Enceinte avec ses regles?

Résolu
anonyme - 5 nov. 2009 à 00:07
 anonyme - 5 nov. 2009 à 02:05
Bonjour,
est il possible d etre enceinte alors que j ai pour la deuxieme fois mes regles ce mois ci? de plus avant d avoir mes regles g commencé a avoir des nausées depuis sa continue de temps en temps, j ai fait un test pipi hier en ayant mes regles mais test negatif, est il possible d etre enceinte? je n ai pas de moyen de contraception

2 réponses

Oui il est possible d'être enceinte tout en ayant ses règles. En fait c'est pas des vraies règles. Peut-être qu'un léger décollement du ,placenta en est la cause.En ce qui me concerne j'ai eu trois enfants et à chaque grossesse je saignais pendant les trois premiers mois. C'est dû au fait que j'avais un col large. Le docteur pratiquait un cerclage du col de l'uterus (pour mes trois enfants) et j'ai pu poursuivre mes grossesses jusqu'à terme. Mais le repos est obligatoire au moins jusqu'au 7ème mois, sinon il y a risque de fausse couche. C'est parce que j'ai fait une fausse couche et que je saignais tout en étant enceinte (avant mes trois enfants) qu'on m'a diagnotisqué un col large.
Si vous avez besoin d'autres détails je suis à votre disposition.
Debo
0
merci de votre reponse je n ai plus qu a consulter.. ce que je trouve etonnant c est que mon test etait negatif mais vu qu il a ete fait avec mes regles sa l a peut etre faussé..
0