Peut etre enciente

Résolu/Fermé
meg02600 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 20 mars 2009 à 18:08
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 mars 2009 à 18:28
Bonjour,
je vous explique sa fait plusieur jours que j ai mal dans le bas du ventre, nausée, beaucoup de pertes blanche et depuis aujourd'hui j ai un peu de sang dans mes pertes blanche je sais pas quoi fait
pouvez vous aide ?
merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
20 mars 2009 à 18:28
Bonjour


Doublon
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3

• ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.
• Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »


* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.

Merci de votre compréhension
1