Les discussions

signes de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelque rapport non protégé avec mon copain et depuis 5 jours quand j'urine j'ai des douleur monstrueuse sa me brule comme pas possi...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
carolina.c5

40 jours sans ragnagna grossesse ou pas?

 Résolu

Bonjour, Julie 18 ans. 40 jrs sans ragnagan aret pilule depuis fin mars. je suis contrairement a d'habitude très sensible, des douleurs en bas du vent...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sandra

Raport non protege

 Résolu

Bonjour, jaimerai avoir quelque info car avec mon cheri il y a eu un ptt calin pas protegé et je voulai savoir si g t enceinte car le premier jour...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
sisi

Besion de réponse urgent s'iil vous plaiit !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous.Voila mon probléme en général j'ai met règle qui tombe toujours entre le 20 et le 25 et dure 5 jour (tout le temps).La dernière fois ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nati75

Enceinte oui ou non

 Résolu

Bonjour, j'aurais du avoir mes regles dimanche voir aujourd'hui mais j'ai juste des pertes marron et mal aux seins. vais je avoir mes regles ou suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dessenanou

Peur d etre enceinte a l aide!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J ai un petit souci je me pose des tas de questions!! J aimerai avoir votre avis!! J ai arrété ma pilulle 2 semaine debut juillet et repri...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mary26

Peur d'un déni de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule mais avec mon copain on a fait le test donc on n'utilise plus de préservatifs. Depuis quelques jours j'ai des nausées, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Doc Breizh

Comment faire pou connaitre mon période d´ovu

 Résolu

Bonjour, comment faire pour connaitre mon période d´ovulation pour pouvoir obtenu un enfant? Aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ben222

Retard de règles et régles différentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai fais une fausse couche le 9 janvier 2008. Mes règles sont redevenue régulière des le mois de février. Mais au mois de ju...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
^^Marie^^

Est-ce que le cycle change quand on fait...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que je recommence a compté mon cycle a partir du mois j'ai commencé a fair l'amour ou je compte comme d'abitude

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
chichoue

Urgent, signe de grossesse?

 Résolu

Bonjour, voilà il y a presque deux semaines avec ma copine on a eu un rapport sans pénétration et dans des conditions particulières (elle avait gardé...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
AL30

Desir de bb !!! desespérée

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir apres l'arret de lapilule combien de ton doit attendre pour avoir une ovullation? mersi pour les reponses car g desire un b...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
maelys

Premiers rapports et cycles plus long

 Résolu

Bonjour, j'ai eue mes premiers rapports il y a 2 mois ,et pendant ces 2 mois mes cycles etaient plus long alors que d'habitude j'ai des cycles tres...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
coucouelle

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis sous pilule, mais il est arrivé de la prendre un peu n'importe comment ce mois et du coup je doute car n'ayant pas mes règles ou p...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
elo28

Grossesse sans douleur?

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'etre enceinte alors que les seins sont peu douloureux et ne sont ni tres foncé ni dur

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
AL30

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai un cycle de 39 jours, j'ai eu un rapport le 23 juillet et je pense avoir eu mon ovulation le 25 juillet. Ce jeudi 31 j'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
didn

Pic dans le ventre

 Résolu

Bonjour, depuis hier aprés midi je recent des pics dans le ventre et comme des coup d'aiguille dans le vagin.........help !

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dessenanou

Doute etre enceinte ou pas!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,alors je voulais avoir un avis! ça fait 3 mois que j'ai accouché d'une adorable petite fille et je eu mes régles 40 jours après l'accouchemen...

101 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
clairette18

Aidez moi svp je patauge

 Résolu

Bonjour, bonjour je pense être enceinte malgré que je prenne la pilule, c possible? Demain matin je vais faire le test car j'ai n'ai pas eu me...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Galynette

Grossessse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu mes regles le 2 juillet et ma periode ete environ le 15 juillet donc on a en a profiter et depui j ai mal en bas du ventre des fois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
^^Marie^^

J'ai eut mes regles seulements 4 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai quelque doute en se moments g des ballonements dans mon ventre et c pa normal j'ai eut mes regles il ya seulements 4 jours et c pa corec...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
^^Marie^^

Grossesse possible ou stress pour rien?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site mais je pense pouvoir trouver des réponses à mes questions. Voilà, je suis sous pilule depuis plusieurs mois...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
carlesienne02

Traitement sous clomid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai ete mise sous clomid pour booster mon ovulation et apres j'ai fait des tests d ovulation et elle c faite le 4 avril positif mais pensez...

