Dian 35 pour acné?

Résolu
La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 3 déc. 2008 à 19:02
 CAroo - 4 nov. 2009 à 02:54
Coucou tout le monde!

J'ai un petit peu d'acné (normal pour mon âge) et mon médecin m'a proposé de changer de pilule pour la réduire (Dian 35). Actuellement j'ai Daily Gé (générique de Trinordiol) depuis 2 ans. Je voudrai savoir si Dian 35 est une bonne pilule et si elle est remboursable car normalement, ces pilules là ne le sont pas... Au bout de combien de temps, sait on si une pilule nous va ou non? Est ce qu'elle est vraiment efficace pour l'acné?

Dites moi les filles! Moi je veux savoir avant de l'essayer!

Bisous bisous!!!

Sissi
A voir également:

5 réponses

La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 56
3 déc. 2008 à 19:36
Je viens de lire tout ce qui se rapportait à propos de la pilule Diane 35... J'en suis pas convaincu du tout! Pour la plupart des personnes, cette pilule fait grossir... Sa me décourage complètement... Je suis déjà complexée car je me trouve un ptit peu grosse alors si elle me fait prendre 10 kilos!!!!!!!!! Je vous dis pas le bazar... Je ne sais pas quoi penser moi...

Faut choisir, c'est sa? Boutons ou Kilos???

Super...

Fais c***r!

Sissi
1
Cette pilule donne, comme toutes les autres, envie de manger.
Ce sont ces pulsions qui sont succeptibles de te faire prendre du poids, à toi de les contrôler.
Je suis sous diane depuis 1 mois (je sais c'est très peu mais ca ne coûte rien de te répondre quand même :) ) et j'ai pris un peu de seins, sinon je me sens bien.
Les effets sont différents suivant les personnes, je te conseille de la prendre et de voir par toi même l'évolution sur ton propre organisme...
Ne t'inquiète pas et fonce, je souffre d'acnée et je suis loin de me trouver maigre mais je n'ai pas hésité...

Bonne fin de soirée...
0
bonjour la sissi !!

j'ai la diane depuis 10 ans... aucun soucis ni de prise de poids ou autre.

Je n'ai plus d'acné depuis que je la prends... apr contre dès que j'arrete (ce qui fut le cas pour avoir ma fille) les boulons reviennent :-(

Diane est une bonne pillule non remboursée.
0
La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 56
11 déc. 2008 à 21:11
Diane est une pilule non remboursée??? Je m'en doutais un peu, mon médecin s'est planté alors... Et elle coute combien par mois? C'est la première fois que je vois du positif sur cette pilule (d'après ce que j'ai lu ailleurs).

Je pense attendre un peu avant de prendre la décision.

Sur ce, Merci Stella et Nutella!

Bisous

La Sissi
0
C'est sur que tout varie pour chaque fille...
Je la prenais depuis 4 mois pour un acné moyen-sévère, et ouf....
Humeur dépressive, douleur aux seins, nausée, difficultés de digestion...et mon acné n'a pas tant diminué..
J'en suis arrivée à la conclusion que je devais changer, et finalement le médecin m'a prescrit yasmin pour le mois prochain.. j'ai hâte de voir!
Alors, je ne la recommanderais surement pas... à quelqu'un qui réagirait comme moi! Mais comme toutes sont différentes....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jaimerais savoir je prend la pilule diane 35 depui 6 mois et je prend du point donc jaimerais savoir si jarrête de la prendre et que je commence une autre sorte est ce que mon acnée va recommencer merci davance !!
0