Les discussions

Veine sur la poitrine

 Résolu

Bonjour, tt le monde voila je me suis apercu se matin que j'avais une legere veine juste un peu audessu du mamelon alor que je n'avais jamais sa au...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anna

Frottie peut on voir...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec un frottie on pe voir si on n'ai stéril ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
maydo

Téperature besoin d'un avis

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. j'aimerais savoir de combien est la temperature quand on est on ovulation?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signe de future grossesse ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour,cela fait 2 jours que j'ai des pertes blanches cremeuses et des maux de ventre comme si mes règles allaient arriver,j'ai des aigreurs d'estoma...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jasmine34

Enorme perte de cheveux

 Résolu

Bonjour,a tous et merci de prendre le temps de me lire =) . j'explique mon problème ;on perds tous des cheveux tous les jours s je sais mais hier e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zaza180

Maman ayant perdu leur bébe a l'accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais discuter avec des meres ki ont perdu leur bb a l'accouchement et savoir comment elles ont supporter leur histoire.et savaoir en c...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
MJ

Je c'est pas si je sui enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila sa fait depui quelque jour que je me sen pas bien malaise ,mal de ventre, toujour envi de manger,mais pas mal au seins ni de nossai que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
boubou

Enceinte ou pa?

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai u mé drniére régle du 20 au 23 janvier, chake jour juska mintenant, jai fé lamour avec mon copain é pratikement a chake foi, il a éjaculé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
^^Marie^^

Ensiente ou des idé ?!

 Résolu

Bonjour, vouala jai une ami qui a un retard dans sé régle de 1semaine ((sa va encore)) mais elle a mal en bas du ventre ,des nossés a quelque moment,...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
!!édé moi svp !!

Pouvais vous me rasurer !!

 Résolu

Bonjour , g 18 ans ce mois ci jai oublié 4 fois ma pillule mais pas a la suite o milieu de ma plaquette & depuis 3jours je me sens pas tres bien jai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Lilie6206

Fausse couche zpontanée

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche spontanée le01.01.2009 depuis j'ai pas eu mes règles .

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
salim salam

Grossesse

 Résolu

Bonjour, la copine d'un ami n'a plus ses menstriures ils ont eux leur rapports il ya 3semaines de cela. il pense quelle es enciente en memme tant pen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Ratard de regles? je sais pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tres mal au coté des mes seins depuis 1semaine j'ai eu mes regles le 13 janvier 2009 et je sais pas si je suis en retadrs de 1,2 ou 3 j...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Petite question grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, les seons lourd, les tetons durs et qui pointent . une auréeole violacée abec des boutons sur les tetopns c un signe de grossesse

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
toptitbal

Premiere grossesse besion de renseignement

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si apres avoir fait les test de grossesse la prise de sang voir le gyneco. il ya d'tre examen a faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jennyfer17

Pour chloemax

 Résolu

Bonjour, je te remercie de m'avoir répondu! je me dis que j'espere peut être pr rien!ça fait peut etre trop tot depuis le retrait! et la depuis samed...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
chloemax

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 13 janvier et j'ai un cycle de 28 joursdonc normalement je penses qu'elles aurait du venir aujourd'hui mais peu etre...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela dure depuis un peu plus d'1 semaine que j'ai trop trop mal au seins je sens qu'ils ont grossis j'ai du mal a dormir car ils me font s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

A quand faire test de grossesse

 Résolu

Bonjour, au bout de combien de jour de retard faire un test, on m'a dit que 5 c l'idéal

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
missy90

Suis je enceinte

 Résolu

bonjour, je suis molle, je ne fais que dormir, j'ai envie de rien de faire que dormir j'ai des odeurs bizarres je n'ai pas faim ou alors je mang...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
missy90

Tetard de regles de 18 jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regle de 18 jour j'ai fait une prise de sang qui c averer negatif est ce que la prise de sang peut se tromper

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
soraya80

Entendre les battements du coeur du foetus ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bien enceinte de presque 14 semaines maintenant.Pendant ma derniere consultation a 12 semaines le doctor m as fait entendre les batt...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ilhame

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je veus savoir d'ou entre le pénis svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
bissdebrazza

Soucis de regle????????

 Résolu

Bonjour,j'ai 22 ans je prend comme pillule marvelon au mois de decembre je l'ai oublier 8 fois et j'ai eu un dereglement et donc j'ai pas eu mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
DCI

A combien de mois de grossesse

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous pose la question car je suis enceinte de 4 mois et ma gyneco a vu a la 1ere echo que c'est une fille doit-je attendre la 2eme...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fillougar?