108 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
caline

Question ovulation

 Résolu

Bonjour, si 1 mois une femme ovule deux fois, est ce que les mois suivant seront pareil ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ines310505

Question pour partir en vacance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age peut on emener un bebe en vacance exemple vendée ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cyndia

Petite demande qui m'inquiéte

 Résolu

Bonjour, je m'appelle hélène, j'ai 24 ans je suis mariée et je me pose une question qui me fait soucis voilà je prends la pilule comme il faut m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ninou

Je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte mes je ne c pas de combien de moi car j'ai arreter ma pilule du jour au lent demain comme cela je pense etre tomber enceint...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
alone nana

Chrche des réponse pouver vs maider

 Résolu

Bonjour, jai un petit probléme j'ai des perte marron j'ai du lait mal o sein mal aux overs mal en bas du dos en ba du ventr et aux reins, je suis tré ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
julie370000

Bonjours juste une petite question

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je doit prendre quoi pour le bebe a la maternité ? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cyndia

Etre enceinte

 Résolu

Bonjour, cele fait 7 mois que nous essayons de faire bebe1 est toujours rien mon marie a fait un spermogramme il savère que ces spermatozoides sont un...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
tessa

Risque d'etres enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis maintenant 3 mois avant j'avais des rapport non proteger mais mon copain se retirer avant ejaculation.le moi der...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
evangelista

Teste et alcool !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'aimerais savoire ??? le soire j'ai fait la fete et le landemain matin j'ai fait un teste "negatif" esque sa pour...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Doc Breizh

Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????

209 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alone nana

Mal au bas ventre

 Résolu

Bonjour,moi c'est sarah voila j'ai 11 jour de retard et toujour pas de regles et j'ai mal au bas ventre et mes seins sont gonfle et me fait mal j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
louloute27500

Fausse couche ?

 Résolu

Bonjour, j'avais une petite question : avec mon ami nous essayons de faire notre 1er enfant, j'ai 27 ans. J'ai arreté la pilule il y a environ 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Clémentinedu78

J'ai fais le test

 Résolu

Bonjour, les filles je vien de faire le test il y a le train bien rouge et l'autre et blanc qu'ece que ça veut dire

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ines310505

Froti frota nue sans ejaculation enceinte ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans , je suis vierge , j'ai fait du froti-frota avec mon copain sans vetement , il n'a pas ejaculé , mais je ne sais pas si il y a e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Galynette

Je stress troo aidé moii

 Résolu

Bonjour, J aii eu mes règle et 3jours après je les avaii tjs maii j ai kand méme eu un raport non protégé avec mon mec...(je ne prend pa la pilule) l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
^^Marie^^

Jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour,Mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis longtemps le problème c'est que je ne sais pas mon jour d'ovulation et mes regle ne sont pas...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
laroseargente

La jalousie entre les animaux et le bébé

 Résolu

Bonjour,j'ai deux chien un berger alemand et un cocker et deux chat et j'ais peur que si je suis enceinte il y et des jalousi

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
cdyydc17

Jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation le debut de mes regle on été le 6 juillet et la fin le 9 juillet merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moii09

Risque pour le bebe

 Résolu

Bonjour, je travail dans une station essence et nous devons servir les clients le jour ou je serais enceinte y aura t il un risque pour le bebe?faudra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
virginie34-30

Je suis inquiéte besoin d'aide svp!

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai u mes regles il y a environ 2 semaine et j'ai u un rapor la semaine dérniére et je n'ai pas pris la pillule du lendemain il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dessenanou

Cheville enflées

 Résolu

Bonjour, Je suis à 37 SA et depuis 5 jours j'ai mes 2 chevilles comme des patates... Ca commence à faire mal ! Pour ce qui est de l'albumine Ok t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nenette1610

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, y a - t'il quelqu'un qui peut regarder ma courbe https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
patem

Qu'est-ce que sa veut dir quand t-on a sa????

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui et j'ai trouvé dans ma culotte un liquide blanc transparen crémeu exusez pour les détails mais qu'est-ce que c'est???? mais yen ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
chichoue

Arret de pillule apres 1mois darret enceinte!

 Résolu

Bonjour, voila g arreté ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe.au mois de mai g oublier ma pillule fréquement jai du la prendre 6 fois en tou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Bahia

Enceinte oui ou non ??????????????????

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai repris la pillule vendredi 11 juillet et le lundi je l'ai oublié, j'ai eu des rapports avec mon conjoint, et de puis hier vendred...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
miracle25

Besoin que l'on m'éclair

 Résolu

Bonjour, voila lundi 14 juillet j'ai oublié ma pillule, et j'ai eu des rapports, et aujourd'hui vendredi 18 juillet je per du sang, alor que mé règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dydy

Est-ce du lait

 Résolu

Bonjour,euhm je me demande esk c'est du lait quan le bou de c tétons son un peu mouillé mé c'est du liquide transparent?????

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
masa2008
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 15 072