Est t'il possible que je soit tomber enceinte

Résolu
Kimberley - 8 nov. 2009 à 11:18
 Kimberley - 8 nov. 2009 à 12:56
Bonjour,

Enfete , J'ai couché le (3/11/09) avec mon copain sans capote , mais il a retirer son sexe avant qu'il finisse . Et pour etre sur que je ne tombe pas enceinte on est partis acheter la pilule du lendemain . Le lendemain (4/11/09)on la refais encore sans capote, ( vue qu'il n'en navait pas ) mais il sait retirer de moi avec qu'il se finisse .

. Est t'il possible que je soit tomber enceinte aprés que je les refais la deuxieme fois, meme avec la pilule du lendemain que j'ai pris la veille ?

. La pilule du lendemain peut-elle avancer mais régle ?

11 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
8 nov. 2009 à 12:32
Bonjour

Moi ce que je ne comprend pas bien.
C'est quand vous êtes aller a la pharmacie chercher la pilule du lendemain,vous n'avez pas pensez a acheter des préservatifs .?

Tu si a des saignements c'est a cause de cette pilule.

Le préservatif c'est a chacun d'en avoir.
Pas que au gars.

a+
1
jeremyetmarjorie Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 11:30
la pilule du lendemain agis que sur la veille
donc oui c possible mai ta pas de souci a te faire a mon avis après si t pas sur fait un test
0
Oui mais le probleme , c'est que ce matin en me reveillant, j'ai eu un saignement .. Donc c'est provoque à quoi vue que mais régle devrait être que le 21 ?
0
jeremyetmarjorie Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 11:41
tu prend la pilule ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je dois la prendre pour mais prochaine régle
0
jeremyetmarjorie Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 11:45
alors ne t inquette pas c'est normal j'ai eu la même chose t'est règle son pas régulière c'est tout
0
Ouai mais le problem c'est que enfete j'ai eu un probleme , ces que j'avais pas eu mais regle depuis longtemps, j'aais malau ventre, et j'ai prevenue ma soeur et elle pensait que j'avais un ovule coincé ds la trompe . Donc on est partit au gynéco et lui ma dit que non que enfete c'etais mais regle qui etais pas bonne et il ma donné un medicament pour remetre masi regle reguliere ...:s
0
jeremyetmarjorie Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 12:01
0
merci
0
Non car enfete lui m'attendais dans la voiture .. Et vue que je repartais le 4 sur toulouse vers la fin d'aprem , on pensait pas se voir ni faire l'amour .Donc c'etais pas urgent d'acheter des capote
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
8 nov. 2009 à 12:42
Il faut en avoir tout le temps.

Vous y ferez attention maintenant ?

Ayez des préservatifs sur vous ,tout le temps.

Ce n'est pas vraiment périssable,donc en avoir d'avance c'est plutôt bien.

a+
0
Oui c'est vrés .

Mais les saignement c'est du a mais prochaine qui arrrive ou pas ? ou c'est juste klk saignment comme sa?
0
deplus la couleur de mon saignement etais marron
0