Aprés accouchement
Résolu
A voir également:
- Aprés accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:23
10 mars 2009 à 17:23
bonjour,
te conseiller, c' est a dire?
dois tu prendre un contraceptif? si tu ne souhaites pas avoir un autre bébé, oui mieux vaut.
tu dois avoir prochainement ta visite de controle, profites en pour discuter avec ton gyneco et d' ici la prends tes precautions , preservatifs ou abstinence ; -)
te conseiller, c' est a dire?
dois tu prendre un contraceptif? si tu ne souhaites pas avoir un autre bébé, oui mieux vaut.
tu dois avoir prochainement ta visite de controle, profites en pour discuter avec ton gyneco et d' ici la prends tes precautions , preservatifs ou abstinence ; -)
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:41
10 mars 2009 à 17:41
Bonjour,
Oui franchement là le sms dépasse les bornes.
Par contre ce qui m'étonne franchement c'est que tu as accouché le 4 janvier et que tu as déjà eu le retour de couche. Ca fait vraiment tôt.
Oui franchement là le sms dépasse les bornes.
Par contre ce qui m'étonne franchement c'est que tu as accouché le 4 janvier et que tu as déjà eu le retour de couche. Ca fait vraiment tôt.
elobebe
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
12 mars 2009 à 21:10
12 mars 2009 à 21:10
tu es pas elodie de golbey par hasard?
bonjour elodie,
moi j'ai accouché il y a 3 ans et j'ai eu mon retour de couche 21 jours aprés et j'ai repris la pilule des le 1er jour du retour de couche mais mes regle son revenu normalement aprés la 2eme plaquette de pilule (moi aussi j'ai fait une prise de sang) et tout est redevenu normal en suite ne t'inquiete pas de trop...
emilie24
moi j'ai accouché il y a 3 ans et j'ai eu mon retour de couche 21 jours aprés et j'ai repris la pilule des le 1er jour du retour de couche mais mes regle son revenu normalement aprés la 2eme plaquette de pilule (moi aussi j'ai fait une prise de sang) et tout est redevenu normal en suite ne t'inquiete pas de trop...
emilie24
10 mars 2009 à 17:26
bien enfaire on ve un otre bébé mé se kil a c ke g fé le test en il né pa positf
le gyneco je lé vu il ma di ke tou alé bien mé je compren pa pk je né pa mes régle
10 mars 2009 à 17:38
10 mars 2009 à 17:42
g déja vu mon gyneco et il ma di que tou allé bien
mé ma prise de sang et négatif cela fait plus de 1 mois que joré du avoir mes régles.
10 mars 2009 à 17:43
malheureusement tu écris comme une GROSSE MERDE et je comprend très bien mais ici tes pas CHEZ MEME
merci
10 mars 2009 à 17:44
normalement un retour de couches c' est des regles a cycle plus long et abondant, si je ne m' abuse...