J'ai des chances de tomber enceinte?
Résolu
Johanna
-
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis ici pour me rassurer et avoir quelques avis.
J'ai fait l'amour avec mon ami le 11ème et 12ème jour de mon cycle, qui dure environ 28-29 jours. y a -il des possibilités d'être enceinte?
Nous désirons vraiment cet enfant!
Merci pour vos réponses.
je suis ici pour me rassurer et avoir quelques avis.
J'ai fait l'amour avec mon ami le 11ème et 12ème jour de mon cycle, qui dure environ 28-29 jours. y a -il des possibilités d'être enceinte?
Nous désirons vraiment cet enfant!
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Combien de chance de tomber enceinte avec 6 follicules
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte - Guide
5 réponses
le 24 octobre ca signifie que tu vas ovulé le 7 novembre. Sachant que les zozos peuvent vivre 48h donc tu dois avoir tes rapports de bonne date le 5 6 7 et 8 novembre pour mettre toute les chances de ton coté.
Ce n'est pas systématique mais effectivement il arrive d'avoir des douleurs lors de l'ovulation comme pour l'arrivée des règles pour certaines (et j'en fait parti). Ces douleurs que tu annonces serait alors plutot signe d'ovulation. Le mieux est de prendre ta température le matin toujours à la même heure et surtout sans avoir mis un pied par terre, cela te permettra au bout de 2-3 cycle de détecter ta date d'ovulation. C'est aussi un moyen de savoir si tu es enceinte. Ta température devra rester à 37 et + sans redescendre