Peut etre enceinte?????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un retard de regle de 3 jour je suis barbouiller j'ai mal au bas du ventre comme aujourd'hui pratiquement toute la journée et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
^^Marie^^

Je me renseigne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai arreter ma pillulle debut janvier j ai eu mes regle 3 jour apres et voila mtn 2 semaine kon essaye et en ce moment j ai des duleur o ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
^^Marie^^

Semaine arret de pilule ??

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. je souhaiterai savoir si sous Diane 35 je pouvai etre enceinte si je faisai l'amour avec mon chéri entre le 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
moncoeur53

Je veux juste une reponse

 Résolu

Bonjour, voila je voudré savoir combien de temps il faut attendre apres le retard des regle pour faire un test ou une prise de sang. merci de me rep...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jennyfer17

Enceinte ou faisse alerte?

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant une semaine de retard pour mes règles j'ai les tétons très fragiles mes seins sont gonflées, je me sens trés nauséeuse ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
soraya80

Je m'angoisse et je flippe

 Résolu

salut a ttes les futures mamans je suis une future maman de juillet 2009 et depuis un certains moment je m'angoisse de ne pas sentir bébé bougé enfin...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ALICEE001

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir quelques conseils: voilà j'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fait un test mais il était négatif j'ai super mal...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
missptitestef

A quand test de grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car nous allons tout faire pour que je sois enceinte ce mois ci mon ovulation a lieu le 6 et nous nous sommes deja mis...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
chloemax

C'est koi les symtomes de l'ovulation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est koi les symtomes de l'ovulation?

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dany81

Arret de grossesse???

 Résolu

Bonjour, Voila jai fait un arret de grossesse il y a maintenan 3 ans grossesse non désirer je précise et en smoment je suis en essay bb j'ai peur...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
chloemax

Pertes brunes

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je subis actuellement quelques pertes brunes. Mais seulement le matin au reveil. Trois ans maintenant que nous voulons un bebe, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
oremilac

A quoi correspond les semaines d aménorhée?

 Résolu

Bonjour, apparament je serais enceinte de 5/6 semaines d aménorhée , a quoi cela corespond t il? ca fait combien alors de semaine de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
melanie59100

Calcul de cycle

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez pour mon cycle car j'ai un cycle de 27 jours j'ai eu mes règle le 1 janvier et j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Petite canelle

Bonjour les filles

 Résolu

Bonjour,les filles voilà mon problème,j'ai fait une pds 3 jours avant la date présumé de mes règles mais le résultat est le suivant:2ui/l et marqué p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mendy60

Ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on faire un ivg par médicament chez son médecin généraliste ou chez un gynéco sans passer par une clinique ou un hopital merci.

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
manureva20

Bb ou pa ?????

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme depui le 24 décembre je nai toujour pa ete reglee depuis deux troi jours mal pa du ventre reveile dan la nui envi uriner ...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
whistiti

Douleur vaginale

 Résolu

Bonjour, je dois accouché le 08 juin, j'ai depuis une semaine de vives douleurs vaginales surtout le soir mais sans contraction; j'ai été à la materni...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
maydo

Nourir bébé: quand dois-je changer de gout?

 Résolu

Bonjour, j'ai une magnifique princesse de 3 mois et demi, j'ai commencé la carotte le midi avant son biberon il y a 4 jour, elle aprécie vraiment mai...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
maydo

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il ya 3 semaines, j'ai eu mes regles le jour ou je devaits les avoirs et je l'ai eu comem d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
DCI

A l aide suis je enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila g eu mes regles le 24 Décembre et depuis pu rien depuis deux trois jours mal bas du vente , bouffer de chaleur toujours pas de regle a...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Mariion

Est ce des symptomes de grossesse

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pillule au 3éme jour de ma plaquette. Par la suite j'ai eu mes régles normalement et depuis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bibiche

Est ce que c'est vrai

 Résolu

Bonjour, juste un petit renseignement apres avoir accoucher, normalement il nous recou mais on est endormi?

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
xirose

Douleur à la poitrine

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans, je ne prends pas la pillule mais à des rapports protégé ! j'ai un cycle completement déréglé j'ai mes...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
misscoccinL

Quelqu'un peut m'aider en me répondant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une mes derniére règle du 2 au 6 décembre 2008 ce mois ci j'ai pas eu mes règle mes des perte marrons du 9 au 18 janvier avec etirem...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
^^Marie^^

Douleur bas du dos a 6sg

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que des douleur en bas du dos pouvait etre des signe de fausse couche... je m'inquiete car depuis hier j'ai de forte doul...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tit ange
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 15 072