Enceintes?
Résolu
JJ
-
JJ -
JJ -
Bonjour,
J' ai oublié 2 fois de suite ma pillule 2fois ce moi - ci et j' ai eu un rapport non protege. J' ai mal au bas du ventre et j' ai des pertes marrons/ rouges. Est-ce que ces pertes sont normales? Combien de chance que j' ai de tombée enceinte? Apres combien de temps a-t-on les symptomes?
J' ai oublié 2 fois de suite ma pillule 2fois ce moi - ci et j' ai eu un rapport non protege. J' ai mal au bas du ventre et j' ai des pertes marrons/ rouges. Est-ce que ces pertes sont normales? Combien de chance que j' ai de tombée enceinte? Apres combien de temps a-t-on les symptomes?
A voir également:
- Enceintes?
- Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas manger de charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Quels sont les médicaments interdits aux femmes enceintes ? - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comportement femmes enceintes - Guide
- Psychologie femmes enceintes - Guide
- Pourquoi les femmes enceintes crachent beaucoup - Accueil - Maux de la grossesse
6 réponses
certaine femme n'ont jamais de symptome fais une pds si ca peut te rassurer mais tu dit avoir eu des rapport les as tu eu au moment de l'oubli ou pas
mais comme je te dit fais une pds et tu sera sure
mais comme je te dit fais une pds et tu sera sure