suis enceinte ou pas ...
Prise de sang
RésoluBonjour, une prise de sang pour savoir si on et enceinte ou pas peut etre fause ou sa dit toujour la vériter????
Fatigue,maux de ventre,nauseé
RésoluBonjour, a toute voila je c'est pas si vous aller pouvoir m'aider jai retirer mon implant que j'avais depuis 1ans le 23 janvier 2009,le 10 fevrier ja...
Des conseille pour calculer mon cycle
Résolu/FerméBonjour, salut les filles depui ke jnai arrete la pil je ne compren rien a mon cycle j ai arreter la pil o moi de decembre mes derniere rrrrr 27janvi...
Perte brunatre
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais me répondre au début de discussion perte brunâtre j'ai des perte blanche et un peu brunâtre mais vraiment très léger et p...
Est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un retard de 3 jours mais j ai eu mes regles le 26 fevrier jusqu a 1 mars . Normalement mes regles durent 5 jours mais la ca n'a dur...
Risque de grossesse!! a l'aide!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, En faite j'ai couché avec ma copine ce samedi dernier 21 février!! c était un rapport non protégé (désolé je reconnais bien que c bête ce qu...
Enceinte dès le 1er essais
RésoluBonjour, Ce message est plus un sondage pour savoir combien d'entre vous mesdames les mamans êtes tombées enceinte dès la première fois que vous av...
Suspicion d'oeuf clair
Résolu/FerméBonjour, je voudrais des renseignement ma fille a fait il y a15 jours une pds et son taux d'hormones etait de 1665 unité avec grossesse evolutive hor...
Nausee, mal de ventre
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je devrais les avoir eues depuis une semaine ( j'ai arrêté la...
Je pense que mon bebe est mort!!!!!!
Résolu/FerméJE PENSE QUE MON BEBE EST MORT!!!!!!Bonjour, j'ai fait 3 prises de sang le 23/7/08 119 ui le 11/8 455 UI et aujourd'hui le résultat n'est pa...
Enceinte ou pas !!
RésoluBonjour, j ai un retard de regle et j ai eu un saignement aujourd hui mais ce n est pas mes regles .
Comment avoir un bébé ?
Résolu/FerméBonjour, ça fait plusieurs mois, exactement 7 mois que j'ai arrêté la pilule et rien ne se passe. J'ai des rapports sexuels normaux (entre 4 et 5 fo...
Enceinte apré un ivg
Résolu/FerméBonjour il y a qu'elle seamine j'ai subi un ivg je suis de nouveau enceinte je voudrais savoir a t il un risque pour la santé du bébé merci d'aven...
Enceinte ou pas !!
RésoluBonjour, j ai eu mes regles le 30 decembre jusqu a 3 janvier .j'ai eu d rapport le 4 janvier 10 janvier 17 et 24 janvier .je voudrais savoir si je p...
Enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je devais avoir mes regles le 22 fevrier es pour l'instant rien . j ai eu des rapport non protegé le 13 , 14 , 15 , 21 et 22 Fevrier . Je v...
Regle en retard
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mes regles le 27 Janvier jusqu ' au 31 janvier je devais avoir mes regles le 22 fevrier es pour l'instant rien . j ai eu des rapport...
Jumeaux
RésoluBonjour, JE ME DEMENDES UNE QUESTION POUR MON FILS JAVER DEUX POCHES EST AU FINAL IL YEN RESTES PLUS QU UNE ESQUE MA PROCHA...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Enceinte ou pas ? bonjour les filles voila j'ai un probléme je suis en essai bb1 et en c2 et j'ai une impression que mon ventre grossi et...
7 semaine de grossesse bcp de larmes
RésoluBonjour, je suis enceinte de 7 s et 5 jour je vomis bcp et je mange pas j ai perdu 5 kg ce mois je suis fatiguè 24/24 et plus tout ca je pleur bcp ...
Test d'ovulation négatif
RésoluBonjour, sa fais plusieurs mois que j'ai arret la pillule et je n'est plus mes regles mais des perts marrons et depuis 1 mois environ j'achete des te...
Enceinte ?
RésoluBonjour, ma copine a terminé ses règles hier et là elle me dit qu'elle est enceinte. est-ce possible ? ( on a pas encore fait l'amour ) merci c'est ...
36.9° de température
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, j'ai pris ma température, elle était de 36.9° et j'ai 5 jours de retard. Y a t il des chances que je sois enceinte. Sachant que ...
Puis-je être enceinte?
RésoluBonjour, J'ai un retard de 5 jours aucune douleur préalable avant règle à part quelques douleurs dans le bas ventre droit et une ou deux douleurs d...
Enceinte ayan c'est régle ???
RésoluBonjour , voila mon cas a moi c'est que le mois derniér jai oublié 3 pillules et ensuite jai eu kelke symptome du genre ( nausé , mal o ventre , petit...
Enceinte a 18ans ni pere et ni soutien famill
Résolu/FerméBonjour, g 18ans et je suis enceinte de 1 moi et demi a pe pré, g apeller le papa kan je lai su (il y a kelke jour) il ma di quil ne voulai pa de cet...
Les régles
RésoluBonjour, Le 18-12-2008 j'avais les règles puis le 20-01-2009 je les avais aussi... Nous sommes aujourd'hui le 21-02-2009 et rien c'est passé... Est...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'explique ma situation: Tout d'abord j'ai eu un retard de règle de presque deux semaines alors j...
Test sanguin et urinaire negatif maistoujour
RésoluBonjour, Mes regle aurai du arriver le 10 test urinair negatif et test sanguin fait le 18 fevrier negatif pourtant j n ai toujour pas mes regles et j...
Est ce que c'est possible ??
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte après un frottis à travers culottes sachant que l'éjection à eu lieu avant cela de 5min hors du...
Taux beta hcg faible
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais un test de beta hcg plasmatique une semaine avant mes regles j'ai eu un resultat de 2 SUIS JE ENCEINTE?
Comment lui annoncé
RésoluBonjour, comment pourrai je annoncé a mon fiancé que je suis enceiinte de facon originale?
Pourriez vous me renseigner
RésoluBonjour, voila je suis en retard de regles et je pense etre enceinte je vais dailleur faires mon test demain matin pour savoir si oui ou non je le su...
Symptomes
RésoluBonjour, bonsoir,voila ca fait maintenant 6 mois que nous essayons d'avoir un bebe, je ne suis pas tres bien reglé mais la plus part du temps c'est 2...
Test positif et taux ui bas
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un retard de 6 jours et douleur a la poitrine,aux ovaires,ce matin j'ai carrément vomi,tres fatigué,et ce matin j'ai fait un test...
Est-ce qu'il est possible que je soie enceint
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et je prends la pillule. En fin de cette semaine, j'ai eu mes menstruations, mais elles étaient beaucoup moins abondantes qu'à l...
5 jourssans regles test urine negatif
RésoluBonjour, je n ai toujours pa mes regles donc 5 jours de retar j ai fai un test d urine de grossese et il et negatif que dos je faire ? Aider moi mer...
Enceinte ou ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles du 2 au 6 fevrier et hier j'ai eu une perte marrons avec un peu de sang( toute petite tache) et douleur en bas du ventre ...