Bébé ne veux plus boire...juste manger??

Résolu
marie -  
LevesqueM Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit garcons qui va avoir 4 mois le 25 mars 2009...il mange 3 repas par jours(et il mange vraiment beaucoup pour son age) depuis 2 mois environ...cela fais 3 jours environ qu il refuse son lait le jours la seul bouteille de lait qu il bois c la nuit (4 oz..120ml)je ne sais plus quoi faire j ai toute essayer pour le convaincre de boire du lait car il en a besoin a cet age mais il refuse toujours. le jours il bois environ 2oz,60ml par 3h00!!!! quoi faire.... Une jeune maman qui s'inquiete
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
que veux tu dire par il mange?
il est deja passé a la diversification?
0
marie

il mange du pablum...des carottes...des feves...des bananes...des pommes...etc tous ce qu un bebe a le droit entre 4 et 6 mois
0
Utilisateur anonyme

0
LevesqueM Messages postés 105 Statut Membre 73

non car mon bébé avais besoin d'un support de plus c mon medecin qui ma dis de commencer a le faire manger car le laits ne le supportais pas assez...il n avais pas toutes les vitamines donc normalement il se provisionne dans le ventre de sa maman puisque j ai eu une grosses tres compliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok si c'est le médecin qui l'a conseillé, tu devrais l'appeler demain pour lui signaler le problème que bébé ne veut pas boire.
Par contre diversification trop tôt peut entrainer des allergies, à surveiller.
0
LevesqueM Messages postés 105 Statut Membre 73

oui ca je suis au courrant pour les allergies c est pour ca que je fais extremement attention...
merci de m avoir repondu
0